Réseaux de prostitution dans les pays du Golfe : la Ligue démocratique des droits..

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Réseaux de prostitution dans les pays du Golfe : la Ligue démocratique des droits de la femme dénonce l’exploitation des Marocaines

La Ligue démocratique des droits de la femme dénonce l’humiliation et les mauvais traitements subis par les Marocaines dans les pays du Golfe. L’ONG appelle le gouvernement à l’adoption d’une loi globale qui met fin à toute forme de violence à l’égard des femmes.


La Ligue démocratique des droits de la femme (LDDF) monte au créneau contre les réseaux de prostitution aux Emirats Arabes Unis (EAU). Dans un communiqué, la Ligue dénonce l’humiliation et les mauvais traitements subis par les Marocaines dans les pays du golfe. «Nous, à la LDDF, nous avions à maintes reprises, attiré l’attention sur le fait que la femme marocaine subissait dans les pays du Golfe l’humiliation et des pressions pour s’adonner à la prostitution», indique le communiqué. Cette dénonciation intervient suite au jugement du tribunal pénal d’Abou Dhabi qui a condamné à perpétuité les membres d’un réseau de prostitution qui faisait venir aux EAU des jeunes Marocaines en leur promettant un emploi et des salaires consistants. Les victimes étaient enfermées, battues, affamées et forcées à la prostitution. «Le procès a dévoilé que le réseau contraignait ces filles, en les torturant physiquement et moralement, en les affamant, et en leur confiscant leur passeport, à exercer la prostitution», souligne le document. L’ONG met en exergue non seulement la torture exercée à l’égard de ces femmes mais également l’image stéréotypée de ces filles qui font l’objet d’insultes au Maroc. «Ces filles subissent diverses formes de tortures aux EAU, et sont l’objet de calomnies et d’insultes au Maroc, de la part d’une certaine presse, et de certains prédicateurs, qui ne se sont même pas donné la peine de faire des investigations et des enquêtes avant de prononcer des jugements qui vont jusqu’à excommunier ces filles», relève le communiqué.

http://www.aujourdhui.ma/couverture-details74394.html
 
il faut bien exporter des produits marocains.
ce n'est pas un secret, depuis plus de 30 ans que les khalijiines consomment de la marocaine. si cela dérange autant, les réseaux sont vite démantelés, on peut compter sur notre police et ses berguaguas. pourquoi se voiler la face, autant nommer un haut représentant qui défend la marocaine OAC, qui répond des critères bien définis, avec des succursales dans les pays du golf et promouvoir la marocaine en partenariat avec la RAM afin d'encourager la consommation sur place.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il faut bien exporter des produits marocains.
ce n'est pas un secret, depuis plus de 30 ans que les khalijiines consomment de la marocaine. si cela dérange autant, les réseaux sont vite démantelés, on peut compter sur notre police et ses berguaguas. pourquoi se voiler la face, autant nommer un haut représentant qui défend la marocaine OAC, qui répond des critères bien définis, avec des succursales dans les pays du golf et promouvoir la marocaine en partenariat avec la RAM afin d'encourager la consommation sur place.
les parents y sont pr bcp..pousser leurs filles à aller au pays du golfe alors que tout le monde sait ce qui se passe là bas et que ce n'est pas pr travailler dans une usine ou coiffeuse qu'elle y va..

certains parents méritent la guillautine
 
il faut bien exporter des produits marocains.
ce n'est pas un secret, depuis plus de 30 ans que les khalijiines consomment de la marocaine. si cela dérange autant, les réseaux sont vite démantelés, on peut compter sur notre police et ses berguaguas. pourquoi se voiler la face, autant nommer un haut représentant qui défend la marocaine OAC, qui répond des critères bien définis, avec des succursales dans les pays du golf et promouvoir la marocaine en partenariat avec la RAM afin d'encourager la consommation sur place.



c'est vraiment d'une finesse :rolleyes:

en tout cas peu importe, ce que les ong peuvent dénoncer , tant qu il y aura autant de misère au bled, les filles seront prêtes à faire n'importe quoi pour y échapper...
 
