La residence pour ma mere

Bonjour,

Je suis francais et ma mere algérienne, je souhaiterais savoir les démarches à faire pour qu'elle puisse avoir un document qui lui permet d'aller et venir(france-algérie) sans refaire chaque fois la demande de visa en algérie et vers quel service dois je m'orienter.
merci d'avance.
cordialement
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
Bonjour,

Je suis francais et ma mere algérienne, je souhaiterais savoir les démarches à faire pour qu'elle puisse avoir un document qui lui permet d'aller et venir(france-algérie) sans refaire chaque fois la demande de visa en algérie et vers quel service dois je m'orienter.
merci d'avance.
cordialement

bonjour
si elle n'a pas de famille en algérie tu peux la faire venir définitivement en france.
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
bonsoir,
merci,
j'ai des freres est soeurs en algerie mais ils sont tous marier.
as-t-elle des problèmes particuliers? (de santé ou autre..)
tu peux au pire des cas être accompagnateur de malade, ou encore subvenir à ses besoins (si pas de toit au bled et pas de sous...)
 
merci rifffaine,
non hamdou allah elle a pas des problèmes particuliers, mais je préfère qu'elle sera à coté de moi souvent, elle vas pas resté ici, elle veut pas, mais pour venir librement.
je t'informe que j'ai pas de père et que je suis l'aîné de la famille, et que mes frères et soeurs sont tous marié, aussi elle a une toute petite retraite ici en France.
j'aimerais bien savoir si une possibilité de faire ses papier par rapport à tout ça.
merci.
 
Haut