republique tcheque - maroc le 11/02/2009 à rabat

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
la rencontre amicale contre la République Tchèque, prévue le 11 février prochain à Rabat.
bonsoir jdidi

merci pour l'infos ...

j'aurai aimé preferé l'espagne par exemple , mais La République Tchèque reste une équipe qui joue bien au ballon et avec de joueur de grand qualité , bref ca sera le premier vrai test de lemerre .
 
bonsoir jdidi

merci pour l'infos ...

j'aurai aimé preferé l'espagne par exemple , mais La République Tchèque reste une équipe qui joue bien au ballon et avec de joueur de grand qualité , bref ca sera le premier vrai test de lemerre .

elle est sur le déclin, j'aurais aimé joué la croatie moi ou la turquie
 
le matche se jouera a casa pas a rabat

j aimerai bien voir evoluer des joueurs comme les anciencs: benaskar, talal ,labrazi, hicham louisi, et voir le retour de bouab et mouaataz(ex far et lokeren belgik) et voir aissati (ajax en action ainsi que taarabet(totenham) et ait laarif(emirates)et zemama et voir zairi jaouad de retour ainsi ke visionner hamdaoui
 
el hamdaoui chamack en attaque
hadji safri aissati et boussoufa au milieu(dirar,el zhar)
chretien el kaddouri erbaty plus un autre defenseur kantari (ouaddou) regragui rami
gardien:zaza
 
Je doute que ce soit Rabat sstade en travaux, la Fédé veut Casa mais Lemerre n'en veut pas il voudra surement Fes, mais l'ambiance est garanti soit à d'honneur soit par les casawis des deux virages magana et frimija) les ultras du Raja et Wac réspectivement
 

Wighine

Aknari
J'avoue y en a marre des match ou on entends les mouches voler, il faut du PUBLIC, faut supporter, moi si j'était un joueur sa me saoulerai de voir que personne se deplace alors surtout qu'on a un public chaud !

Qu'ils viennent faire leur matchs en France ils vont voir si nous on va pas se deplacer.

Cela dit les Tcheques vont se faire eclater...Inch'Allah :D
 
Haut