Doit on respecter son corps?

ou n'est-il qu'un simple instrument de plaisir, comme certains le laissent entendre ici.

ne soyez pas inconscients, le SIDA, n'a pas dit son dernier mot!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je croyais que tu voulais parler de mutilation!:D

Que veux-tu dire par "respect", le priver de s'épanouir ou bien laisser n'importe qui "s'épanouir grâce à" ton corps?
 
Je croyais que tu voulais parler de mutilation!:D

Que veux-tu dire par "respect", le priver de s'épanouir ou bien laisser n'importe qui "s'épanouir grâce à" ton corps?
assouvir ses pulsions parce que pour certain et certaines nous sommes avant tout des animaux.

pour moi c'est manquer de respect à son corps et l'exposer au danger des MST.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ou n'est-il qu'un simple instrument de plaisir, comme certains le laissent entendre ici.

ne soyez pas inconscients, le SIDA, n'a pas dit son dernier mot!!
Tout dépend de la culture dans laquelle on a évolué... Perso, je ne me suis pas éduqué dans le sens de préserver mon corps pour le jour J... et entre nous, j'aurais aimé être puceau et avoir des parents qui ne vont jamais m'offrir cette liberté qui m'a été offerte.
 
ou n'est-il qu'un simple instrument de plaisir, comme certains le laissent entendre ici.

ne soyez pas inconscients, le SIDA, n'a pas dit son dernier mot!!



Biensur qu'on doit respecter son corps...
Sa n'arrive pas qu'aux autres de chopper des saloperies allahister alors comme tu dis ne soyez pas inconscients les "certains" que karima designe!!!
 
Tout dépend de la culture dans laquelle on a évolué... Perso, je ne me suis pas éduqué dans le sens de préserver mon corps pour le jour J... et entre nous, j'aurais aimé être puceau et avoir des parents qui ne vont jamais m'offrir cette liberté qui m'a été offerte.
I love that, en espérant que ça fasse méditer certains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
assouvir ses pulsions parce que pour certain et certaines nous sommes avant tout des animaux.

pour moi c'est manquer de respect à son corps et l'exposer au danger des MST.

Tu peux vénérer ce respect, tout ça et grâce à un ******* de chmata comme mari, tu choperas une belle MST, du lourd comme le SIDA. ;)

Ça dépend de ta propre volonté et la manière avec laquelle tu veux assouvir ces pulsions.

Arrivés à un certain âge, ne pas les assouvir serait plutôt un vrai manque de respect envers notre corps. Ceci ne veut pas dire que tu feras quoi que ce soit avec le premier venu,non, ce n'est pas du tout ça (ou ça peut l'être si tu le veux! :D) tu peux t'engager dans une relation légale selon les lois de ton pays .
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Bien la miss c'est comme sa qu'il faut gérer!!!mdr!Au moins c 'est radical!
Il faut leur apprendre les bonnes manières!

Sa promet d'etre le bon,sa parle de adoul mdr et tout et tout et sa fait des bétises!!!
Les hommes faut les dresser dès le début et ne jamqi baisser les bras!! Tu doit toujours être négative et là il te mangera dans la main

Haaaa si ça pouvai être vrai mais kel ennuie
 
Tu peux vénérer ce respect, tout ça et grâce à un ******* de chmata comme mari, tu choperas une belle MST, du lourd comme le SIDA. ;)

Ça dépend de ta propre volonté et la manière avec laquelle tu veux assouvir ces pulsions.

Arrivés à un certain âge, ne pas les assouvir serait plutôt un vrai manque de respect envers notre corps. Ceci ne veut pas dire que tu feras quoi que ce soit avec le premier venu,non, ce n'est pas du tout ça (ou ça peut l'être si tu le veux! : D) tu peux t'engager dans une relation légale selon les lois de ton pays .
tu perds ton temps.
elle fait juste sa com du genre "regardez moi je suis contre les impudiques, je suis donc une machallah girl". je lui souhaite de trouver vite son machallah mari :D
 
Haut