Réservation d'hotel ou attestation d'acueil ?

bonjour,
je compte passer mes vacances en mois d octobre en france, qui est le mieux pour faire une demande de visa:l attestation d accueil ou la reservation d hotel? sachant que je travaille dans le publique combien je dois avoir comme compte bancaire,
merci
 

lerebelle83

Militant
L'attestation d'accueil doit être faite par la personne qui t'héberge auprès de sa mairie, c'est généralement rapide.

Pour le public, il faudrait surtout une autorisation de sortie du territoire... et il n'y a pas vraiment de standards concernant ton compte bancaire, les services consulaires ont la main pour juger de ta situation (professionnelle, personnelle,...).
 
salam,,
il ya pa mieux que l'attestation d'acceuil,,,méme si tu travail,,
bn vacance.
il faut avoir comme méme de largent dans le compte,prou passer des vacance,,mais,,pas uen fortune;)
 
pour la reservation d hotel, est ce qu il y a un site pour faire une reservation sans aller a une agence de voyage et payer 200 dh ??? est ce que je dois reservé plus qu une semaine pour que mon dossier de visa sera accepter?
 
pour la reservation d hotel, est ce qu il y a un site pour faire une reservation sans aller a une agence de voyage et payer 200 dh ??? est ce que je dois reservé plus qu une semaine pour que mon dossier de visa sera accepter?
bn bonjour ,