Respect pour les filles maghrebines

Franchement on a beau dire, je pense que vous etes meilleurs que les mecs maghrebins et meilleurs que les femmes de toutes autres origines... La majorité d'entre vous sont des filles biens et respectables. En tout cas, je vous tire mon chapeau...


purée ça commence à me manquer les posts sur la beurette et ses travers:D


mince alors, c'est plus du tout marrant d'un coup
 
Franchement on a beau dire, je pense que vous etes meilleurs que les mecs maghrebins et meilleurs que les femmes de toutes autres origines... La majorité d'entre vous sont des filles biens et respectables. En tout cas, je vous tire mon chapeau...

Ta récolté des mps ?

Arabe ou pas arabe quand quelqu'un est pourris, il l'est...
 
Tiens je n y avais pas pensé .. c est une technique comme une autre en effet :rolleyes:

Mais c est chou ... on a tellement l habitude de s en prendre plein la gueule sur ce forum ...


Oui c'est sûr.

Je ne connais pas les posts de Reinhard, parce que j'ai pas toujours la mémoire des pseudos, mais ce serait intéressant de voir qu'elle était sa vision de la femme maghrébine (et de la femme en général) il y quelques mois.

Comme ça vous y verrez plus clair sur la sincérité de ses propos.
 
Franchement on a beau dire, je pense que vous etes meilleurs que les mecs maghrebins et meilleurs que les femmes de toutes autres origines... La majorité d'entre vous sont des filles biens et respectables. En tout cas, je vous tire mon chapeau...
Tiens je n y avais pas pensé .. c est une technique comme une autre en effet :rolleyes:

Mais c est chou ... on a tellement l habitude de s en prendre plein la gueule sur ce forum ...

C clair, pour une fois qu'on dit pas du mal de nous ^^
 
Oui c'est sûr.

Je ne connais pas les posts de Reinhard, parce que j'ai pas toujours la mémoire des pseudos, mais ce serait intéressant de voir qu'elle était sa vision de la femme maghrébine (et de la femme en général) il y quelques mois.

Comme ça vous y verrez plus clair sur la sincérité de ses propos.
Je vais vérifier cela :intello:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Franchement on a beau dire, je pense que vous etes meilleurs que les mecs maghrebins et meilleurs que les femmes de toutes autres origines... La majorité d'entre vous sont des filles biens et respectables. En tout cas, je vous tire mon chapeau...
Eh bien moi je pense pas que les maghrébines soient meilleures que les autres femmes, et vice versa. :intello:

Lapidez-moi.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Franchement on a beau dire, je pense que vous etes meilleurs que les mecs maghrebins et meilleurs que les femmes de toutes autres origines... La majorité d'entre vous sont des filles biens et respectables. En tout cas, je vous tire mon chapeau...
tu es malade?
tu veux des hassantes ?
mais qu'est ce qui t'arrive?????
 
Oui c'est sûr.

Je ne connais pas les posts de Reinhard, parce que j'ai pas toujours la mémoire des pseudos, mais ce serait intéressant de voir qu'elle était sa vision de la femme maghrébine (et de la femme en général) il y quelques mois.

Comme ça vous y verrez plus clair sur la sincérité de ses propos.
http://www.bladi.info/321548-femmes-crachent-maghrebins/
http://www.bladi.info/318901-laissez-tomber-maghrebines/

j ai trouvé ça en coup de vent

après il a peut être changé d avis .. ça arrive :rolleyes:
 
Haut