Quand tu dis a un mec du golfe que tu es marocain ! la premiere chose qu'il fait c'est se toucher le zizi discretement
et la il repond walla djamil !!!

Mon *** djamil aussi
 
les parents y sont pr bcp..pousser leurs filles à aller au pays du golfe alors que tout le monde sait ce qui se passe là bas et que ce n'est pas pr travailler dans une usine ou coiffeuse qu'elle y va..

certains parents méritent la guillautine

tous ces parents ont met au monde des filles avec neurones défaintes à ce point? quand tu adulte tu assumes à moins de croire que la marocaine reste une mineure à vie.

je maintiens mon point de vue, la marocaine porte bien un gène qui la prédispose à ce métier, c'est pourquoi je trouve l'idée d'une marocaine AOC, un produit que le Maroc peut le défendre et l'exporter et accueillir chaque une année une foire internationale pour envahir le marché mondial lol.

Allah yn3el bou lmiziria et tous ses représentants qui la maintiennent au haut lieu .
 

Nakame

VIB
les parents y sont pr bcp..pousser leurs filles à aller au pays du golfe alors que tout le monde sait ce qui se passe là bas et que ce n'est pas pr travailler dans une usine ou coiffeuse qu'elle y va..

certains parents méritent la guillautine

Il faut arrêter de les deresponsabiliser, on avance pas comme cela.
Je suppose que tu en as déjà vu toute fiere de partir la-bas à Med V

Beaucoup n'attendent que cela.
Et elles y vont en connaissance de cause
 
On vit de la sueur de nos ***** et bientôt (l'enjeu) nos homos- cf : intervention de mandaline- (keyn elli wella tbib..tay3ti l bnadem le repos !!!!!!!!!!!!!!)

Un marocain = entremetteur (j'espère que vous auriez vu Ameur -air d'un entremetteur- avec le ministre de l'emploi du Bahrain ,et Nezha seqli en "patronna" au sommeil de Doha....

Une marocaine = fille de joie.



J'espère n'étonner personne .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tous ces parents ont met au monde des filles avec neurones défaintes à ce point? quand tu adulte tu assumes à moins de croire que la marocaine reste une mineure à vie.

je maintiens mon point de vue, la marocaine porte bien un gène qui la prédispose à ce métier, c'est pourquoi je trouve l'idée d'une marocaine AOC, un produit que le Maroc peut le défendre et l'exporter et accueillir chaque une année une foire internationale pour envahir le marché mondial lol.

Allah yn3el bou lmiziria et tous ses représentants qui la maintiennent au haut lieu .

tous ces parents? je ne pourrais pas te répondre à cette question mais de part certaines histoires oui je peux te dire oui ces parents méritent la guillautine voire plus de vouloir envoyer leurs filles dans la gueule du loup..

les voleurs haut placés qui les enfoncent encore plus dans la misère aussi méritent la guillautine voire la chaise électrique..miséria?? ce n'est pas le seul moyen pr s'en sortir y a qu'à faire un tour tôt le matin dans certains bds à casa pr voir des femmes bosser (gardinnes de voiture, ramasse les ordures, femmes de ménage dans des entreprises ou zid ou zid..)

'l'argent facil' plait à tous même aux parents et ils s'en foutent du moyen pr le ramener..tu me diras c'est leur chaire pe etre mais ce n'est pas leur corps
 
tous ces parents ont met au monde des filles avec neurones défaintes à ce point? quand tu adulte tu assumes à moins de croire que la marocaine reste une mineure à vie.

je maintiens mon point de vue, la marocaine porte bien un gène qui la prédispose à ce métier, c'est pourquoi je trouve l'idée d'une marocaine AOC, un produit que le Maroc peut le défendre et l'exporter et accueillir chaque une année une foire internationale pour envahir le marché mondial lol.

