Ressemblance parents/enfant

Hello les parents,

La naissance et les mystères de la génétique :
Vous avez été surpris par la livraison de la cigogne ? Le chou ou la rose vous a réservé une surprise ?
Est ce que physiquement, vos enfants vous ressemblent ?? On dit que parfois les traits physiques sautent des générations, c'est vrai ?
J'ai autour de moi des exemples ou d'un enfant à l'autre, ils ne se ressemblent pas du tout et même ils ne ressemblent pas vraiment aux parents ... so ça m'intrigue !

Thanks pour les réponses.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hello les parents,

La naissance et les mystères de la génétique :
Vous avez été surpris par la livraison de la cigogne ? Le chou ou la rose vous a réservé une surprise ?
Est ce que physiquement, vos enfants vous ressemblent ?? On dit que parfois les traits physiques sautent des générations, c'est vrai ?
J'ai autour de moi des exemples ou d'un enfant à l'autre, ils ne se ressemblent pas du tout et même ils ne ressemblent pas vraiment aux parents ... so ça m'intrigue !

Thanks pour les réponses.

Marou junior me ressemble !! :rouge:

bébé marou me ressemble lorsque j'avais son age (5 ans) ! cela dit ! c'est la copie conforme de son père !! sa taille ! et même ses fesses :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bah on voit bien que c'est les miens
mais bizarrement il ressemble beaucoup plus au tonton, au grand pere ou a la tata qu'a nous directement
:)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
t'aurai pas oublié une cassette qui trainé par hasard:
je rigole
bonne soirée les grosses bisous

si seulement j'en avais .... à la base !! :D

t'inquiète la grosse ! Marou 9echabtha waaaaaaaaaaass3aaaa !!
Bonne soirée la grosse @+


T'en veux?
C'est celui qui te ressemble, yaki?

Jveux bien oui !! :eeek:

Non ! bébé marou il ressemble a son père :D
 
Haut