Résiliation forfait mobile

Salam, bonjour,

Avez-vous des astuces pour résilier un forfait mobile (engagement en cours...) ?

Merci.
 
salam,

si tu es encore engagée chez ton operateur ( suivant le contrat que souscrits: 12 ou 24 mois), et que tu souhaites aller sur un autre operateur conçurent tu pourras le résilier via la loi chatel (valable pour les forfaits pris après le 1er juillet 2008) pour cela il faut soit appeler ton service client ou soit écrire au service résiliation

par contre tu seras redevable de 25% (un quart) du forfait restant dû

espérant t'avoir un peu aidé

;-)
 
salam,

si tu es encore engagée chez ton operateur ( suivant le contrat que souscrits: 12 ou 24 mois), et que tu souhaites aller sur un autre operateur conçurent tu pourras le résilier via la loi chatel (valable pour les forfaits pris après le 1er juillet 2008) pour cela il faut soit appeler ton service client ou soit écrire au service résiliation

par contre tu seras redevable de 25% (un quart) du forfait restant dû

espérant t'avoir un peu aidé

;-)


Merci ;-)

Y'a vraiment aucun moyen de ne rien payer alors...
 

CaptainMajid

En quête
Salam, bonjour,

Avez-vous des astuces pour résilier un forfait mobile (engagement en cours...) ?

Merci.
zwinae :love:

tu peux prétexter un voyage, ou un déménagement, ou le fait que tu captes pas a l'endroit ou t'es ...

y a tellement de trucs a dire

NE JAMAIS PRENDRE 24 mois tu te fais carotte :pleurs:
 
Merci ;-)

Y'a vraiment aucun moyen de ne rien payer alors...

Si tu as d'autres possibilités pour éviter de payer les sommes dues

Telles que:
-un cas de force majeure (un évènement extérieur, imprévisible et irrésistible c'est-à-dire insurmontable) une piste au hasard le chômage :D

-Le non respect par l’opérateur de ses engagements prévus dans le Contrat (peut etre n'ont-ils pas tenu un accord vis a vis de ton offre??)

Un conseil relis tes clauses de résiliation peut être y trouveras tu un vide concernant ton forfait car les clauses diffèrent selon les contrats et les opérateurs

il ne te reste plus qu'à les harceler de crr en LR et appels peut etre te laisseront ils si tu sais te montrer pugnace ( cad relou) :)
 
zwinae :love:

tu peux prétexter un voyage, ou un déménagement, ou le fait que tu captes pas a l'endroit ou t'es ...

y a tellement de trucs a dire

NE JAMAIS PRENDRE 24 mois tu te fais carotte :ple urs:


Ouais j'étais naïve... trop bête :(


Si tu as d'autres possibilités pour éviter de payer les sommes dues

Telles que:
-un cas de force majeure (un évènement extérieur, imprévisible et irrésistible c'est-à-dire insurmontable) une piste au hasard le chômage : D

-Le non respect par l’opérateur de ses engagements prévus dans le Contrat (peut etre n'ont-ils pas tenu un accord vis a vis de ton offre??)

Un conseil relis tes clauses de résiliation peut être y trouveras tu un vide concernant ton forfait car les clauses diffèrent selon les contrats et les opérateurs

il ne te reste plus qu'à les harceler de crr en LR et appels peut etre te laisseront ils si tu sais te montrer pugnace ( cad relou) : )


oui je sais être relou et gueuler aussi donc je vais surment les appeler...
 
sinon
tu peux passer en forfait bloqué tu paie 60 euros
tu optes pour un abonnement minimum je crois qu'il est à 15 euros
 
Ou alors prendre un abonnement internet + forfait mobile avec eux....
mais j'aurais de nouveau un renouvellement de forfait mobile pour encore 24 mois!

merci pour votre aide!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il faut partir du principe que tu auras toujours besoin d'un abonnement ...
tu peux adapter ton forfais à tes besoins ... pourquoi vouloir te désengager ? pour avoir un nouvel abonnement et avoir encore un nouveau portable ?
 
Il faut partir du principe que tu auras toujours besoin d'un abonnement ...
tu peux adapter ton forfais à tes besoins ... pourquoi vouloir te désengager ? pour avoir un nouvel abonnement et avoir encore un nouveau portable ?

Le forfait ne me convient plus aujourd'hui (trop cher, et pas besoin d'avoir ce forfait) et en plus jvoudrais ouvrir le net chez moi...
 
surveiller la hausse de la TVA ou le prix des SMS la moindre hausse de leurs prix est valable pour resilier
j'ai pu résilier comme ça (hausse tva);)
 
salam,

si tu es encore engagée chez ton operateur ( suivant le contrat que souscrits: 12 ou 24 mois), et que tu souhaites aller sur un autre operateur conçurent tu pourras le résilier via la loi chatel (valable pour les forfaits pris après le 1er juillet 2008) pour cela il faut soit appeler ton service client ou soit écrire au service résiliation

par contre tu seras redevable de 25% (un quart) du forfait restant dû

espérant t'avoir un peu aidé

;-)

la lois chatel peu être appliqué que pour les perssonnes engagé sur 24 mois étant donné que tu peux bénéficié de cet "avantage" uniquement à partir du 13 éme mois d engagement...
 
zwinae :love:

tu peux prétexter un voyage, ou un déménagement, ou le fait que tu captes pas a l'endroit ou t'es ...

y a tellement de trucs a dire

NE JAMAIS PRENDRE 24 mois tu te fais carotte :pleurs:

Faut toujours envoyé un justificatif... sinon impossible de résilier ou alors résiliation mais avec la totalité des frais.

