Le respect d'autrui

Salam / salut à tous.

Juste pour pousser un petit coup de gueule.

Et si on apprenait le respect d'autrui?

Sur le forum les coranistes cherchent la petit bête avec les sunnites.

Les protestants cherchent la petite bête avec les catholiques.

Les chrétiens et les musulmans se cherchent la petite bête.

Et les non croyants cherchant la petite bête au croyants.


Pourquoi ne pas tenir un sujet dans un débat sain pour une fois, sans traiter l'autre "d'idiot" , de "débile" ou encore d"ignorant"?

Ce que je veux dire, c'est que chacun ici à sa propre foi (musulmane, chrétienne, juive) et mérite qu'on la respecte (respect au ahl kitab).

Je suis musulmane, je ne cherche pas à embêter ceux qui ne pensent pas comme moi, et j'aimerai qu'ils fassent pareil, et si tout le monde pouvait faire pareil, je pense que l'ambiance serait bien meilleure sur le forum.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On doit faire appel à notre soeur THARBAT
Qui arrive a communiquez avec toutes les religions avec un grand respect
jusqu'a appeler le curé (mon père )
le bladinaute Abouna Zakariya

Sans toi le forum islam !!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce n'est pas toi qui cherchais la petite bête avec ces "coranistes"? : D

N'inverse pas les rôles et commence par t'imprégner avec ce respect dont tu parles.

A moins que tu parles du respect "pour vous" et que les autres aillent voir ailleurs... :intello:


Mis enfin, misszara !

Ils ne manquent pas de respect envers les coranistes, les soufis, les athées ou les chrétiens ou envers tout ceux-qui-ne-pensent-pas-comme-eux.

Rien à voir, ils ne font que dire-la-vérité-parce-qu'ils-sont-les-seuls-à-détenir-la-vérité.

C'est évident non ? :D
 

Naveen

VIB
Salam / salut à tous.

Juste pour pousser un petit coup de gueule.

Et si on apprenait le respect d'autrui?

Sur le forum les coranistes cherchent la petit bête avec les sunnites.

Les protestants cherchent la petite bête avec les catholiques.

Les chrétiens et les musulmans se cherchent la petite bête.

Et les non croyants cherchant la petite bête au croyants.


Pourquoi ne pas tenir un sujet dans un débat sain pour une fois, sans traiter l'autre "d'idiot" , de "débile" ou encore d"ignorant"?

Ce que je veux dire, c'est que chacun ici à sa propre foi (musulmane, chrétienne, juive) et mérite qu'on la respecte (respect au ahl kitab).

Je suis musulmane, je ne cherche pas à embêter ceux qui ne pensent pas comme moi, et j'aimerai qu'ils fassent pareil, et si tout le monde pouvait faire pareil, je pense que l'ambiance serait bien meilleure sur le forum.


Et les sunnites sont les-gentils-musulmans-qui-n'ont-rien-fait :D.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ce n'est pas toi qui cherchais la petite bête avec ces "coranistes"? : D

N'inverse pas les rôles et commence par t'imprégner avec ce respect dont tu parles.

A moins que tu parles du respect "pour vous" et que les autres aillent voir ailleurs... : intello:

Je n'aurais pas dit mieux, tu dis toujours ce que je pense:cool: et c'et probablement pour ça que tu fais partie de ceux que j'aime ici:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les sunnites sont les-gentils-musulmans-qui-n'ont-rien-fait :D.

Tu sais junior, certains adoptent une attitude très très très victimisée...

En Égypte, certains coranistes avaient été détenus dans de sales conditions, leurs familles terrorisées et personne n'a soufflé mot. Une bonne partie s'est exilée mais Dieu merci, on dit 7amdoullah pour eux!

Et les autres pleurnichent et parlent de "respect" parce que tu as osé leur répondre...
 

Naveen

VIB
Tu sais junior, certains adoptent une attitude très très très victimisée...

En Égypte, certains coranistes avaient été détenus dans de sales conditions, leurs familles terrorisées et personne n'a soufflé mot. Une bonne partie s'est exilée mais Dieu merci, on dit 7amdoullah pour eux!

Et les autres pleurnichent et parlent de "respect" parce que tu as osé leur répondre...

Il y en a même qui ont disparu de la circulation, on ne sait pas où ils sont o_O.

P.S.: c'est fini junior, le 18 est passé ;)
 
D'ailleurs à part défendre mes convictions, je n'ai jamais dit du mal sur les coranistes aux dernières nouvelles, je m'entends bien avec Farise, Compassion et Nouveaupseudo ...

Parfois on se vanne mais rien de méchant :D
 

Samuell

Peace...!
D'après leurs dires oui, ils ne suivent que le Coran.

Comme les sunnites sont sunnites parce qu'ils suivent aussi la sunna :D

Après on est tous musulmans, mais on nous distingue avec ces termes là

je trouve que les sunnites ,suivent surtout la sunna, plus que le coran.

si les coranistes suivent que le coran,il est logic de dire que les sunnites suivent que la sunna.
 

molimo666

Bladinaute averti
Salam / salut à tous.

Juste pour pousser un petit coup de gueule.

Et si on apprenait le respect d'autrui?

slm

le respect commence deja par au moins repondre à l'autre

je t'avais poser une video sur l'excision , tu ne ma jamais repondu car cela contredisait ce que tu nous raconter , par contre tu as préféré parler de l'inutile en repondant à quelqu'un d'autre .

donc voila ton concept de respect by yourself
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu penses que tu ne dois pas t'améliorer?

Je n'ai jamais dénigré un sunnite.
En plus, je ne vis et je ne connais dans la vraie vie que des sunnites et ce sont deux sunnites qui m'ont mis eu monde et qui m'ont élevé.

Comment après tout ça je ne peux pas être respectueuse et tolérante?

J'ai beaucoup de choses à améliorer mais je crois que seule mon niveau de tolérance envers les ninjas est à améliorer malgré mon respect personne pour la personne qui le met.

Relis mon premier post lol

Je l'ai lu et je n'ai vu qu'un semblant de respect puisque tu as pointé tout le monde du doigt sauf ton "groupe". ;)

(on dirait que tu n'as rien trouver d'autre à critiquer dans ma réponse pleine de modestie:-D avoue!)

Non, je suis allergique à l'hypocrisie, je ne peux pas m'empêcher de la dénoncer quand je la vois.

Et ça m'a toujours emmené un tas d'ennui, certes, mais beaucoup plus de respect et d'amitié également. Dieu merci.
 
Haut