Allah yn3el bou lmiziria et tous ses représentants qui la maintiennent au haut lieu .

Tu es sur un forum marocain je suppose donc que tu en es un, t'as pas des soeurs où a défaut une mère marocaine donc elles sont de pars leur nationnalité predisposées a ce métier?
avec ce genre d'idée je te propose de tenter ta chance en 2012
:rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu es sur un forum marocain je suppose donc que tu en es un, t'as pas des soeurs où a défaut une mère marocaine donc elles sont de pars leur nationnalité predisposées a ce métier?
avec ce genre d'idée je te propose de tenter ta chance en 2012
:rolley es:

trop tard 2012 c'est la fin du monde :D
 
il faut bien exporter des produits marocains.
ce n'est pas un secret, depuis plus de 30 ans que les khalijiines consomment de la marocaine. si cela dérange autant, les réseaux sont vite démantelés, on peut compter sur notre police et ses berguaguas. pourquoi se voiler la face, autant nommer un haut représentant qui défend la marocaine OAC, qui répond des critères bien définis, avec des succursales dans les pays du golf et promouvoir la marocaine en partenariat avec la RAM afin d'encourager la consommation sur place.

Maintenant tu sais pourquoi les émiratits ont ouvert les vols d'Air Arabia ...
 
Tu es sur un forum marocain je suppose donc que tu en es un, t'as pas des soeurs où a défaut une mère marocaine donc elles sont de pars leur nationnalité predisposées a ce métier?
avec ce genre d'idée je te propose de tenter ta chance en 2012
:rolleyes:

Je ne crois pas qu'il soit marocain.

Certains se font un fou plaisir à discuter de ces sujets et à donner des leçons aux marocains, tant ils ne se sentent pas concerné.
 
tous ces parents? je ne pourrais pas te répondre à cette question mais de part certaines histoires oui je peux te dire oui ces parents méritent la guillautine voire plus de vouloir envoyer leurs filles dans la gueule du loup..

les voleurs haut placés qui les enfoncent encore plus dans la misère aussi méritent la guillautine voire la chaise électrique..miséria?? ce n'est pas le seul moyen pr s'en sortir y a qu'à faire un tour tôt le matin dans certains bds à casa pr voir des femmes bosser (gardinnes de voiture, ramasse les ordures, femmes de ménage dans des entreprises ou zid ou zid..)

'l'argent facil' plait à tous même aux parents et ils s'en foutent du moyen pr le ramener..tu me diras c'est leur chaire pe etre mais ce n'est pas leur corps
le rapport des marocains avec l'argent est un vrai fléau. de l'imam à la prostituée en passant par le juge, l'architecte, lm9addem ou lberguag. vendre son ame au diable et trahir ses amis et ses propres frères pour une 7afna de drahem.
accumuler la richesse mais aussi la montrer est une fièreté et tous les moyens sont bons pour atteindre son but.
ce triste constat n'est pas un secret mais jouer à la politique de l'autruche, ghammed 3ainek o ma dirch ma tkhafch même si tu remarques lmonkar bi 3aini8 ytssara wast nass. waylon laka si tu oses critiquer le marocain ou la marocaine et de dénoncer les coportements abjects. mais le risque reste mesuré, tu peux juste attirer la foudre des sourds muets, tant que tu évites: ALLAH , ALWATAN , Al MALIK car ces sujets tabous relève de la haute trahison.

mais quand la fièreté est mal placée, soyons fière jusqu'au bout, de tous les produits qui porte la mention marocaine y compris la marchandise humaine.

des femmes bosser (gardinnes de voiture, ramasse les ordures, femmes de ménage dans des entreprises ou zid ou zid..)

