Représentativité féminine au sein du gouvernement: Hakkaoui réagit

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Bassima Hakkaoui a démenti les informations contenues dans un article publié vendredi par le quotidien "Akhbar Al yaoum" au sujet de la représentativité féminine au sein du gouvernement.

Les informations contenues dans l'article en question "sont dénuées de tout fondement et leur auteur n'a pas été fidèle aux propos tenus par la ministre à l'occasion d'une émission diffusée mercredi soir sur les ondes de la radio Aswat, quoiqu'il ait participé à l'animation de l'émission", déplore dans un communiqué le ministère de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.


Selon la même source, Mme Hakkaoui avait infirmé lors de cette émission "toute régression" de la représentativité féminine au sein du gouvernement, tout en appelant à la nécessité de détecter les carences afin de les combler.

A une question sur la possibilité pour les mères célibataires de bénéficier des fonds prévus, la ministre avait rappelé que le fonds de la solidarité sociale est voué au soutien des femmes divorcées, alors que celui de la cohésion sociale bénéficiera aux veuves, aux personnes en situation de handicap et aux familles nécessiteuses, précise le communiqué.

http://www.menara.ma/fr/2012/12/21/...eprésentativité-féminine-au-gouvernement.html
 
Haut