Résolutions pour 2017

Il est p-e un peu pour y penser mais allons-y qd même.
Mon avis est que c'est encore une belle fumisterie mais je peux concevoir que certains aient besoin d'un symbole tel que la nouvelle année pour avoir des résolutions. Un peu comme pour les cadeaux, pas besoin d'attendre une date spécifique (anniversaire, saint-valentin, etc...) pour avoir envie de faire plaisir à ses proches.
Les résolutions sont pour moi le fruit de nos expériences respectives, de notre évolution personnelle ou en groupe. C'est quelque chose qui doit être naturelle et non guidée par un effet de masse.
 
Enfin, de sages paroles :) Si on devait attendre que la société nous dicte un moment pour se faire plaisir, bah on n est pas sorti de l auberge :D
Mon avis est que c'est encore une belle fumisterie mais je peux concevoir que certains aient besoin d'un symbole tel que la nouvelle année pour avoir des résolutions. Un peu comme pour les cadeaux, pas besoin d'attendre un date spécifique (anniversaire, saint-valentin, etc...) pour avoir envie de faire plaisir à ses proches.
Les résolutions sont pour moi le fruit de nos expériences respectives, de notre évolution personnelle ou en groupe. C'est quelque chose qui doit être naturelle et non guidée par un effet de masse.
 
:D
Mon avis est que c'est encore une belle fumisterie mais je peux concevoir que certains aient besoin d'un symbole tel que la nouvelle année pour avoir des résolutions. Un peu comme pour les cadeaux, pas besoin d'attendre un date spécifique (anniversaire, saint-valentin, etc...) pour avoir envie de faire plaisir à ses proches.
Les résolutions sont pour moi le fruit de nos expériences respectives, de notre évolution personnelle ou en groupe. C'est quelque chose qui doit être naturelle et non guidée par un effet de masse.

Otes moi d'un doute ai-je dit qu'il y avait interrogation en dissertation ?
 
Loooool non mais sérieux, je pense comme toi, toute l année, on nous presse comme des citrons, avec des fêtes à la mord moi le noeud :D
Tout est prétexte pour nous faire dépenser pour des futilités....
Moi, j achète quand je l ai décidé et quand j en ai les moyens...Il n est pas question que je m endette pour des conneries...J attends pas la fin de l année, pour manger des huîtres ou du foie gras..
Dis tout de suite que je ne dis que des bêtises la plupart du temps. :p
La société aime nous dicter tout un tas de chose, surtout elle aime nous plumer avec tout un tas de symboles et fêtes à la co*. :)
 
Haut