Ressemblance génétique

Sora

Life is full of beauty
VIB
l’Éternité ... un mot qui fascinait les hommes à travers le temps ... craignant la mort et essayant de défier le destin en cherchant des moyens pour sauvegarder leur âmes dans des carcasses humaines ou dans des cerveaux artificiels hyper développés ... Sont nombreux les films qu'on a regardé comprenant cette idée de vouloir continuer de vivre ... Néanmoins, l'homme meurt-il vraiment ? ou vive-t-il à travers le temps grâce à sa progéniture .. donner naissance à une nouvelle vie est-il une façon pour l'homme de continuer son aventure terrestre ?

Pendant que je naviguais sur le net, j'ai retrouvé plusieurs images de certaines personnes et leurs enfants aux mêmes âges ... la ressemblance est frappante et je me disais que c'est une façon de continuer la vie après la mort ... l'ADN qui transmet notre information génétique se transmet de génération en génération ... gardons plusieurs informations, résistants aux mutations... pour donner cette continuité de l'humanité ...

Aussi se trouve-t-il que le croisement de gènes peut laisser place à des gènes récessifs ou même donner lieu à d'autres mutants ...
Voilà ce topic c pour toutes les images qui mets en évidence la ressemblance génétique.
 
@lilotte, moi je suis la preuve vivante ma fille sobrana'allah c'est ma photocopie, et je suis la copie de ma propore mere, ma mere a les yeux verts et ma fille a les yeux bleux et moi j'ai les yeux normal il ,'y a que la couleur qui change, je m'en rends pas forcement compte mais quand je suis avec elle , il y a des gens qui me dient "oh mon dieu quelle ressenblance" merci pour ce posts dieu est plus savant et est grans bisous ma lilotte
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@lilotte, moi je suis la preuve vivante ma fille sobrana'allah c'est ma photocopie, et je suis la copie de ma propore mere, ma mere a les yeux verts et ma fille a les yeux bleux et moi j'ai les yeux normal il ,'y a que la couleur qui change, je m'en rends pas forcement compte mais quand je suis avec elle , il y a des gens qui me dient "oh mon dieu quelle ressenblance" merci pour ce posts dieu est plus savant et est grans bisous ma lilotte
sob7ana Allah ! Allahy 7fad8a lik !
c vraiment épatant de voir comment les enfants ressemblent à leurs parents mais ils restent les exceptions qui confirment la règle, je connais des voisins ayant 3 filles , chaque fille est différente de l'autre, l'une yeux verts cheveux châtains, teint brun, élancée, l'autre yeux miel, un peu rousse et la troisième yeux noir, cheveux noir ... sob7ana allah !
 
Haut