La résidence marrakechie du prince bandar bin sultan cambriolée

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Kiosque360. Le prince saoudien Bandar Bin Sultan a été la victime d'un vol dans sa résidence de la ville ocre. La police mène l'enquête.
Un autre célèbre habitué de Marrakech a été victime d'un vol dans sa résidence privée. Il s'agit du prince Bandar Bin Sultan, l'ancien patron des services de renseignement d'Arabie saoudite.Selon Annass, daté de ce lundi 29 septembre, le représentant légal du prince saoudien s'était présenté, le week-end dernier, devant le 15ème arrondissement relevant du 2ème district de police pour signaler le vol d'une somme dépassant 10.000 dollars. Le vol aurait eu lieu dans la résidence privée du prince saoudien dans le quartier Dar Tounsi. Le journal ajoute que Mohamed Dkhissi, préfet de la police de Marrakech, a pris lui-même l'affaire en main et constitué une équipe spéciale pour enquêter sur ce vol.

Al Massae livre quelques détails supplémentaires et affirme que le vol aurait été effectué via la carte bancaire du prince. Ce qui laisse supposer, ajoute le quotidien, que le voleur serait en relation avec Bandar Bin Sultan. Et il ne serait pas seulement question du vol de ces milliers de dollars. Les services du prince auraient également signalé la disparition d'autres effets personnels lors de la même période. Al Massae avance aussi l'hypothèse que le voleur serait une femme, selon les indiscrétions recueillies dans l'entourage du prince saoudien.

Bandar Bin Sultan est l'un des princes saoudiens les plus en vue. Fils du prince Sultan Bin Abdulaziz (ancien prince héritier et ex-ministre de la Défense décédé en 2011), il avait occupé, entre autres grandes responsabilités, le poste d'ambassadeur d'Arabie Saoudite aux Etats-Unis avant de prendre la tête des renseignements de son pays. C'est ce qui fait de lui l'un des grands experts arabes en matière de réseaux terroristes. Grand ami du Maroc, il se rend assez fréquemment à Marrakech pour des séjours privés.
Le360.ma
 
S

Soomy

Non connecté
ils peuvent pas aller faire leurs saloperies out of Marrakech????

jsais pas moi, Ibiza, capri, miami,las vegas partout ailleurs mais pas Marrakech :claque:
je me met en mode "naïve"...

= où est-il écrit dans l'articLe qu'il vient faire des saloperies à Marrakech?
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Sauf que violation de domicile c grave dans tout les cas...

Mais tu verras qu'ils découvriront que c'est un marocain de son entourage qui a fait l'idiot...
bah forcément c pas un inconnu qui a fait ça
le mec devait bien connaître les lieux, les horaires d'entrées et sorties...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
selon l'article, c'est une femme qui serait le "voleur"
Bon bah voilà pour moi c'est tout vu :D

Ki kouli tawado3 wa bi kouli 7tiram :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Résidence d'un prince en 24 heures les têtes du vol seront connues
vu les caméras de sécurités ---------------------
 
Haut