Reséduire son chéri

Si c'est mort c'est mort, reconquérir une personne ça serait plus après un différend ou tension, parce qu'on tient à la personne et elle aussi: du recul, du dialogue, rire ensemble, apporter tendresse et présence agréable
 
que faites vous pour reséduire votre copain ou chéri? :p

Pour une femme : Tajines + Nuisettes + porte jarretelles + petit déj au lit le matin + gâterie + "chérie s itu veux faire une soirée fifa avec tes potes pas de problème je vais dormir chez ma mère" :D

Pour un homme : fais le ménage plus la cuisine avant que mme ne rentre du boulot + un peu de muscu + beaucoup de discussions + gâteries + petit dèj au lit + fleurs + "chérie c'est les soldes je t'accompagne si tu veux on prend la journée pour faire le tour des boutiques.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Pour une femme : Tajines + Nuisettes + porte jarretelles + petit déj au lit le matin + gâterie + "chérie s itu veux faire une soirée fifa avec tes potes pas de problème je vais dormir chez ma mère" :D

Pour un homme : fais le ménage plus la cuisine avant que mme ne rentre du boulot + un peu de muscu + beaucoup de discussions + gâteries + petit dèj au lit + fleurs + "chérie c'est les soldes je t'accompagne si tu veux on prend la journée pour faire le tour des boutiques.
Tu a tout compris, :cool:
Tu a fait de la psycho ou quoi. :p
 
Nonnnn !!!!!
Le rêve, tu es un Mek qui est dans la tête des femmes. Attend
On va faire un teste.




A quoi j'ai pensé il y'a un instant.....????

Faut que j'ai la personne dans un périmètre de 100 mètres autour de moi.

Mais je vais essayer. A l'instant tu viens de penser à Ryan Gosling nu sous son tablier dans ta cuisine en train de faire des briwats au poulet.

J'ai bon ?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Faut que j'ai la personne dans un périmètre de 100 mètres autour de moi.

Mais je vais essayer. A l'instant tu viens de penser à Ryan Gosling nu sous son tablier dans ta cuisine en train de faire des briwats au poulet.

J'ai bon ?
:D:D:D:D:D

Tu es trop fort :eek:
Ta femme a de la chance de t'avoir:claque:

Tu devine tout ce qu'il veux:claque:
Attention sa peux te joué des mouvais tours:rouge:
 
Haut