Restau L'alchimiste

Salam alikoum

J'aimerais avoir votre avis concernant le resto l'alchimiste à GENNEVILLIERS( cadre , nourriture , prix .....).Ce serait pour inviter mon chéri pour son anniv et j'aimerais que ca ce passe bien.Sinon que me conseilleriez vous d'autres ?

Baraka lah fikoum pour vos reponse.



"Je suis nouvelle souhaitez moi la bienvenue .."
 
Salam alikoum

J'aimerais avoir votre avis concernant le resto l'alchimiste à GENNEVILLIERS( cadre , nourriture , prix .....).Ce serait pour inviter mon chéri pour son anniv et j'aimerais que ca ce passe bien.Sinon que me conseilleriez vous d'autres ?

Baraka lah fikoum pour vos reponse.



"Je suis nouvelle souhaitez moi la bienvenue .."
Sois la bienvenue ici ;)

Pour le restau en question, je ne connais pas du tout...

Mais un nom pareil pour un restau, ça fait peur ! :eek:
 
Merci a toi chokran ... tu portes bien ton pseudo du coup.
A vrai dire je sais pas du tou ce que ca veu bien dire "Alchimiste" maissa + culture générale = 0
 
Merci a toi chokran ... tu portes bien ton pseudo du coup.
A vrai dire je sais pas du tou ce que ca veu bien dire "Alchimiste" maissa + culture générale = 0


LOL, pour le terme alchimiste, c'est une personne qui fait des expériences chimiques mais sans trop s'y connaitre, ou en s'y connaissant sur des bases fausses.
Ca, c'est au sens populaire, caricatural.
Un peu comme si on donnait une boite de "petit chimiste" à un enfant : il ferait n'importe quoi.

On imagine donc un cuisinier préparer les plats de la même façon : ce n'est pas encourageant.

Mais bon, c'est juste ma première impression avec simplement le nom du restaurant



Maintenant, reste à voir l'allure, la décoration, les types de plat proposés du restaurant.
 
Ah, j'ai fais une petite recherche avec google !
Mais il n'a pas l'air très encourageant :
http://www.restoaparis.com/forum-re...t-un-super-restaurant-:-lalambra-a-stain.html

Si certains commentaires ont l'air engageant, d'autres le sont beaucoup moins.

Bon, difficile de savoir s'il est vraiment bon ou pas : changer de resto serait donc mieux pour ne pas prendre de risques...

Il y a certainement d'autres restaurants beaucoup plus engageant et intimistes.


(et attention si tu fais une recherche google : il y a bien des restaurant "l'alchimiste" accueillant, mais ce n'est pas le même)
 
Haut