Qui ressemble à qui?

parfois certains bladinautes ou bladinettes se ressemblent dans leur façon d'ecrire, leur humour, leurs prise de position, leurs délires etc....

alors quels sont les pseudos qui se ressemblent d'aprés vous?

PS: on met de coté les personnes qui ont 2 ou 3 pseudos !!


Juste en mode Juste
 
parfois certains bladinautes ou bladinettes se ressemblent dans leur façon d'ecrire, leur humour, leurs prise de position, leurs délires etc....

alors quels sont les pseudos qui se ressemblent d'aprés vous?

PS: on met de coté les personnes qui ont 2 ou 3 pseudos !!


Juste en mode Juste

Tu as bien fait de préciser car ce sont ceux qui me sont venus à l'esprit.....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si tu confirmes cela...Alors j'aurai envie de dire : Wasinegh et ouday ;-)

Même avec beaucoup d'imagination, il est impossible de me confondre avec ouday, que j'aime bien par ailleurs.
Je t'ai précédé de quelques semaines sur bladi (dans ma première vie bladienne) et la première fois que j'ai lu naadya, j'étais persuadé que c'était toi.

Cadeau : ).
http://www.bladi.info/4296-elyssa-naadya
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Même avec beaucoup d'imagination, il est impossible de me confondre avec ouday, que j'aime bien par ailleurs.
Je t'ai précédé de quelques semaines sur bladi (dans ma première vie bladienne) et la première fois que j'ai lu naadya, j'étais persuadé que c'était toi.

Cadeau : ).
http://www.bladi.info/4296-elyssa-naadya

Il a disparu ce bon vieux ouday...Je l'apprécie fort bien !

C'est justement en réference à ce vieux post que je t'ai fait la remarque.... ;)

En réalité, nous sommes très différentes, j'étais ravie de la connaître.... Et naadya ressemble plus à elle même ....
 

Neytha

VIB
coucou toi !

tu es partie en vacances ?

ta salutation me va droit au coeur

j'espère que tu vas bien depuis le temps

Juste

Nan pas de vacance :( ms c'était trop le rush !!
Boulot, cours, je finissais mon mémoire, je revisais mes partiels bref en mode chinoise :eek:

Et toi bientot les vacances ??
T'as trouvé ta loc' dans le sud ??
 
Nan pas de vacance :( ms c'était trop le rush !!
Boulot, cours, je finissais mon mémoire, je revisais mes partiels bref en mode chinoise :eek:

Et toi bientot les vacances ??
T'as trouvé ta loc' dans le sud ??

waou quel programme !

bon courage et kheir inchallah

oui j'ai trouvé queque chose au CABAB (communauté d'aglo Bayonne Anglet Biarritz)

avant d'aller voir nos amis anglais

bon courage et au plaisir

Juste
 
Haut