Que represente votre avatar pour vous?

Apres apres delie les langues avec Beyonce (et son mega decollete), et apres avoir dechaine les passion avec Simon Rex (a qui je ressemble) me voici de...

1. Apres apres delie les langues avec Beyonce (et son mega decollete), et apres avoir dechaine les passion avec Simon Rex (a qui je ressemble) me voici de retour avec un de mes film berbere prefere (meme si je comprend pas bcp le tachelhit).....

a vous que representent vos avatar, et pourquoi les avoirs choisis............et que pensez vous des avatar de chacun ... que refletent t-ils pour vous

2. moi je suis créateur d'avatar, n'hésitez pas à passer commande....

3. Le tien que t'avais au tout début je l'aimais bcp. Tu te rappelles l'arabe avec son couvre chef chmagh?

4. un balou vert fluo j'ai trouvé ça joli!

sinon non il n'ya pas de message subliminal dérriére ce choix.

5. moi je trouve que l'utilisation d' avatars representant des célébrités est une honteuse manipulation de nos esprits

6. :rolleyes:

7. je l'ai sur msn :p

8. moi je l'ai tjr dit que c'etait pas moi ..... mais presk moi

9. et si on donnait une autre signification aux avatars ?

je propose qu'on adopte tous le même avatar pour la journée de dimanche, qu'en dites-vous ?

je propose celui-ci : http://images.google.fr/images?q=tb...logspirit.com/images/medium_otages_irak.3.jpg

10. bah quoi, c'est pas la vérité véridique?:)

11. ou plutot une tromperie sur la marchandise.... mais le but n'étant pas de consommer... quoique :p

12. exactement!!!!!

tout est affaire de consommation, que personne ne prétende me dire le contraire!!

13. Non, C'est pour moi-même, je suis maso :rolleyes:

auncune manip' j'en suis parfaitement consciente ! lol

14. mais arrete Kuida, ta jess on l'a voit par intermittence quoi, tous les 36 du mois? la plupart du temps tu exhibes des créations issues tout droit de ton cerveau quelque peu malmené!:D

15. Depuis mon premier jour sur bladi j'ai toujours gardé le même avatar, aujourd'hui et à l'occasion de mon 3em anniversaire je l'ai changé. au lieu de l'oeil d'un fauve j'ai mis le mien.
    c'est grave? :rolleyes:

16. Nan, moi à priori ça me gêne pas plus que ça.

J'men fou ga33 !

Un conseil, met moi dans ta liste d'ignorés comme ça tu verra plus mes posts :rolleyes:

17. ne t'énerve pas.. je répondais pas à toi, c'est juste une erreur de manipulation

18. ah... Dsl :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Votre Avatar Jrad 13 Nov. 2012
Les Avatars ! Jrad 16 Oct. 2008
les avatars Jrad 20 Août 2008
Vos avatars? Jrad 18 Avril 2008
Votre avatar Jrad 26 Oct. 2006
votre avatar Jrad 12 Fév. 2006
votre avatar et vous Jrad 20 Fév. 2004
que represente pour vous le roi Jrad 26 Fév. 2003

Partager cette page