A partir du moment ou tu as le justificatif de déménagement hors du térritoire ou hors endroit ou il y a possibilité de capté le réseau sur lequel tu es abonné alors oui tu peux résilier et sans frais...

Et en ce qui concerne le réseau, à partir du moment ou tu leur dis que tu capte pas à cet endroit, ils ont un logiciel pour vérifier si oui ou non ils y ont le réseau et meme si tu capte pas et que ce réseau s'y est implanté, tu ne pourras résilier... malheureusement.

Je confirme ne jamais au grand jamais prendre 24 mois
 
Si tu as d'autres possibilités pour éviter de payer les sommes dues

Telles que:
-un cas de force majeure (un évènement extérieur, imprévisible et irrésistible c'est-à-dire insurmontable) une piste au hasard le chômage :D

-Le non respect par l’opérateur de ses engagements prévus dans le Contrat (peut etre n'ont-ils pas tenu un accord vis a vis de ton offre??)

Un conseil relis tes clauses de résiliation peut être y trouveras tu un vide concernant ton forfait car les clauses diffèrent selon les contrats et les opérateurs

il ne te reste plus qu'à les harceler de crr en LR et appels peut etre te laisseront ils si tu sais te montrer pugnace ( cad relou) :)


Un cas de force majeur c par exple comme tu le dis, licenciement (il faut envoyé la preuve que... sinon walo) ou alors emprisonnement ou autres mais toujours envoyé un doc qui montre que sinon aucune résiliation possible.

En ce qui concerne le non respect tu pourras leur dire ce que tu veux, ils en ont rien à cirer, ils ne te résiliront jamais sans frais...
 
Me revoilà :D

et si par exemple je clôture mon compte bancaire où l'opérateur prélève chaque mois automatiquement le montant de ma facture? Il va se passer quoi ?

merci.
 
Me revoilà :D

et si par exemple je clôture mon compte bancaire où l'opérateur prélève chaque mois automatiquement le montant de ma facture? Il va se passer quoi ?

merci.

Je doute que la bank te laisse faire, et si par chance ti arrive tu seras surement fiché dans les bank mes en plus cher les fournisseur d'abonnement téléphonique.
 
Me revoilà :D

et si par exemple je clôture mon compte bancaire où l'opérateur prélève chaque mois automatiquement le montant de ma facture? Il va se passer quoi ?

merci.


salam

pourquoi cloturer ton compte resilie uniquement le prelevement automatique
cela dit sa ne t'empeche pas de payer
 
Je doute que la bank te laisse faire, et si par chance ti arrive tu seras surement fiché dans les bank mes en plus cher les fournisseur d'abonnement téléphonique.


salam

pourquoi cloturer ton compte resilie uniquement le prelevement automatique
cela dit sa ne t'empeche pas de payer

ils vont juste te poursuivre et tu vas etre ds la ***** : D de rien


merci pour vos réponses !


nan mais je compte clôturer mon compte car insatisfaite de ma banque actuelle :D c'est pour ça que je demandais...
 
Tu peux aussi dire que tu pars à l'étranger, il faut pour ça apporter une preuve !

si tu connais une personne à l'étranger qui puisse te faire un certificat de location fictif ou inscription à une fac ou encore un contrat de travail !
 
Tu peux aussi dire que tu pars à l'étranger, il faut pour ça apporter une preuve !

si tu connais une personne à l'étranger qui puisse te faire un certificat de location fictif ou inscription à une fac ou encore un contrat de travail !


ça marche vraiment?

parce que oui ça je peux effectivement le faire.... ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
règle numéro 1: ne jamais s'attacher à un forfait pour une durée de 24 mois! car on ne sait jamais ce qui peut se passer entre temps! rencontrer un autre forfait qui nous convient mieux :D
MDR.

Règle numéro2: ne jamais donner son RIB :D
 
Salam, bonjour,

Avez-vous des astuces pour résilier un forfait mobile (engagement en cours...) ?

Merci.
résilier je c pas mais une amie ma dit k'elle appelai a chaque fois sfr et elle leur disait k'elle ne capte pas a son domicile et leur demande de ne pas payer et c marche elle avait le mois gratos et elle fesait souvent!!
 
Je vois que beaucoup aime les risques ici, je sais pas si vous êtes au courant mes les Fournisseur d'abonnement téléphonique communique entre eux si tu résilie avec de fausse preuve et qu'il s'en rende conte tu va manger sévèrement.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Me revoilà :D

et si par exemple je clôture mon compte bancaire où l'opérateur prélève chaque mois automatiquement le montant de ma facture? Il va se passer quoi ?

merci.


tu peux finir en prison :(

mais vois le coté positif : l'incarcération est un motif légitime de résiliation sans frais
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je vois que beaucoup aime les risques ici, je sais pas si vous êtes au courant mes les Fournisseur d'abonnement téléphonique communique entre eux si tu résilie avec de fausse preuve et qu'il s'en rende conte tu va manger sévèrement.

c'est vrai, tout le monde peut faire un faux... ils ont des gens formés pour détecter les faux, et en cas de doute ils peuvent même appeler pour vérifier
 
Haut