vos résolutions de 2015

Kadijak

Gone
VIB
allez on sait tous qu'on ne tiendra pas celles de 2013 :D

donc autant prendre un peu d'avance et l'année 2015 sera une belle année ; )


pour 2015!!! j'aurais trouvé mon vieux riche presque mort!!!!! que j'aurais épousée pour ensuite délapidé sa fortune


mouahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(je reprend mon soufle) aaaaaahahahahahahaha :sournois:
 
pour 2015!!! j'aurais trouvé mon vieux riche presque mort!!!!! que j'aurais épousée pour ensuite délapidé sa fortune


mouahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(je reprend mon soufle) aaaaaahahahahahahaha :sournois:

tu voudrais pas délapider sa fortune juste pendant les fiançailles?!?
comme ça tu seras pas obliger de l'épouser en plus vu que t'es contre le mariage muhahaha
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pour 2015!!! j'aurais trouvé mon vieux riche presque mort!!!!! que j'aurais épousée pour ensuite délapidé sa fortune
mouahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(je reprend mon soufle) aaaaaahahahahahahaha :

N'oublie pas le pouvoir de l'Adhan .... donc fait pas ta maligne toi :sournois:


2015 ? je serais à la retraite youhouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Adieu veaux, vaches et moutons, je pars faire la globe trotteuse !
 

Kadijak

Gone
VIB
tu voudrais pas délapider sa fortune juste pendant les fiançailles?!?
comme ça tu seras pas obliger de l'épouser en plus vu que t'es contre le mariage muhahaha

les fiançailles ça n'existent pas chez nous :intello:


et je dois tout faire halal!!! voyons! sinon pas de baraqa dans cette argent :smiley yeux en dollars:
 
Haut