sujet réservé aux hommes?

c drole de choisir comme ce titre mon sujet est distginé aux hommes mais les filles peuvent profiter des réponses des hommes..on tous cas la question qui se pose parfois à la part du fille..quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?comment se comporte l'homme pour attirer l'intention du fille?comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ? discussion est ouverte à tous les membres
 

TIRISFAL

Bladinaute
c drole de choisir comme ce titre mon sujet est distginé aux hommes mais les filles peuvent profiter des réponses des hommes..on tous cas la question qui se pose parfois à la part du fille..quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?comment se comporte l'homme pour attirer l'intention du fille?comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ? discussion est ouverte à tous les membres

Salam alikoum,

Les hommes posé et serieux , sont fortement attiré par les belles femmes voilé,preservant leur corps,intelligente, et serieuse , affirmant leur coté musulmane.

C'est un fait avéré
 
Salam alikoum,

Les hommes posé et serieux , sont fortement attiré par les belles femmes voilé,preservant leur corps,intelligente, et serieuse , affirmant leur coté musulmane.

C'est un fait avéré

si les hommes sérieux admirent une belle femme ca ve dire que l'aspect phisique est obligatoir et vous etes vous de quel genre
 
sa depend a qui on a faire ,si c'est une idiote mais qu'elle est bonne pour une nuit, il faut viser haut dans les compliment, du genre "ta beauté est unique, j'adore etre avec toi ,passer toute une nuit a discuter de tout et de rien".
si pour choper la fille, il faut passer par son daron ,il faut se pointer devant lui, a la priere du vendredi a la mosquee et lui donner un coup de hanche par innadvertance pour qui te remarque.
 
sa depend a qui on a faire ,si c'est une idiote mais qu'elle est bonne pour une nuit, il faut viser haut dans les compliment, du genre "ta beauté est unique, j'adore etre avec toi ,passer toute une nuit a discuter de tout et de rien".
si pour choper la fille, il faut passer par son daron ,il faut se pointer devant lui, a la priere du vendredi a la mosquee et lui donner un coup de hanche par innadvertance pour qui te remarque.

Ta remarque fait pitié

On fait pas la prière du Vendredi pour comme tu dis "choper la fille" et tromper le père mais plutôt pour Dieu
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

Pour répondre au différente critique venant des femmes, il faut savoir que l'homme cherche la confiance auprès de sa femme !

Et psychologiquement, sa raison penche du coté de celle qui pratique l'islam, avec une chose visible qui est le hijab. Bien entendu je parle pour la sois disant " 1er fois que l’on se voit"

Par la suite viens la connaissance d'autrui, et là le coté physique se dissiperas face au coté intérieur de la personne.
Donc passant du Hijab visuel au hijab intérieur rendant égal les deux femmes musulmanes.

Métaphoriquement " LE HIJAB EST A L'ISLAM ce que LES YEUX VERTS SONT AU PHYSIQUE"

salam
 
Salam alikoum,

Pour répondre au différente critique venant des femmes, il faut savoir que l'homme cherche la confiance auprès de sa femme !

Et psychologiquement, sa raison penche du coté de celle qui pratique l'islam, avec une chose visible qui est le hijab. Bien entendu je parle pour la sois disant " 1er fois que l’on se voit"

Par la suite viens la connaissance d'autrui, et là le coté physique se dissiperas face au coté intérieur de la personne.
Donc passant du Hijab visuel au hijab intérieur rendant égal les deux femmes musulmanes.

Métaphoriquement " LE HIJAB EST A L'ISLAM ce que LES YEUX VERTS SONT AU PHYSIQUE"

salam

j'en ai vu qui porte le hijab et a part le hijab elle n'ont rien de tres pratiquant....

comme quoi y en a qui se fient encore aux apparences!!
 
C'est notre génération qui est comme ça, si t as pas un voile t es pas bien!

Je ne savais pas que le voile etait un passe droit pour pouvoir parler a un mec bien!

De toute manière Dieu ne vous montre que ce que vous meritez de voir, bon ou mauvais, voile ou pas, c'est votre coeur qui determine votre vue sur l'autre! hmd
 
C'est notre génération qui est comme ça, si t as pas un voile t es pas bien!

Je ne savais pas que le voile etait un passe droit pour pouvoir parler a un mec bien!

De toute manière Dieu ne vous montre que ce que vous meritez de voir, bon ou mauvais, voile ou pas, c'est votre coeur qui determine votre vue sur l'autre! hmd

oui mais les femmes snobs par exemple
 
oui c vrai y'on as des filles qui mets le voile mais malheuresement ne sont pas pratiquants ..vous avez tous répondu au premier partie du question mais comment vous comporter si vous admirer une fille..comment attirer son intention
 
On peut aussi voir une nana voilée snob tu sais, regard l etiquette tout est dans l etiquette du foulard "Christian Lacroix" "Panjabi 1€"

lolllll
 
oui je sais

mais moi je parlais des nanas dont on sait qu'elles sont snobs et non voilées

alors tu peux me dire stp ?

Mais comment tu peux savoir sans mm avoir parlé a une nana non voilée qu elle est snob?

Tu sais ce n est pas parce qu on s habille bien qu on parait froide que c'est le reflet de notre âme

Il y a aussi des mecs aux lunettes de flic là, je sais comment vous les appeler ah wi "police"
on dirait des stars qui se la raconte mais au final il se peut qu il soit très pudique et modeste
 
Salam alikoum,

Pour répondre au différente critique venant des femmes, il faut savoir que l'homme cherche la confiance auprès de sa femme !

Et psychologiquement, sa raison penche du coté de celle qui pratique l'islam, avec une chose visible qui est le hijab. Bien entendu je parle pour la sois disant " 1er fois que l’on se voit"

Par la suite viens la connaissance d'autrui, et là le coté physique se dissiperas face au coté intérieur de la personne.
Donc passant du Hijab visuel au hijab intérieur rendant égal les deux femmes musulmanes.

Métaphoriquement " LE HIJAB EST A L'ISLAM ce que LES YEUX VERTS SONT AU PHYSIQUE"

salam

je respecte ta vision ,mais je ne suis pas d'accord avec ta métaphore," les yeux verts" c'est un critere de beauté qui a un effet sur notre desir et nos sens naturels qui nous poussent a desirer les femmes et provoquer les accouplements afin que perdure l'espece humaine. tandis que le chois d'une femme voilée ,est un chois de raison ,fais consciemment.
une femme avec le hijab peut etre tres belle comme elle peut ne pas etre belle. a mon gout le voile met en valeur la beauté d'une femme, mais il ne change pas la couleur de ses yeux.
 
c drole de choisir comme ce titre mon sujet est distginé aux hommes mais les filles peuvent profiter des réponses des hommes..on tous cas la question qui se pose parfois à la part du fille..quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?comment se comporte l'homme pour attirer l'intention du fille?comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ? discussion est ouverte à tous les membres

Le physique, le comportement et la capacité a rester fidele.
 
Haut