il mérite tout simplement le respect comme tant d'autres, mais elle reste ma7gourine à tous les niveaux et y compris leurs enfants. on peut les traiter de tous les maux de la terre, jouhala, aghbiya2, maskhine... une seule chose on ne peut leur enlever: l'honneur qui ne s'achete pas et personne ne peut leur reprendre, quand elles marchent dans la rue elles peuvent garder la tête haute.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le rapport des marocains avec l'argent est un vrai fléau. de l'imam à la prostituée en passant par le juge, l'architecte, lm9addem ou lberguag. vendre son ame au diable et trahir ses amis et ses propres frères pour une 7afna de drahem.
accumuler la richesse mais aussi la montrer est une fièreté et tous les moyens sont bons pour atteindre son but.
ce triste constat n'est pas un secret mais jouer à la politique de l'autruche, ghammed 3ainek o ma dirch ma tkhafch même si tu remarques lmonkar bi 3aini8 ytssara wast nass. waylon laka si tu oses critiquer le marocain ou la marocaine et de dénoncer les coportements abjects. mais le risque reste mesuré, tu peux juste attirer la foudre des sourds muets, tant que tu évites: ALLAH , ALWATAN , Al MALIK car ces sujets tabous relève de la haute trahison.

mais quand la fièreté est mal placée, soyons fière jusqu'au bout, de tous les produits qui porte la mention marocaine y compris la marchandise humaine.



il mérite tout simplement le respect comme tant d'autres, mais elle reste ma7gourine à tous les niveaux et y compris leurs enfants. mais l'honneur ne s'achete pas et personne ne peut leur reprendre .

je ne suis pas d'accord avec toi là ou je pense elles sont assez nombreuses et elles sont loin d'être ma7gourine elles ont notre respect voire plus...elles ont bcp de mérite et personnellement je les admire ce sont des battantes et n'ont pas choisi la facilié mendicité par ex pr elles et jetter leur chaire en envoyant leur fille ou garçon (parce que faut pas croire pr les mecs aussi ça existe et ça évolue à une vitesse phénoménale)..dc ma7gourine par qui??je ne vois pas ou tu veux en venir? :rouge:

tu peux juste attirer la foudre des sourds muets, tant que tu évites: ALLAH , ALWATAN , Al MALIK car ces sujets tabous relève de la haute trahison.

ils sont pas si tabous que cela, détrompe toi..ce que je déplore c'est que ni les parents, ni ces filles ni leurs parents ne veulent assumer leurs actes ils se jettent cette patate chaude entre eux et personne ne veut avancer de l'avant parce que l'argent plait à tous ces parties hélas!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je ne savais pas qu il existe ce genre de réseaux dans les pays du golfe je suis naif:eek:

Je medemande que font les autorités marocains? Ils doivent enquêter sur toute jeune fille qui désire se rendre dans un pays du Golfe non?
 
Je ne savais pas qu il existe ce genre de réseaux dans les pays du golfe je suis naif:eek:

Je medemande que font les autorités marocains? Ils doivent enquêter sur toute jeune fille qui désire se rendre dans un pays du Golfe non?

Oui les visas sont delivres apres un controle mais quand tu ramenes un contrat de travail pour bosser dans un hotel , juridiquement ils ne peuvent rien faire !
 
le rapport des marocains avec l'argent est un vrai fléau. de l'imam à la prostituée en passant par le juge, l'architecte, lm9addem ou lberguag. vendre son ame au diable et trahir ses amis et ses propres frères pour une 7afna de drahem.
accumuler la richesse mais aussi la montrer est une fièreté et tous les moyens sont bons pour atteindre son but.

mais quand la fièreté est mal placée, soyons fière jusqu'au bout, de tous les produits qui porte la mention marocaine y compris la marchandise humaine.

.

Tu le penses réelement où c'est juste pour provoquer? ça t'arrives de ne pas donner aux autres l'impression d'etre stupide?
Le Maroc est un pays assez vaste pour que ce genre de géneralité soit godiche; le Maroc c'est pas les 2-3 marocains que tu as connus!!!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
c'est vraiment d'une finesse :rolleyes:

en tout cas peu importe, ce que les ong peuvent dénoncer , tant qu il y aura autant de misère au bled, les filles seront prêtes à faire n'importe quoi pour y échapper...

