Je répugne ma communauté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis un Maghrébin qui est né et a grandi en France, avec une éducation, un canevas culturel et scolaire.

Le fait est que je répugne viscéralement mes corréligionnaires à force de les voir, plus je vois les Maghrebins de France plus au travers eux je perçois en eux comme le disait Laurence d'Arabie des gens: rapaces, minables, incultes et ignorants, hypocrites, matérialistes au travers de leur Islam qu'ils utilisent à leur convenance.

Je ne peux jetter l'appobre à ces gens car les pauvres ont eu une éducation boiteuse de la part de parents ignorants et arrieriés n'ayant jamais été à l'école et elevés leurs progénitures dans des cités.

J'en arrive à mon dilemme:

1) Comment trouver une nana venant de ce contexte? impossible.

2) Je peux me rabattre sur la blédarde. Impossible

3) Comment convaincre et conditionner mon entourage à me rabattre sur une Française de bonne famille, ouverte, cultivée, non-psychorigide?
 
Si tu ne côtoies que des cas sociaux chez les arabes, tu ne cotoieras que des cas soc chez les kouffars.
conclusion tu es un cas social

Il ne suffit pas de les côtoyer:
Il suffit de les observer.
En ce qui me concerne;
Je n'ai jamais fréquenté ces gens.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Ces gens ne rentreront jamais dans l'histoire.
Dans les toilettes, et encore.
 
Je suis un Maghrébin qui est né et a grandi en France, avec une éducation, un canevas culturel et scolaire.

Le fait est que je répugne viscéralement mes corréligionnaires à force de les voir, plus je vois les Maghrebins de France plus au travers eux je perçois en eux comme le disait Laurence d'Arabie des gens: rapaces, minables, incultes et ignorants, hypocrites, matérialistes au travers de leur Islam qu'ils utilisent à leur convenance.

Je ne peux jetter l'appobre à ces gens car les pauvres ont eu une éducation boiteuse de la part de parents ignorants et arrieriés n'ayant jamais été à l'école et elevés leurs progénitures dans des cités.

J'en arrive à mon dilemme:

1) Comment trouver une nana venant de ce contexte? impossible.

2) Je peux me rabattre sur la blédarde. Impossible

3) Comment convaincre et conditionner mon entourage à me rabattre sur une Française de bonne famille, ouverte, cultivée, non-psychorigide?


La blédarde ne se mettra pas avec un schizophréne deguisé , elle a aussi son mot à dire...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut