Rer a : violée par deux hommes alors qu'elle s'était endormie

Une jeune fille de 21 ans aurait été violée par deux hommes dans le RER le 18 janvier, alors qu'elle s'était endormie dans une rame.

Un jeune homme de 20 ans et son complice présumé, âgé de 18 ans, ont été arrêtés et déférés pour viol en réunion, puis écroués. Tous deux auraient abusé le 18 janvier d’une jeune femme de 21 ans, dans une rame du RER A, entre les gares Charles-de-Gaulle-Etoile à Paris et Cergy-Préfecture, dans le Val-d'Oise, alors que la victime s’était endormie sur la banquette.

A son réveil, elle avait surpris l’un de ses agresseurs, tandis que son complice venait de lui dérober son téléphone. Traumatisée, la jeune fille était descendue en gare de Cergy-Préfecture et avait trouvé refuge auprès d’un agent de la SNCF.

Les hommes, dont les actes ont été filmés par les caméras, ont été retrouvés par la police des transports dans un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel, où ils avaient élu domicile.

Source Leparisien.fr
 
Une jeune fille de 21 ans aurait été violée par deux hommes dans le RER le 18 janvier, alors qu'elle s'était endormie dans une rame.


Les hommes, dont les actes ont été filmés par les caméras, ont été retrouvés par la police des transports dans un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel, où ils avaient élu domicile.

Source Leparisien.fr


Pq aurait si les actes ont été filmés

Tfou bande d'animaux
 

laythee

je ne suis pas charlie
Une jeune fille de 21 ans aurait été violée par deux hommes dans le RER le 18 janvier, alors qu'elle s'était endormie dans une rame.

Un jeune homme de 20 ans et son complice présumé, âgé de 18 ans, ont été arrêtés et déférés pour viol en réunion, puis écroués. Tous deux auraient abusé le 18 janvier d’une jeune femme de 21 ans, dans une rame du RER A, entre les gares Charles-de-Gaulle-Etoile à Paris et Cergy-Préfecture, dans le Val-d'Oise, alors que la victime s’était endormie sur la banquette.

A son réveil, elle avait surpris l’un de ses agresseurs, tandis que son complice venait de lui dérober son téléphone. Traumatisée, la jeune fille était descendue en gare de Cergy-Préfecture et avait trouvé refuge auprès d’un agent de la SNCF.

Les hommes, dont les actes ont été filmés par les caméras, ont été retrouvés par la police des transports dans un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel, où ils avaient élu domicile.

Source Leparisien.fr
c'est qui les violeurs des maghrébins ?
 

laythee

je ne suis pas charlie
Une jeune fille de 21 ans aurait été violée par deux hommes dans le RER le 18 janvier, alors qu'elle s'était endormie dans une rame.

Un jeune homme de 20 ans et son complice présumé, âgé de 18 ans, ont été arrêtés et déférés pour viol en réunion, puis écroués. Tous deux auraient abusé le 18 janvier d’une jeune femme de 21 ans, dans une rame du RER A, entre les gares Charles-de-Gaulle-Etoile à Paris et Cergy-Préfecture, dans le Val-d'Oise, alors que la victime s’était endormie sur la banquette.

A son réveil, elle avait surpris l’un de ses agresseurs, tandis que son complice venait de lui dérober son téléphone. Traumatisée, la jeune fille était descendue en gare de Cergy-Préfecture et avait trouvé refuge auprès d’un agent de la SNCF.

Les hommes, dont les actes ont été filmés par les caméras, ont été retrouvés par la police des transports dans un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel, où ils avaient élu domicile.

Source Leparisien.fr
moi je ne comprend rien, c'est un vol ou un viol?
 
L

Liberty95

Non connecté
Laisse tomber dans le rer...

Jme souviens en plein été en allant bosser...

Un gars s'asseoit face à moi.

Il avait un short blanc assez large.

Il n'avait rien en dessous !

Il l'a fait exprès !

J'ai tout vu ! :pleurs:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
L'amour est ce qu'il y'a de plus sacré. L'acte réalisé entre un homme et une femme incarne l'accomplissement de l'union entre deux être différents et complémentaires qui s'aiment et réalisent leur amour dans le cadre prescrit par Allah soubhanou.

Le viol, par contraste, incarne l'inversion pure, il s'agit purement et simplement d'une abomination sataniste.
 
Haut