Vos résolutions pour 2009

Je commence :

1) diminuer ma consumation de café à la machine de mon entreprise qui me coute une petite fortune par an

2) diminuer le temps de mes connexion sur bladi

3) diminuer mes appels au bled qui me coutent une vraie fortune chaque mois

et vous? quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année a venir
 
1) Atteindre mes objectifs pour avoir une super grosse PRIME
2) Faire des travaux dans la maison
3) Partir au Maroc pour Pâques .... je n'y ai pas mis les pieds depuis mon divorce
4) Apprendre quelques sourates en plus ( en phonétique vu que je ne lis pas l'arabe )

INCH'ALLAH
 
1) Atteindre mes objectifs pour avoir une super grosse PRIME
2) Faire des travaux dans la maison
3) Partir au Maroc pour Pâques .... je n'y ai pas mis les pieds depuis mon divorce
4) Apprendre quelques sourates en plus ( en phonétique vu que je ne lis pas l'arabe )

INCH'ALLAH

pour la prime, si je peux me permettre, pour que tu puisses l'avoir, tu devrais peut etre diminuer tes visites de bladi
mais si toi qui voie
si je peux t'aider pour apprendre des sourates, n'hesite pas
tu es berbere?
 
Je commence :

1) diminuer ma consumation de café à la machine de mon entreprise qui me coute une petite fortune par an

2) diminuer le temps de mes connexion sur bladi

3) diminuer mes appels au bled qui me coutent une vraie fortune chaque mois

et vous? quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année a venir

sans compter les maux de ventres lol


1) etre patron à 100 %
2) partir au maroc à paques ( les enfants me saoulent avec ça lol )
3) finir l'étage qui me reste à faire de la maison au pays
 
1) Reprendre la prière sérieusement
2) Avoir mon année
3) Aller au Maroc l'été prochain
4) Etre plus aimable avec les gens
5) Rester encore avec l'homme de ma vie ( et mort)
.....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ma résolution est faite depuis longtemps refus d’accepter le portable pas par son coup
Mais qu’on soit écouter il faut le savoir alors je suis joignable par internet en France et dans le monde entier par mail. Si non carte téléphonique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma résolution est faite depuis longtemps refus d’accepter le portable pas par son coup
Mais qu’on soit écouter il faut le savoir alors je suis joignable par internet en France et dans le monde entier par mail. Si non carte téléphonique.

Moi il peuvent toujours m'écouter s'il ont que ça à faire ... C'est eux qui vont s'faire ***** ! :D

Non mais pourquoi tu crois qu'on t'écoutes ? Tu fait parti d'un réseau de trafique de stup. ou quoi ?

Ils n'écoutent pas monsieur et madame tout le monde ;)
 
Depuis quand on fait des résolutions, comme si le nouvel an est une année spécial où Dieu accorde nos vœux.
Arrêter ce genre de superstitions qui mène à rien.
D'ailleurs c'est connus, les résolutions prise pour le nouvel an ne sont jamais respectées.

PS: Oui je sais yen un marre de ces musulmans qui viennent nous faire la moral tout le temps
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
1) instaurer un système basé sur l'islam au maroc

2) être le chef d'un groupe pour libérer la Palestine

pour le 3 ché pas encore jhesite!
 
Haut