La responsabilité de vos familles?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

les hommes ça vous fait peur de prendre en charge votre famille?

prendre la responsabilité et de vous en occuper...de faire comme vos père l'ont fait auparavant? vous en êtes capable ou pas?

merci.
 
salam

les hommes ça vous fait peur de prendre en charge votre famille?

prendre la responsabilité et de vous en occuper...de faire comme vos père l'ont fait auparavant? vous en êtes capable ou pas?

merci.

salam madalena

je suis pas un homme mais je vais répondre

je prend en charge ma famille vue que mon pére s'en fou de sa famille

et je trouve que c'est une dure résponsabilité car tout repose sur nos épaules et on a pas droit a l'erreur
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam madalena

je suis pas un homme mais je vais répondre

je prend en charge ma famille vue que mon pére s'en fou de sa famille

et je trouve que c'est une dure résponsabilité car tout repose sur nos épaules et on a pas droit a l'erreur

Aleykom salam

c'est bien ..tu n'as pas de frère?

oui très dur ..mais c'est l'Homme qui a choisit la responsabilité^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
et bien ya pas le choix mais c'est pas quelque chose qui me dérange au contraire je suis fiére d'aider ma mére et les petits

il est encore jeune donc le remplace le grand frére


salam

en tout cas c'est bien triste les pères qui abandonne leur famille!!

tu es très courageuse:)

qu'ALLAH vous facilite,amiine!!
 

Rannya

Allah est Grand!
C est une fierté pour un homme de s occuper de sa famille ,mais a cause des femmes qui veulent être égal a l homme alors celui ci s adaptent de plus en plus a ce que la femme fasse quelques une de ses taches même jusqu'à prendre sa place. Qu Allah nous en préserve
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
salam

les hommes ça vous fait peur de prendre en charge votre famille?

prendre la responsabilité et de vous en occuper...de faire comme vos père l'ont fait auparavant? vous en êtes capable ou pas?

merci.


Ce sont les femmes qui tiennent leurs familles et donnent l'impression à leur mari que c'est eux qui prennent les décisions.
Les hommes aujourd'hui n'ont aucun sens des responsabilités, donc si tu cherches une bouée de sauvetage, t'as intérêt à remonter tes manches et à bouger tes fesses car tu ne trouveras pas ce fantasme protecteur , autant faire ton deuil maintenant.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C est une fierté pour un homme de s occuper de sa famille ,mais a cause des femmes qui veulent être égal a l homme alors celui ci s adaptent de plus en plus a ce que la femme fasse quelques une de ses taches même jusqu'à prendre sa place. Qu Allah nous en préserve


salam

oui là je peux comprendre si la femme veut prendre la place mais pas pour toute...

on m'as surtout reprocher de vouloir rester a ma place..bizarre!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce sont les femmes qui tiennent leurs familles et donnent l'impression à leur mari que c'est eux qui prennent les décisions.
Les hommes aujourd'hui n'ont aucun sens des responsabilités, donc si tu cherches une bouée de sauvetage, t'as intérêt à remonter tes manches et à bouger tes fesses car tu ne trouveras pas ce fantasme protecteur , autant faire ton deuil maintenant.


salam

ok! merci pour ce message de réalité...j'ai eu un choc mais je m'en remettrais! :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu généralise un peu trop la.

Qui te dis que j'ai peur?

Et si je n'ai pas peur, tu pense vraiment que je vais pouvoir repondre à la place des autres?


salam

parfois j'écris comme ça sans forcément généralisé...

ok! merci quand même pour ta réponse..je voulais juste voir ton avis...
 
salam

quel caf ?

Salam

Caf : caisse d'allocation familial

C'est là où les "hum hum" qui font des gosses pour l'argent, vont s'inscrire.En France, il y en à la pelle.
Vivent seule, réclament leur liberté sexuel, font des gosses et on ne sait pas à qu'ils sont.
Beaucoup aussi divorce car il y a la caf et se trouvent sexuellement libre et financièrement et vivent seule avec les gosses et de temps en temps des copains de passage.
Ca les motive !!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

les hommes ça vous fait peur de prendre en charge votre famille?

prendre la responsabilité et de vous en occuper...de faire comme vos père l'ont fait auparavant? vous en êtes capable ou pas?

merci.

Moi j'ai pris en charge ma mère, mes soeurs, mon frère, ma cousine,
mes grands parents maternels, mes nièces, mon beau père ........

J'aimerais un jour avoir ma propre famille, ma propre cellule familiale avec
des enfants, un ou une partenaire, arriver à prendre en charge cette
famille qui soit à moi et pas celle des autres.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Caf : caisse d'allocation familial

C'est là où les "hum hum" qui font des gosses pour l'argent, vont s'inscrire.En France, il y en à la pelle.
Vivent seule, réclament leur liberté sexuel, font des gosses et on ne sait pas à qu'ils sont.
Beaucoup aussi divorce car il y a la caf et se trouvent sexuellement libre et financièrement et vivent seule avec les gosses et de temps en temps des copains de passage.
Ca les motive !!!


salam

ok!

et pour toi..tu te place ou?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi j'ai pris en charge ma mère, mes soeurs, mon frère, ma cousine,
mes grands parents maternels, mes nièces, mon beau père ........

J'aimerais un jour avoir ma propre famille, ma propre cellule familiale avec
des enfants, un ou une partenaire, arriver à prendre en charge cette
famille qui soit à moi et pas celle des autres.


salam

qu'ALLAH te donne une famille,amiine!!!
 
salam

les hommes ça vous fait peur de prendre en charge votre famille?

prendre la responsabilité et de vous en occuper...de faire comme vos père l'ont fait auparavant? vous en êtes capable ou pas?

merci.
ça ne m'a jamais fait peur, c'est quelque chose qu'on fait naturellement et presque tout le monde en est capable donc si je m'étais posé la question je me serais répondu "pourquoi pas moi ?".
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Non !

C'est peut être un problème psychologique. Au début, tout va, après je m'ennuie avec le temps.Je regarde ailleurs !
Mais, je m'en occupe bien, tellement bien, que certaines soeurs tombent amoureuse aussi et sont très jalouses.

soeur : soeur de la copine


salam

pourquoi je te crois pas !
 
Haut