comment reserver du maroc un hotel à paris

Désireuse de passer les vacances à paris, prière de me renseigner sur les modalités fiables de réservation hôtel ( je ne veux pas avoir de surprise)sachant que je n'ai pas de carte de crédit internationale donc je ne peux le faire via internet puisqu'ils exige comme garantie le numéro de la carte de crédit. d'ailleurs j'ai essayé" avec la mienne( visa bancaire marocaine) mais ça n'a pas marché

merci de me répondre
 

Nakame

VIB
Désireuse de passer les vacances à paris, prière de me renseigner sur les modalités fiables de réservation hôtel ( je ne veux pas avoir de surprise)sachant que je n'ai pas de carte de crédit internationale donc je ne peux le faire via internet puisqu'ils exige comme garantie le numéro de la carte de crédit. d'ailleurs j'ai essayé" avec la mienne( visa bancaire marocaine) mais ça n'a pas marché

merci de me répondre

Tu peux tout aussi bien appeler l'Hotel, demander si ils sont de la disponibilités et réserver une chambre à ton nom que tu paieras à ton arrivée sur place

C'est ce que j'ai fais pour un ami
 
Désireuse de passer les vacances à paris, prière de me renseigner sur les modalités fiables de réservation hôtel ( je ne veux pas avoir de surprise)sachant que je n'ai pas de carte de crédit internationale donc je ne peux le faire via internet puisqu'ils exige comme garantie le numéro de la carte de crédit. d'ailleurs j'ai essayé" avec la mienne( visa bancaire marocaine) mais ça n'a pas marché

merci de me répondre

Tu appelles l'hotel directement tu leur expliques et tu reserves à ton nom, tu peux leur envoyer un fax en gardant AR
Toujours est il qu'il n'ya pas de mauvaise surprise, tu as ton argent sur toi, tu parle le Français, choisi un vol qui n'arrive pas tard la nuit et ça fait partie des vacances !!
Au pite tu vois avec ta banque pour demander une autorisation à l'office des changes et te faire un virement
 
si non le meiux si que une persson de ton choix qui resid on france le fait pour toi avec ca acrte bleus et il faut que il prenne une assurance anulation apres il peu annuler 24h avent comme ca eux il gard la chambre a ton nom juske que tu arrive pour payer on liqide
 
Les principaux sites internet de reservations d'hotel propose un numero de telephone pour que les personnes puissent reserver par téléphone. Les site des comparateurs d'hotel aussi proposes des numeros de telephone, il est donc toujours possible de reserver un hotel sans payer sur internet, c'est encore plus vrai dans une grande ville comme Paris. Si tu veux trouver un hotel pas cher j'ai vu une page qui propose des conseils avec les différents marchands chez qui on peu reserver soit par leur site internet soit en appelant directement l'hotelier : http://www.hotel-pas-cher-paris.fr
 
salut, il n y a pas mieux que de ce rendre chez une agence de voyages, la derneire fois j ai reserve un hotel en espagne a un bon prix et en plus j ai regle directement, sauf qu il faut bien choisir celle qui peut te fournir ce service.
 
Haut