Salam

Crois moi toutes les marocaines qui vont se prostituer avec la bénédiction de leur parents faut le rappeler, ne sont pas toutes issues de familles pauvre loin de là, il y a aussi des filles de la classe moyenne.

Y a quelques années une amie à moi est partie aux émirats avec ces parents et elle en a croisé des marocaines qui michtonnaient ou se prostituaient et ce n'était pas des filles pauvres, sa les amusaient même beaucoup l'une d'entre elles étaient même accompagné de sa mère qui n'avait aucune gène à envoyé sa fille michtonné, mère et fille étaient même complices.

C'était no souci.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
il faut bien exporter des produits marocains.
ce n'est pas un secret, depuis plus de 30 ans que les khalijiines consomment de la marocaine. si cela dérange autant, les réseaux sont vite démantelés, on peut compter sur notre police et ses berguaguas. pourquoi se voiler la face, autant nommer un haut représentant qui défend la marocaine OAC, qui répond des critères bien définis, avec des succursales dans les pays du golf et promouvoir la marocaine en partenariat avec la RAM afin d'encourager la consommation sur place.

D'ailleur un réseau de prostitution avait été démentelé à Casa y quelques années si je ne me trompe pas il y avait la femme d'un haut responsable qui trempait là dedans et il s'étendait jusqu'aux émirats.

Depuis on en a plus entendu parler.
 
.dc ma7gourine par qui??je ne vois pas ou tu veux en venir? :rouge:



pas besoin de dessin, je prends l'exemple d'une femme qui travaille et qui a du mal à joindre les 2 bouts, son petit salaire suffit à peine de remplir le ventre de ses enfants, il faut qu'elle prie pour ne pas tomber gravement malade, quand elle se pointe à l'hôpital dans la majorité des cas c'est une urgence car elle a essayé de se soigner par d'autres moyens traditionnel. même si son cas relève d'une vraie urgence, je ne suis pas sûr qu'il sera accueillie comme la prostitué qui a fait fortune, même si cette dernière se présente parce qu'elle s'est fait saignée en se rasant sa foufoune.

je peux citer d'autres exemples, si la même femme se fait reverser par une prostitué bourré à bloc mais fortunée, avec un peu de bakchich et plus si affinité, la prostituée se fait rembourser même les frais de la station de lavage car sa belle berline allemande est tachée par le sang d'une pauvre femme. ce n'est un secret pour personne, les juges n'hésitent pas à endosser la responsabilité à un pauvre. c'est connu les pauvres se jettent devant les voitures des riches pour toucher l'assurance....


Tu le penses réelement où c'est juste pour provoquer? ça t'arrives de ne pas donner aux autres l'impression d'etre stupide?
Le Maroc est un pays assez vaste pour que ce genre de géneralité soit godiche; le Maroc c'est pas les 2-3 marocains que tu as connus!!!

salam team

ghir fech guelbek, denia 8ania mais ouvres bien les yeux.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
il faut bien exporter des produits marocains.
ce n'est pas un secret, depuis plus de 30 ans que les khalijiines consomment de la marocaine. si cela dérange autant, les réseaux sont vite démantelés, on peut compter sur notre police et ses berguaguas. pourquoi se voiler la face, autant nommer un haut représentant qui défend la marocaine OAC, qui répond des critères bien définis, avec des succursales dans les pays du golf et promouvoir la marocaine en partenariat avec la RAM afin d'encourager la consommation sur place.

tu veux mettre un policier derrière chaque marocain

elle est où l'éducation, la religion, les traditions
 
pas besoin de dessin, je prends l'exemple d'une femme qui travaille et qui a du mal à joindre les 2 bouts, son petit salaire suffit à peine de remplir le ventre de ses enfants, il faut qu'elle prie pour ne pas tomber gravement malade, quand elle se pointe à l'hôpital dans la majorité des cas c'est une urgence car elle a essayé de se soigner par d'autres moyens traditionnel. même si son cas relève d'une vraie urgence, je ne suis pas sûr qu'il sera accueillie comme la prostitué qui a fait fortune, même si cette dernière se présente parce qu'elle s'est fait saignée en se rasant sa foufoune.

