Reprise de données sur des projets SI

Je suis sur un projet informatique dans la phase final et nous avons beaucoup de problèmes qui sont liés à la reprise de données.

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce type de problème et comment vous avez réussi à s'en sortir et quels sont les origines de ce problème. Sur notre projet, on parle de décaler de plusieurs semaines, certaines parles des mois.
 
Je suis sur un projet informatique dans la phase final et nous avons beaucoup de problèmes qui sont liés à la reprise de données.

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce type de problème et comment vous avez réussi à s'en sortir et quels sont les origines de ce problème. Sur notre projet, on parle de décaler de plusieurs semaines, certaines parles des mois.

Et j'ai oublié de te souhaiter le bienvenu..je crois que bladi l'a deja fait........lol
 
c'est quoi le problème exactement?
Quelle base de données?

Je voulais juste partager avec vous mes problèmes actuellement, on n'arrive pas à charger les données de l'ancien système vers le nouveau système pour de tas de raison dont personne ne comprend les tenants et aboutissants, une grosse galère.

Donc je voulais savoir si vous avez déjà vécu ce type de situation
 
Haut