A quoi ressemble une souffrance sans corps?

Salam,

Après que le souffle quitte le corps la science ne dit que en souffre pas physiquement.
Est la religion ne dit que nous souffrant même sans corps dans l'audela d'ou ma question.


Y a t'il une souffrance sans corps?

La souffrance sans coprs est t il plus doulreuse que la souffrance physique ou se sont deux type de souffrance de propriété différente ?

A quoi ressemble une souffrance sans corps?
Ou avec un corps qui support la température du centre de soleil dans l'enfer (son gogo).
 
Oui mais pas sans corps.
Sa serais une souffrance différente a la souffrance corporelle.
La science nos confirme que sans corps pas de douleur.
Si pourquoi la souffrance sans corps devrais être différente a la souffrance physique.
 
Bah car je suit la science car Allah est le plus grand scientifique, la science nous dit que nous souffrent pas sans corps, mais le coran il dit que nos souffrent comme meme donc cette souffrance existe dans l'audela mais d'une autre forme pas comme la souffrance physique que en connais.
 
J'ai deja entendu parler des douleurs fantome,mais
La notion de souffrance au sens physiologique implique la présence d'un système nerveux, puisque la douleur est, à la base, un message nerveux. Donc sans corps, pas de système nerveux, ergo pas de souffrance physique. Donca priori, pas de souffrance après la mort si on a pas de corp
 
J'ai deja entendu parler des douleurs fantome,mais
La notion de souffrance au sens physiologique implique la présence d'un système nerveux, puisque la douleur est, à la base, un message nerveux. Donc sans corps, pas de système nerveux, ergo pas de souffrance physique. Donca priori, pas de souffrance après la mort si on a pas de corp
le corps nest qune envelloppe
rien dautre

les douleurr fantome sont dite et montrees, meme sans le membre perdu amputé, la personne resent des douleurs quand meme de ce propre membre alor quil est plus là
 
Pour moi je crois pas a une enfer de punition mais surtout de correction.
La souffrance corporelle est fini puisque plus de corps .
Il y aurais une autre forme de souffrance mais c'est plutôt une correction a l'âme impure que une sorte de punition puisque je crois a un dieu d'amour pour lui nous somme plus que ses enfants et les enfants en besoin de correction plutot que punition.
Allah a pour nous un amour plus fort que l'amour d'une mère pour son bébé.
Et une mère voit toujours sa progéniture comme des enfants et pas comme des adultes.
Et les enfants ont besoin d'une correction plutôt que une punition.
Il est dit dans un hadith que Allah a créér tout l'amour qui existe même celui d'une mère a son bébé avec 1% et 99% on les verrais au jour de jugement dernier.
J'ai fois a son 99% d'amour qui garde pour nous ,pour que dans l'enfer il y aurais une souffrance corrective de l'esprit mal saint plutot que une punition.
 
Pour moi je crois pas a une enfer de punition mais surtout de correction.
La souffrance corporelle est fini puisque plus de corps .
Il y aurais une autre forme de souffrance mais c'est plutôt une correction a l'âme impure que une sorte de punition puisque je crois a un dieu d'amour pour lui nous somme plus que ses enfants et les enfants en besoin de correction plutot que punition.
Allah a pour nous un amour plus fort que l'amour d'une mère pour son bébé.
Et une mère voit toujours sa progéniture comme des enfants et pas comme des adultes.
Et les enfants ont besoin d'une correction plutôt que une punition.
Il est dit dans un hadith que Allah a créér tout l'amour qui existe même celui d'une mère a son bébé avec 1% et 99% on les verrais au jour de jugement dernier.
J'ai fois a son 99% d'amour qui garde pour nous ,pour que dans l'enfer il y aurais une souffrance corrective de l'esprit mal saint plutot que une punition.

Tu mourras et tu verras de toute façon...
 
Oui mais la nous somme encore vivant.

Et j'ai foie a son 99% d'amour de Allah qui sera vu dans le jour de jugement dernier inchlah et si l'enfer existe sa sera un lieu de correction des âmes plutôt que un lieu de punition.
 
Salam,

Après que le souffle quitte le corps la science ne dit que en souffre pas physiquement.
Est la religion ne dit que nous souffrant même sans corps dans l'audela d'ou ma question.


Y a t'il une souffrance sans corps?

La souffrance sans coprs est t il plus doulreuse que la souffrance physique ou se sont deux type de souffrance de propriété différente ?

A quoi ressemble une souffrance sans corps?
Ou avec un corps qui support la température du centre de soleil dans l'enfer (son gogo).

Bin va dans un asile de psy et regarde ceux qui souffrent de maux, et ensuite va dans un hôpital et regarde ceux qui souffre physiquement ensuite fait tes propre conclusion.
 
Bin va dans un asile de psy et regarde ceux qui souffrent de maux, et ensuite va dans un hôpital et regarde ceux qui souffre physiquement ensuite fait tes propre conclusion.
Dans un asile les patients en besoin plutôt des mots pour leur faire sortir de son état psychologique les bon mots répare son logique.
Pour un hôpital les patients ont besoin d'un remede physique pour guérir.
C'est pourquoi je crois que la correction dans l'enfer serais des mots de soin qui repare leur esprit et logique mal saint.
 
Dernière édition:
Dans un asile les patients en besoin plutôt des mots pour leur faire sortir de son état psychologique les bon mots répare son logique.
Pour un hôpital les patients ont besoin d'un remede physique pour guérir.
C'est pourquoi je crois que la correction dans l'enfer serais des mots de soin qui repare leur esprit et logique mal saint.

Il ne t'a pas dit de supputer mais d'aller voir, tout simplement.
 
C'est parsque je crois a un Allah avec 100% d'amour pour nos a un Allah de correction pas un Allah de punition avec 1% d'amour pour nos.
 
Dernière édition:
tu demande une question qui serai a pose dans l'autre monde

coment veux tu que pauvre humains que nous sommes te repondent; persone n'est revenu de la mort pour le dire
Mais on a des indice dans notre vie la science nos dit pas de souffrance sans corps il faut être logique car Allah aime la logique est pensé que il y un autre souffrance dans l'audela avec 100% d'amour de Allah pour nos.
Pour toi la souffrance après la mort est t il pareil que la souffrance avant la mort?
 
Mais on a des indice dans notre vie la science nos dit pas de souffrance sans corps il faut être logique car Allah aime la logique est pensé que il y un autre souffrance dans l'audela avec 100% d'amour de Allah pour nos.
Pour toi la souffrance après la mort est t il pareil que la souffrance avant la mort?

clairement non.

monde ici bas t logique ici bas sensation emotion ici bas

pas pareil que le ailleurs


observe tes reves qui sont deja un monde ailleurs et tu notera une diference

bah la mort ca doit etre ca
 
Haut