Résiliation France loisir

Bonjour

en mois de janvier j'ai eu une offre de la part de France loisirs donc j'ai commandé des livres puisque l'offre été intéressante et la je vient de recevoir une lettre comme koi je doit choisir un livre si non cé eux ki vont m'envoyé un livre au hasard donc je me suis rendu compte ke par ma première commande je me suis abonnée à France loisirs et la je suis obligé de passer chake 3 mois une commande....

je veux savoir est ce ke le fait de faire une premier commande m'engage vu ke j'ai rien signé et k'ils m'ont envoyé déja une carte ke je né jamais utiliser, et comment faire pour résilier
:eek:
 
"Quelle est la durée de mon contrat au Club ?"

Les termes de votre contrat initial sont précisés sur votre formulaire d’adhésion.
Ils peuvent varier en fonction des formules d’adhésion.
En général, la durée initiale est de 2 ans.
Au bout de cette période, vous restez membre au Club aussi longtemps que vous le souhaitez.
Si toutefois vous décidez d’annuler votre contrat, il vous suffit de nous adresser un courrier en nous précisant le motif de votre départ à l’adresse suivante :
France Loisirs Vepex 5000 62070 Arras cédex 9.


"Je viens de recevoir mon offre d’adhésion et je ne souhaite pas continuer au Club. Que dois-je faire ?"

Vous pouvez annuler votre adhésion dans les 8 jours suivant la réception de votre premier colis.
Pour cela, il vous suffit de retourner vos livres dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : France Loisirs 62070 ARRAS cédex 09,
et d’y joindre un courrier sur lequel vous précisez vouloir annuler votre adhésion et faire valoir votre délai de réflexion de 8 jours.


Donc tu es engagée pendant 2 ans... Bienvenue au club... :D
 
"Quelle est la durée de mon contrat au Club ?"

Les termes de votre contrat initial sont précisés sur votre formulaire d’adhésion.
Ils peuvent varier en fonction des formules d’adhésion.
En général, la durée initiale est de 2 ans.
Au bout de cette période, vous restez membre au Club aussi longtemps que vous le souhaitez.
Si toutefois vous décidez d’annuler votre contrat, il vous suffit de nous adresser un courrier en nous précisant le motif de votre départ à l’adresse suivante :
France Loisirs Vepex 5000 62070 Arras cédex 9.


"Je viens de recevoir mon offre d’adhésion et je ne souhaite pas continuer au Club. Que dois-je faire ?"

Vous pouvez annuler votre adhésion dans les 8 jours suivant la réception de votre premier colis.
Pour cela, il vous suffit de retourner vos livres dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : France Loisirs 62070 ARRAS cédex 09,
et d’y joindre un courrier sur lequel vous précisez vouloir annuler votre adhésion et faire valoir votre délai de réflexion de 8 jours.


Donc tu es engagée pendant 2 ans... Bienvenue au club... :D




Mdr c'est la grosse "carotte" ce truc je me suis faite acoster par une nana au centre commercial vers chez moi elle m'a sorti tout son baratin avec les livres etc... j'ai senti le coup tordu je me suis barré je prefere aller à la fnac ....
 
Mdr c'est la grosse "carotte" ce truc je me suis faite acoster par une nana au centre commercial vers chez moi elle m'a sorti tout son baratin avec les livres etc... j'ai senti le coup tordu je me suis barré je prefere aller à la fnac ....

Les conditions de vente sont écrites noir sur blanc (en tout petit en bas)... Libre à chacun de les lire ou pas...

Je me suis fait avoir aussi... Mais je n'ai pas passé le délai de 8 jours donc tranquille...
 
Les conditions de vente sont écrites noir sur blanc (en tout petit en bas)... Libre à chacun de les lire ou pas...

Je me suis fait avoir aussi... Mais je n'ai pas passé le délai de 8 jours donc tranquille...



J'ai meme pas cherché à lire ou pas j'ai tracé ma route :D rien j'ai juste senti la nana un peu "collante" et qui voulait absolument me faire signer
 
mdrrrrrrrrrr, moi j'ai rien signé , c'été par intenet la commande ke j'ai passé donc rien d'administratif et pourtant je recoit un courrier de leur part

y a rien à faire dans ce cas?
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
 
mdrrrrrrrrrr, moi j'ai rien signé , c'été par intenet la commande ke j'ai passé donc rien d'administratif et pourtant je recoit un courrier de leur part

y a rien à faire dans ce cas?
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Le fait de commander une première fois fait office de signature... Dans les petites lignes c'est indiqué que tu acceptes les conditions par ta commande... D'où la carte que tu as reçu...
 
ta les livres pour les tres petits , tu sais quand tu l'ouvres ya la page qui sort et tu as une animation !

Oui je vois de quoi tu parles...

Mais des articles comme :
- http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/428010/Quilles-Barbapapa?intcmpid=mea1JEUNESSEgauche
- http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/558481/Dessin-magique-3-en-1

ne sont pas des articles qui te permettront d'esquiver ton achat trimestriel...

Pour éviter que la posteuse se fasse avoir encore une fois...

C'est des pièges...
 
j'ai lu sur un site qql qui a coupé sa carte en 2 morceaux puis il la envoyé à france loisirs avec une lettre et depuis il est tranquille!!!!!!!!
 
mince alors!!!!!!!!!!! ca fait plus que 2 mois , et beh oui je suis dan la *****,:pleurs:

mais c'est pas possible il force les gens à acheter par une simple commande:confused:
 
mince alors!!!!!!!!!!! ca fait plus que 2 mois , et beh oui je suis dan la *****,:pleurs:

mais c'est pas possible il force les gens à acheter par une simple commande:confused:

Si tu lisais les conditions de vente, c'est écrit... On ne t'a pas forcé...

Même si çà te semble peu légal, ils sont totalement protégés... C'est à toi de lire ce que tu acceptes...
 
Une fois un mec de France Loisir dans une galerie ne voulait plus me lâcher pour que j'adhère !

"Lire c'est bien. Nous avons de très bonnes offres. Vous lisez quel genre de livre ?"
"Je sais pas lire..."
"..."

Après il m'a laissé tranquille :D .

Le pire c'est qu'à l'origine je voulait lui dire "Je ne lis pas" pour qu'il me laisse partir mais ma langue a fourchée !
 
Une fois un mec de France Loisir dans une galerie ne voulait plus me lâcher pour que j'adhère !

"Lire c'est bien. Nous avons de très bonnes offres. Vous lisez quel genre de livre ?"
"Je sais pas lire..."
"..."

Après il m'a laissé tranquille :D .

Le pire c'est qu'à l'origine je voulait lui dire "Je ne lis pas" pour qu'il me laisse partir mais ma langue a fourchée !

MDR...

Avec France Loisirs, tu peux avoir des cadeaux si tu parraines... Fais le de préférence à des personnes que tu n'aimes pas... :D

http://www.franceloisirs.com/NEWPARRAINAGE/PARRAINAGE
 
Haut