Un réseau franco-roumain de traite des femmes démantelé par la police européenne

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’agence paneuropéenne Eurojust et la police intergouvernementale européenne Europol ont annoncé la fin de l’opération spéciale visant une organisation criminelle qui vendait des femmes roumaines en France pour l’exploitation sexuelle.

Une opération entamée en 2014 par une équipe d’investigation conjointe des policiers français et roumains a été lancée suite à deux enquêtes séparées conduites en 2012 par les autorités des deux pays. Ces enquêtes ont révélé l’existence en Roumanie d’un groupe de trafiquants de personnes, extrêmement bien organisé, d’une structure hiérarchique sophistiquée. Les profits de cette organisation, qui vendait des jeunes filles roumaines aux proxénètes français, se chiffrait à près de 4 millions d’euros.
Au cours de l’opération, 11 témoins ont été interrogés et 25 suspects ont été arrêtés par la police. Dans 56 perquisitions simultanées en France et en Roumanie, les procureurs ont saisi 12 véhicules de luxe, ainsi que des bijoux, des téléphones portables et de l’argent liquide.

Suite à la réussite de l’opération, le département français de l’Eurojust a remercié ses collègues roumains, la police roumaine et l’unité d’analyse d’Eurojust pour leur assistance dans le démantèlement de ce réseau criminel.

RT en Français — Actualités internationales
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Mais non, les français ne feraient jamais ça... trouvez vous d'autres victimes!

Dans ce genre de "business",généralement tout le réseau est roumain de l'expéditeur au "français" qui réceptionne,c'est comme la mafia chinoise ,ils font ça en famille :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
les roumaines faut arrêter, ça se repère facilement maintenant... il faut innover

on veut des ukrainiennes et des polonaises
 
Haut