Réseau Viadeo

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est payant ,pour quelqu'un qui est a la recherche d'un emploi ,je sais pas si cela mérite de prendre le risque de perdre de l'argent pour rien .
 
oui moi meme je travaille dans le secteur recrutement et on se sert quotidiennement de viadeo mais ce n'est pas le but principal pour la recherche d'un emploi. ya les sites monster, cadremploi...

voila pour linfo
 
C'est payant ,pour quelqu'un qui est a la recherche d'un emploi ,je sais pas si cela mérite de prendre le risque de perdre de l'argent pour rien .

et bien j'ai une amie qui m'a dit qu'elle s'est fait des contacts interessants via ce reseau et c'et pour cela que je me demandais si c'etait utile et si des bladinautes le conseilleraient.
 
oui moi meme je travaille dans le secteur recrutement et on se sert quotidiennement de viadeo mais ce n'est pas le but principal pour la recherche d'un emploi. ya les sites monster, cadremploi...

voila pour linfo

au fait je ne pense pas que ce soit uniquement pour une recherche d'emploi mais plutot pour echanger et se faire des contacts qui pourront peut-etre un jour être utiles non?
 
Je veux changer mon poste, et j'ai déposé mon CV au niveau d'une entreprise interessante, ou j'ai une forte chance qu'on m'appele; mais quand je ne sais pas!!!

entre temps, j'ai réussi a décrocher une opportunité, est ce que je dois la saisir maintenant? ou attendre un peu (l'opportunité risque de partir en fumée!)

que faire, c'est une decision tres difficile! aidez moi svp
 
Je veux changer mon poste, et j'ai déposé mon CV au niveau d'une entreprise interessante, ou j'ai une forte chance qu'on m'appele; mais quand je ne sais pas!!!

entre temps, j'ai réussi a décrocher une opportunité, est ce que je dois la saisir maintenant? ou attendre un peu (l'opportunité risque de partir en fumée!)

que faire, c'est une decision tres difficile! aidez moi svp