Répression violente des émeutes à Taza

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dans la troisième vidéo, on voit le niveau de la "répression"

des force de l'ordre qui reculent et en face des gens qu'on ne voit pas qui lancent ds projectiles
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui j'avais compris ça mais prk le meec voulait violer ces 4 filles

je mesouviens des émeute de tizi ifni, un type rameutait les gens sur la répression, parlait de viol de meurtre

je lui ai posé plusieur fois la question, réclamé une moindre information sur les mort ou quoi que ce soit

bizarrement il n'a jamais répondu


bah tu vois, je vais te dire franchement je suis incapable de dire le jeu qu'il jouait ce type là*
même pas certain qu'il soit proche des révoltés, il pouvait trés bien chercher autre chose :sournois:
 
.

J'ai tours dit à Amsawad le quartier AL KOUCHA n'est pas un bidon ville.
la casse vient des manifestants
La police est payé pour garantir la sécurité du citoyen
Ce qu'il faut nettoyer c'est le cerveau administratif corrompu jusqu'à l'os.
Le gouverneur, les pachas, les caids et supers caid les gendarmes la police. Moi je les mettrais tous dehors à la rue
 
ni le temps ni la methode choisi par les Tazaouis ne sont convenables pour reclamer ce qui leur appartient..et il n,existe pas encore des gentils forces d,interventions dans le monde.
il n y a pas que Taza que son tour n,est pas encore arrivee et le Maroc ne peut repondre a toutes ses villes en une fois.
le gouvernement ne demande du citoyen qu,un peu de temps et de patience..pourquoi ne pas l,aider avec ce simple voeux.
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Pour résumer :
Un problème de factures d'électricité impayées, qui semble être le fond du problème.
Une politisation avec la mention de favoritisme en terme d'emploi opposant les uns privilégiés car sahraouis aux autres, les dérives verbales supposées d'individus, déclarés policiers, avec le terme Aoubach supposé prononcé, ou propos voyous d'un autre excédé par la résistance et le refus d'ouvrir la porte, des individus brebis galeuses à la limite, pour généraliser et jeter le discrédit sur toutes les forces de l'ordre, al Amn.
Une infirmière exerçant la médecine, recevant des directives de politiques plutôt que d'un médecin et sans surveillance ...
Des cailloux ...
Un domicile perquisitionné dans des conditions indéterminées, qui a cassé quoi, et pourquoi, seuls des débris qui attestent de leur existence ?

Un désordre signe d'un manque de respect de l'ordre ...
Si l'on élimine la forme, reste le fond :
Impayés ..
Chômage ...
Refus d'obtempérer ...
Exploitation politique d' une intervention de force de l'ordre.
Qui a raison, qui a tort ?
A qui profite cette situation ?
 
Haut