Qu'est-ce qui vous répulse chez une femme ou un homme ?

On a tous éprouvé du dégout par rapport à certains comportements.
Moi le manque d'hygiène, le coté garcon manqué, la vulgarité je supporte pas.
et vous ?
 
chez l'homme: le mensonge, le manque d'honneteté et de respect...
chez la femme: pfff les niaiseries, le coté superficiel de certaine, les piplettes qui s'arretent jamais :eek:, les mesquineries, les gamineries et tout ce qui se finit en "ries" :p
 
On a tous éprouvé du dégout par rapport à certains comportements.
Moi le manque d'hygiène, le coté garcon manqué, la vulgarité je supporte pas.
et vous ?

sans parler de la beauté et du physique c est tres important j aime les meufs inteligentes et discrete qui parlent pas bcp et bien sur une meuf vulgaire c est meme pa la peine
 
On a tous éprouvé du dégout par rapport à certains comportements.
Moi le manque d'hygiène, le coté garcon manqué, la vulgarité je supporte pas.
et vous ?

je n'aime pas les hommes qui :

manquent d'hygiène, de respect, de naturel et d'humilité

et qui sont:

arrogants, hautains, et prétentieux
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
sans parler de la beauté et du physique c est tres important j aime les meufs inteligentes et discrete qui parlent pas bcp et bien sur une meuf vulgaire c est meme pa la peine

moi aussi, mais dès fois j'ai envie de la voir s'éclater faire la follle
j'aime le contrast de ce genre de personalité
la plupart du temps toute clame, sérieuse,discrète
et pui hop elle fait la folle elle s'amuse elle se marre tout haut
j'adoore :rouge: j'ai connu une fille comme çà
 
chez l'homme: le mensonge, le manque d'honneteté et de respect...
chez la femme: pfff les niaiseries, le coté superficiel de certaine, les piplettes qui s'arretent jamais :eek:, les mesquineries, les gamineries et tout ce qui se finit en "ries" :p

c est claire ya trop de mito et comme par hasrad les mito c est eux qui drague le plus et qui serent un max de meuf c est ding
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels...

toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées...

A de Musset ( On ne badine pas avec l'amour)
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels...

toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées...

A de Musset ( On ne badine pas avec l'amour)

heeeeeeeeeeey mais c'est exactement ce que je voulais dire loool j'enleverais juste sensuels pour les hommes lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
manque de respect, grossièrté, méchanceté, le être radin, menteur, manque d'hygiêne, manque d'humour, manque de personnalité...

:eek:
 
c'quoi s'habiller mal?
jc pa commen dir mé genre la meuf ki sé pa accordé lé couleur, mé d survet avec d talons :D mdrrr jé abusé là

nan mé je cherch pa une fill ki se sape ché prada mé juste kel ait son style koi é kel prenn soin delle pa el sort ac lé cheveu 7rach etc mdr

é kel soi simple aussi
 
Haut