Réputation d'une femme

est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.
 

olddybldi

Muslim for ever
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

c'est aussi important pour l'homme que pour la femme :sournois:
 

dawn06

jour après jour
VIB
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

Toute les personnes qui portent de l'attention aux réputations, ont pour moi du temps a perdre
 
LOL tout ça c'est de la spéculation ! J'pense qu'on serait tous un peu plus heureux si on arrivait a ce concentrer sur l'essentiel.

La réputation n'est pas essentiel.
Elle est même inutile j'crois.

Même si pour toi c'était important comment pourrais-tu etre sur qu'il ne s'agit pas que de ragots ? lol
 

mousiba

Bladinaute averti
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.
tu nous demandes de faire ton éducation c ça?
 

mousiba

Bladinaute averti
la reputation tu va la demander a l'entourage de la fille si c une maligne elle va aller jouer bien loin de cet entourage

ya un proverbe: khroje me3a lihoude ou kheli welade derbe chehoude
exactement(, moi dans ma ville chui une sainte, en dehors je fais ce que j ai à faire lol
 

lycia89

je t'aime
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.
faut pas se fier aux réputations et/ou passé des gens , car les gens savent ouvrir leur gueules pour critiquer les bons et louer les mauvaise ... Fies toi seulement a ALLAH
 

laila35

better days ahead
VIB
je connais des gars qui ne se sont jamais foutu de la gueule d'aucune fille et sont tombés sur des trainées...


personne ne connait le fond d'une personne si elle est bien ou pas

c quoi une trainée pour toi?? et cette dite trainée ne peut pas se remettre sur le droit chemin??
 
personne ne connait le fond d'une personne si elle est bien ou pas

c quoi une trainée pour toi?? et cette dite trainée ne peut pas se remettre sur le droit chemin??
y a plusierus degrés de trainée, mais le cas le plus grave c'est celle qui s'adonne aux plaisirs corporels avec plusieurs gars avec consentement et sans aucun engagement et sans etre payée sinon ca serait une p**te.
Et cette catégorie ne pourra jamais se mettre dans le droit chemin (ps : se remettre dans le droit chemin suppose qu'elle etait deja dans ce droit chemin or que c'est pas le cas du tout. ;))
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
y a plusierus degrés de trainée, mais le cas le plus grave c'est celle qui s'adonne aux plaisirs corporels avec plusieurs gars avec consentement et sans aucun engagement et sans etre payée sinon ca serait une p**te.

alors ça c'est le degré n°1 !

Quelles sont les autres degrés de la trainée ?
 
Haut