resiliation de contrat anapec

salut tt le monde g travaillé ds une societé sans aucun contrat ca fait 2 mois avec declaration anapec et le directeur me demande de singner un contrat anapec de 12 mois mais il ma demandé de faire diminué mon salaire g refusé biensur et g decider de quitter le poste mais il ma proposer de signer le contrat et puis la resilier sinon jaurai aucun salaire
est ce kelkin pourai me proposer une solution
surtt k je suis diplomé d'etat et j'atten l'affectation est ce ke ce contra px influencer mon affectation
est ce k ils ont le droi de me pa payer et de mobliger de signer le contrat juste par ce ke le contra va diminuer les charges pr eux
 
ba le fait que tu n'as pas signé de contrat dés le début peut jouer sur ce salaire dû
rien ne prouve que tu as travaillé dans cette entreprise pendant 2 mois
donc je pense que oui ils peuvent ne pas te payer
mais en même temps si tu signes le contrat ça veut dire que tu t'engages pour 12 mois
donc même si tu décides d'arrêter ce contrat, tu auras un préavis
après je ne pense pas que ça jouera sur ton affectation sauf si tu te fais virer !!!
par contre si tu es affecté pendant ton préavis, là ça peut poser pb
 
avec un contrat anapec tu peus quitter qand tu veus sans préavis et eux peuvent tres bien te virer sans raison. c'est clair que les salaires avec ce genre de contrat est bcp plus bas que avec le cdd ou cdi, mais bon au dernier années la plupart des entreprises s'orienttent trop vers les contrats anapec car ils sont moin risqués pour eux.
a mon avis en attendant que tu trouve autre chose de mieux signe le contrat avec eux au moin t'aura une preuve que tu travail bien pour cette boite et qu'ils te font pas arnaqué.
bon courage
 
Autre chose, quand tu signes un contrat anapec, l'état te verse une partie du salaire! Donc, il veut que tu lui coutes RIEN!!

Sinon, comment il te payait? si c'est en espece alors là tu ne peux pas le prouver. Sinon, si c t par chèque ou autre... là, il y a un preuve!

peace
 
salut tous le mondes est ce que vous pouvais menvoyer un modele de lettre de resiliation du contrat de l'anapec jai envie de resilier mais je sais as tro ce quil ya dans cette lettre et cequil faut mettre ou pas merci davance cest urgent sil vous plais
 
Haut