Se resigner au célibat

j'en ai marre de mes deceptions amoureuses: tous ceux que j'aime me rejettent. Ma fierte en prend un coup a chaque fois.

Je me demande toujours pourquoi Allah m'a donne une famille difficile, m'a rendu peu chanceuse avec les amies, mais m'a juste aide dans mes etudes.

Franchement, je sais que c'est haram d'etre en colere contre la volonte d'Allah mais j'ai trop la rage d'avoir une vie aussi vide.



L'amour ne va jamais venir, pourquoi l'esperer?


Desolee de ce coup de gueule, mais j'y crois plus. Mon qadr je le connais deja.
 

Kadijak

Gone
VIB
ouai bah désolé aussi de te dire que les ingrats ne seront jamais heureux!


y a des gens qui subissent pire et ont tjs le sourire au visage!


que je sache! tu n'es pas mourrante! tu ne vis pas à la rue! donc ressaisie toi!
 
ouai bah désolé aussi de te dire que les ingrats ne seront jamais heureux!


y a des gens qui subissent pire et ont tjs le sourire au visage!


que je sache! tu n'es pas mourrante! tu ne vis pas à la rue! donc ressaisie toi!


tu comprends pas: je suis contente alhamdullilah des autres choses qu'Allah m'a donne mais sur ce sujet, je cris defaite et je cesse d'esperer quoi que ce soit de Dieu dans ce domaine.

Je me plains juste d'un aspect de ma vie, je ne suis pas ingrate des autres choses qu'Allah m'a offert.
 

Kadijak

Gone
VIB
tu comprends pas: je suis contente alhamdullilah des autres choses qu'Allah m'a donne mais sur ce sujet, je cris defaite et je cesse d'esperer quoi que ce soit de Dieu dans ce domaine.

Je me plains juste d'un aspect de ma vie, je ne suis pas ingrate des autres choses qu'Allah m'a offert.


tu n'as que 22 ans!! arrête les relations à répétition et tu verras que amer et triste tu ne le seras pas!


perso! si tu es seule mnt, c'est que c'est une bonne chose pour toi!
 
tu n'as que 22 ans!! arrête les relations à répétition et tu verras que amer et triste tu ne le seras pas!


perso! si tu es seule mnt, c'est que c'est une bonne chose pour toi!


le probleme c'est justement je n'ai pas eu de relations! J'ai pas encore connu l'amour. J'ai l'impression qu'Allah eloigne ca de mon chemin. :(
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
le probleme c'est justement je n'ai pas eu de relations! J'ai pas encore connu l'amour. J'ai l'impression qu'Allah eloigne ca de mon chemin. :(

Salam walaykoum,

tu as l'impression qu'Allah l'éloigne de ton chemin, mais qui ne te dit pas qu'au bout il y aura ce que tu recherches ^^ ?
Dieu pourvoit les croyants et réalise leur souhait d'une manière dont nul n'aurait pu l'imaginer, cela souvent.

Garde l'espérance ma soeur ;).
 
j'en ai marre de mes deceptions amoureuses: tous ceux que j'aime me rejettent. Ma fierte en prend un coup a chaque fois.

Je me demande toujours pourquoi Allah m'a donne une famille difficile, m'a rendu peu chanceuse avec les amies, mais m'a juste aide dans mes etudes.

Franchement, je sais que c'est haram d'etre en colere contre la volonte d'Allah mais j'ai trop la rage d'avoir une vie aussi vide.



L'amour ne va jamais venir, pourquoi l'esperer?


Desolee de ce coup de gueule, mais j'y crois plus. Mon qadr je le connais deja.

Je pense qu'on se contente de ce qu'on a quand on reviens de loin.
A te lire tu n'a pas idée à quel point ta vie est Belle...
 
je comprends pas! tu dis! j'en ai marre de mes deceptions amoureuses?? c'est que tu as eu des relations?? non? :prudent:


moi je pars du principes que! si Dieu t'éloigne de ça! c'est que c'est un bien!


deceptions dans le sens ou ce que j'esperais ne s'est jamais produit (j'ai jamais connu l'amour).


Oui je sais que l'expression n'est pas utilisee pour faire reference a ca.
 

Kadijak

Gone
VIB
deceptions dans le sens ou ce que j'esperais ne s'est jamais produit (j'ai jamais connu l'amour).


Oui je sais que l'expression n'est pas utilisee pour faire reference a ca.


bah en ne connaissant pas cette bétise! tu t'épargne bien des désagréments!! tu es aimé par Dieu!!!


il est préférable de connaitre LA personne avec qui tu feras ta vie!! que connaitre x, y , z personne avant de tomber sur le bon ^^


tu réclames une chose qui n'est pas importante!


ce n'est que mon avis biensur ^^
 
bah en ne connaissant pas cette bétise! tu t'épargne bien des désagréments!! tu es aimé par Dieu!!!


il est préférable de connaitre LA personne avec qui tu feras ta vie!! que connaitre x, y , z personne avant de tomber sur le bon ^^


tu réclames une chose qui n'est pas importante!


ce n'est que mon avis biensur ^^

tu sais ya un tas de filles qui disent qu'elle regrette d'avoir connue d'autre homme avant le bon :)
 
j'en ai marre de mes deceptions amoureuses: tous ceux que j'aime me rejettent. Ma fierte en prend un coup a chaque fois.

Je me demande toujours pourquoi Allah m'a donne une famille difficile, m'a rendu peu chanceuse avec les amies, mais m'a juste aide dans mes etudes.

Franchement, je sais que c'est haram d'etre en colere contre la volonte d'Allah mais j'ai trop la rage d'avoir une vie aussi vide.



L'amour ne va jamais venir, pourquoi l'esperer?


Desolee de ce coup de gueule, mais j'y crois plus. Mon qadr je le connais deja.
peut être que ça ne te souris parce que tu es de ce genre de boulets qui n'arrêtent pas de se plaindre en allant même jusqu'à parler de malchance en ce qui concernent leur famille.
meskinaaaaaaaaaaaaa :pleurs:
 
7. Et lorsque votre Seigneur proclama : "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats , Mon châtiment sera terrible".
Sourate 14
IBRAHIM
 

Ruh75

VIB
j'en ai marre de mes deceptions amoureuses: tous ceux que j'aime me rejettent. Ma fierte en prend un coup a chaque fois.

Je me demande toujours pourquoi Allah m'a donne une famille difficile, m'a rendu peu chanceuse avec les amies, mais m'a juste aide dans mes etudes.

Franchement, je sais que c'est haram d'etre en colere contre la volonte d'Allah mais j'ai trop la rage d'avoir une vie aussi vide.



L'amour ne va jamais venir, pourquoi l'esperer?


Desolee de ce coup de gueule, mais j'y crois plus. Mon qadr je le connais deja.
Salam alaykoum,

Tu ne peut pas entretenir des relations hors mariage et demander à Dieu de t'aider à trouver le bonheur par cette voie.
 
salam
tu sais la vie ne fait que commencer tu n est surement pas au courent de ce qui se passera dans les annee a venir seul les gens agee font l additions de leur vie quand ils ont un age avance et il pese le bon et le mauvais de leur existance car allah envoi du bonheur et des epreuve alors tu n est comme meme pas plus vielle que ta grand mere patiente car sinon tu risque de te jeter sur le premier venu et peut etre qu il ne te conviendra pas et la peut etre que tu auras raisons d etre en colere mais pas contre allah seulement contre toi car tu te sera hater patiente ma soeur
 
Haut