Mes respects

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Asalam ahlaikom

..... à cet homme italien




____________________________________________
J'ai cherché une source correcte à cette info et je n'ai rien trouvé. C'est peut etre un fake.
Cet ex ministre fut le fondateur de la léga, un parti athée d'extreme droite, ça m'étonnerait qu'il ait dit ça.
Si qlq un a une source?
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
J'ai cherché une source correcte à cette info et je n'ai rien trouvé. C'est peut etre un fake.
Cet ex ministre fut le fondateur de la léga, un parti athée d'extreme droite, ça m'étonnerait qu'il ait dit ça.
Si qlq un a une source?

Il a peut être bien changé depuis....
 
Il a peut être bien changé depuis....

Est que tu as une source à la citation? sinon il faut vraiment vérifier les choses avant de les poster sinon tu participes à un fake, ce qui est grave.
Par contre j'ai trouvé une source ou une ministre réponds à ce genre de type en lui disant que s'il voulait interdire le voile, les religieuses catholiques seront touchées par la loi.
 
L

Liberty95

Non connecté
Est que tu as une source à la citation? sinon il faut vraiment vérifier les choses avant de les poster sinon tu participes à un fake, ce qui est grave.
Par contre j'ai trouvé une source ou une ministre réponds à ce genre de type en lui disant que s'il voulait interdire le voile, les religieuses catholiques seront touchées par la loi.

Je l'ai prise d'une page facebook dédié aux rappels à l'Islam etc....

Je mettrai ici le lien inshaAllah.
Je suis sous mon android.
 
Haut