Réseau algérien

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam,

J'ai une question mais je ne savais pas quel titre lui donner ni dans quelle catégorie la mettre.

Je voulais savoir si avec une puce marocaine Maroc Telecom ou autre, on captait du réseau même en Algérie ?

Je suppose que normalement oui, ça capte avec les antennes qui sont déjà sur place, mais je demande quand même,

on ne sait jamais. Je dois passer un coup de fil urgent ce soir ou demain, et la personne s'est rendu à Alger.

Merci de vos réponses !
 
Salam,

J'ai une question mais je ne savais pas quel titre lui donner ni dans quelle catégorie la mettre.

Je voulais savoir si avec une puce marocaine Maroc Telecom ou autre, on captait du réseau même en Algérie ?

Je suppose que normalement oui, ça capte avec les antennes qui sont déjà sur place, mais je demande quand même,

on ne sait jamais. Je dois passer un coup de fil urgent ce soir ou demain, et la personne s'est rendu à Alger.

Merci de vos réponses !


Oui on peut les réseau non pas de frontière eux.
 
Salam,

J'ai une question mais je ne savais pas quel titre lui donner ni dans quelle catégorie la mettre.

Je voulais savoir si avec une puce marocaine Maroc Telecom ou autre, on captait du réseau même en Algérie ?

Je suppose que normalement oui, ça capte avec les antennes qui sont déjà sur place, mais je demande quand même,

on ne sait jamais. Je dois passer un coup de fil urgent ce soir ou demain, et la personne s'est rendu à Alger.

Merci de vos réponses !

évidemment que tu captes. il m'est arrivé d'appeler de niombreuses fois en Algérie en étant moi-même au maroc..
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam,

J'ai une question mais je ne savais pas quel titre lui donner ni dans quelle catégorie la mettre.

Je voulais savoir si avec une puce marocaine Maroc Telecom ou autre, on captait du réseau même en Algérie ?
!

oui, si tu es pas loin de la frontière... mais si tu es à alger, il faut demander l'option international à ton opérateur
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Non je veux appeler avec une puce de France un marocain qui s'est rendu à Alger.

Et par rapport à ce que disait Abdoo, c'est bien ce qui me semblait faut que la personne ait souscrit

à l'option internationale sinon ça ne marche pas.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Non je veux appeler avec une puce de France un marocain qui s'est rendu à Alger.

Et par rapport à ce que disait Abdoo, c'est bien ce qui me semblait faut que la personne ait souscrit

à l'option internationale sinon ça ne marche pas.


Ah ok ok maintenant je comprends mieux.

Toutes mes excuses Abdoo.
 
Haut