qui represente le maroc?

J'ai essayé de matter la TV bien comme il faut pour voir qui represente le maroc aux cere,onies de funerailles du PAPE JP II mais sans resultats. sur les...

1. J'ai essayé de matter la TV bien comme il faut pour voir qui represente le maroc aux cere,onies de funerailles du PAPE JP II mais sans resultats. sur les sites marocains???
    je viens voir sur bladi si l'information est la....sur yeah yeah marroc marroc

2. savez vous pkoi je pose cette question malgre qu'il ya un article en bas ?????

3. c moulay rachid,

en plus il représente pas le maroc il le déshonore

4. c'est toi qui déshonore le maroc :-x

5. tu peux expliquer?

6. oui tu peux expliquer Pkoi?

c le frere du chef d'etat donc il peut representer le maroc; non?

7. le roi du Maroc doit bien et trop bosser...
    Il a annulé ou délégué plusieurs deplacements a l'etranger pour rester au bled..

Je pense que c'est un bon signe, c mieux que si c etait le contraire !!! un chef d'Etat qui voyage tt le temps ne pourrait pas bien servir son peuple????? marroc

8. Un voyage d`avion qui a couter les pauvres Marocaines 56,000.00, Rien que pour le transport de sa click des blondes, hotels,et les parties, a San Francisco, Los Angeles, ou il a refuser de voir les Marocaines!!!
    Ce complexer ce vaut rien, cet ariviste imbecile, ne me represante pas!!!
    A Marakech, ces guardes de corps, ont batu, un vieu Marocain, parce que le vieu, lui a pas fait la baise maine!!!
    Pour moi le temps de la Monarchie, est fini!
    Les Marocaines, doivent se comporter comme le rest de ce monde! et pas les esclaves q`ils sont, sous cette monarchie des voleurs et laches Mkhaznis! Salam. Allah, Bladi, et justice. :-D

9. t *** ou koi toi... peses tes mots et dis des choses concretes... D'ailleurs un seul voyage pour deux personnes juste les billets pour san francisco peut couter jsk 60 000dhs...

10. moi! marroc

11. tout bladi.net represente le Maroc marroc

12. :-? :-? :-? tes sources? la neggafa du coin? :-o

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Fan Club de l'imam Chalgoumi , haut representant de l'islam de France Général 21 Juin 2012
Quand israel assassine le representant de l'ONU Général 7 Oct. 2008
Ce que represente l'Islam dans votre vie Général 27 Fév. 2008
la maroc Général 19 Jan. 2008
Que represente Saddam Hussein pour vous? Général 27 Juil. 2007
expulsion d'un grand cineaste libanais qui a representé la france dans diverses manif Général 16 Avril 2007
Le Maroc Général 15 Mars 2007
Maroc Général 4 Août 2006
animal representatif pour le Maroc Général 8 Fév. 2005
le maroc dans la CE ? Général 5 Oct. 2003
la personalité la plus appreciée et qui represente le Maroc dans le monde Général 6 Sept. 2003
Les Marocains à l'etranger ne voteront pas et ne seront pas representés Général 2 Août 2003
Au Maroc cet été Général 29 Mai 2003
le maroc Général 29 Avril 2003
Que represente pour vous la civilisation arabo-musulmane... Général 11 Mars 2003

Partager cette page