je peux citer d'autres exemples, si la même femme se fait reverser par une prostitué bourré à bloc mais fortunée, avec un peu de bakchich et plus si affinité, la prostituée se fait rembourser même les frais de la station de lavage car sa belle berline allemande est tachée par le sang d'une pauvre femme. ce n'est un secret pour personne, les juges n'hésitent pas à endosser la responsabilité à un pauvre. c'est connu les pauvres se jettent devant les voitures des riches pour toucher l'assurance....

La phrase en gras trop fort :D

PS: Je suis d'accord.
 
D'ailleur un réseau de prostitution avait été démentelé à Casa y quelques années si je ne me trompe pas il y avait la femme d'un haut responsable qui trempait là dedans et il s'étendait jusqu'aux émirats.

Depuis on en a plus entendu parler.

pas juste un seul réseau, plusieures mais comme c'est une mine d'or, le commerce de sexe ne connait pas la crise.


tu veux mettre un policier derrière chaque marocain
elle est où l'éducation, la religion, les traditions


le démantelement de quelques réseaux avec un coup médiatique digne d'une élection , qui fera du bruit jusqu'au pays du golf, même al jazzira sera de la fête pour parler du Maroc , cela décourage plus qu'un. de même quelques descente dans les maisons closes et les hôtels qui ferment les yeux, les amandes pharaoniques à l'image des journaux marocains qui ont osé publier certaines articles , même les plus coriaces fléchiront quand il s'agit de leurs percer les poches et les comptes en banque ( dawi sem bi sem: le rapport du marocain avec l'argent, c'est la langue qu'il maîtrise le mieux)

pourrais tu traduire ce que j'ai mis en gras stp ?

en gros: "tu peux dire ce que tu as sur le coeur" ça ne me dérange pas.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
le démantelement de quelques réseaux avec un coup médiatique digne d'une élection , qui fera du bruit jusqu'au pays du golf, même al jazzira sera de la fête pour parler du Maroc , cela décourage plus qu'un. de même quelques descente dans les maisons closes et les hôtels qui ferment les yeux, les amandes pharaoniques à l'image des journaux marocains qui ont osé publier certaines articles , même les plus coriaces fléchiront quand il s'agit de leurs percer les poches et les comptes en banque ( dawi sem bi sem: le rapport du marocain avec l'argent, c'est la langue qu'il maîtrise le mieux)
.

ces réseaux sont riches, multiples et très vicieux vis à vis de la législation
ils donneront les petits comme d'habitude et les grosses têtes vont continuer leurs buisness

t'as qu'à voir ce qui se passe dans les réseaux de trafique de drogue, malgré touts les démantéllements, les arrêts et autres ça continue toujours

l'éducation est le noyaux de la solution et surtout la solution de tous nos problèmes dont la corruption aussi qui aide à faire fleurir ces réseaux
 
( dawi sem bi sem: le rapport du marocain avec l'argent, c'est la langue qu'il maîtrise le mieux)

en gros: "tu peux dire ce que tu as sur le coeur" ça ne me dérange pas.

ok de tt manière le forum est là pour ça; évite juste les phrases comme "le rapport du marocain avec l'argent, c'est la langue qu'il maîtrise le mieux" ou "le marocain est près à vendre ses frères, ses amis pour qqs dirham"

Certes l'image que j'ai du maroc, c'est celle que je me suis faite en vacances, celle que me donne ma famille là bas, je suis jamais aller dans les grandes villes du sud mais je suis sur que mes tantes prefereraient mourir de faim que de donner leurs filles aux EAU

Le maroc ça reste un ensemble; et le respect c'est de pas mettre tout le monde dans le meme lot
 
Haut