elle ressemble à quoi la mére du roi?

Dans la galerie, y a pas une seule photo d'elle
est ce que vraiment personne ne sait à koi elle resemble?, c'est quand même extraordinaire à notre epoque
 
la tradition veut que les rois ne montrent pas leurs epouses en publique hassanII que dieu est son ame a suivi la tradition
la modernitée veut que les rois se montrent en publique avec leurs épouses mohamed VI suie la modernitée c'est une question d'époque je croie
quand tu vas chez un musilman qui suie la tradition en géneral tu ne verras pas son épouse si tu es acompagné par ta femme ou ta soeur ou n'importe quelle femme elle vas directement avec les femmes c'est pourquoi le hijab ceux qui veulent vivre dans la tradition qu'ils le font librement c'est leurs droit ceux qui veulent vivre dans la modernité qu'ils le font librement c'est aussi leurs droit ceux qui ne savent pas sur quel pas danser ils critiquent les uns pour une chose et les autres pour une autre chose
 
j'admire le respect de la vie privée dont font preuve les marocains à l'égard de leur souverins, H2 a reigné 40 ans, et ça n'a titillé personne de savoir à quoi ressemblait sa femme
je crois que sur ce point les algeriens et les marocains sont trés differents
 

watatla3

kijak rassi men lowr ?
j'admire le respect de la vie privée dont font preuve les marocains à l'égard de leur souverins, H2 a reigné 40 ans, et ça n'a titillé personne de savoir à quoi ressemblait sa femme
je crois que sur ce point les algeriens et les marocains sont trés differents

respect de vie privee ? c'est de l'humour non :)
 
Haut