Résidence en belgique après le mariage

bonjour voila g 1 petite questions a poser je suis marocain resident en belgique avec 1 carte de sejours limitee et je vais me marie avec ma copine qui elle est belge mais je voudrais savoir si apres notre mariage ma situation va changer es se que je vais avoir 1 carte d indentite belge ou alors 1 carte de sejour de 5 ans ou es se que je vais rester sans rien jusqu' a se qu elle ai 21 ans ????
 
B

belgika

Non connecté
bonjour voila g 1 petite questions a poser je suis marocain resident en belgique avec 1 carte de sejours limitee et je vais me marie avec ma copine qui elle est belge mais je voudrais savoir si apres notre mariage ma situation va changer es se que je vais avoir 1 carte d indentite belge ou alors 1 carte de sejour de 5 ans ou es se que je vais rester sans rien jusqu' a se qu elle ai 21 ans ????


Bonjour cliquez sur ce lien pour les conditions légales du mariage



http://www.belgium.be/fr/famille/couple/mariage/conditions/

Pour plus d informations vous pouvez consulter le service d état civil de la commune où vous souhaitez vous marier
Pour la carte de séjour ,si le mariage est accepté (lire le lien plus haut) c est l office des étrangers qui prendra une décision
 
Haut