Un bon restaurant a me conseillé

Ce soir je suis de sortis, avec mon mari et je voudrais lui faire la surprise sur le lieu on nous allons dîner, habituellement nous allons toujours dans un nos 3 resto favoris, mais la je voudrais en decouvrir d'autres.

Qu'avez vous a me conseiller SVP ? Je precise, sur Paris ou banlieu très proche de Paris

Restau ou vous avez dêja été;)

Merci d'avance
 
S

Soomy

Non connecté
@sauceb: Le Noura Pavillon c'est bien mais le Fakhr el dine c'est mieux (rue de Longchamps Paris 16)
C'est libanais mais c'est exquis :love:

@coucou lili comment vas tu? :)
dis nous les 3 restos où vous allez d'habitude
Comme ça on sait quoi ne pas proposer lol
 

Neytha

VIB
Ah non le Noura aussi bien celui prés des champs qu'opera il est insipide niveau saveur !!

En libanais : les cedres ou les vignes du liban, aprés oui la deco n'est pas aussi chicos que celui des champs

Un restaurant thailandais à la deco vrmt sympas il est rue de la roquette
La rue est trés animée (bastille oblige) mais une fois à l'interieur ambiance tamisée, deco super jolie bref t'oublie le monde qu'il y'a dehors
Je ne sais plus le nom mais il appartient au groupe Konfusius (en cherchant sur le net tu trouvera tt de suite)
Si tu es en banlieue prés du 77 vas à celui du lognes il est magnifique !!

En restaurant hallal
Le wook saint germain , ca n'est pas un bouiboui chinois hein lol
Il est vrmt bon et ils sont super sympas
Tu as des plats thai ou alors tu choisis l'option wook et là c'est toi qui choisis tes ingredients
Le restau est petit certes, ms vrmt sympas et propre !
En plus en plein coeur de saint germain dc aprés vs pouvez aller prendre une glace à amorino et vs balladez ou als direction le pub saint germain (demandez une table dans les etages pas la piece devant, c'est un restaurant qui sert des cocktails aussi). Le decor est MAGNIFIQUE !!

Les enfants terribles bon je pense que tu connais hein vu tt le blabla autour du restau.
Je trouve que leur reputation est un peu surfaite ms bon...

Dans le meme style de cuisine il y'a l'atelier à ivry sur seine. Le restau est trés joli et trés grand !!
Mention speciale pr les petits canapés à l'entrée lol !!

L'alchimiste ds le 92 , je me suis interessée à eux car ils font traiteur aussi et agreablement surprise
La carte est moins "gastronomique" que pr l'atelier ou les enfants terribles ms c'est trés bon ! Et la déco est vrmt sympas !

Le jumeyrah aussi joue la carte de la cuisine francaise
La deco est sympas, tamisé (plus que ds l'atelier, enfants terrible ou l'alchimiste)
J'ai eu une premiere fois qui m'avais laissé un peu decu mais j'avais pas pris des choses bien faut dire
Je me suis relaissé tenter et là ca m'a plu

Restaurant que je n'ai pas testé ms dont j'entends bcp de bien : le oulala ms bon j'ai l'impression que ca bouge pas mal là bas dc c'est pas trop mon delire

Il y'a un restaurant indien que j'aime bcp parce que la deco est belle et pas kitsh comme tu le vois ailleurs, lumiere tamisée, petite bougies, plats succulent
Pb je me rappel plus du nom !!
Je reflechis 2 min et j'essaye de te trouver ca

Il y'en a pleins d'autres ms je pense que tu as de quoi faire là lol ! Dis moi si c'est pas le cas
Par contre resa plus que conseillée! Obligatoire meme !!
 
@sauceb: Le Noura Pavillon c'est bien mais le Fakhr el dine c'est mieux (rue de Longchamps Paris 16)
C'est libanais mais c'est exquis

@coucou lili comment vas tu?
dis nous les 3 restos où vous allez d'habitude
Comme ça on sait quoi ne pas proposer lol

Coucou ca va et toi ? :)

Et bien y' le Wok Saint Germain, La Maison du kashmir et El Chihuahua lol

J'ai été dans un restu Libanais a st michel, j'en ai garder de mauvais souvenir, je pense qu'il ne sont pas tous les mêmes
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Ah non le Noura aussi bien celui prés des champs qu'opera il est insipide niveau saveur !!

En libanais : les cedres ou les vignes du liban, aprés oui la deco n'est pas aussi chicos que celui des champs

Un restaurant thailandais à la deco vrmt sympas il est rue de la roquette
La rue est trés animée (bastille oblige) mais une fois à l'interieur ambiance tamisée, deco super jolie bref t'oublie le monde qu'il y'a dehors
Je ne sais plus le nom mais il appartient au groupe Konfusius (en cherchant sur le net tu trouvera tt de suite)
Si tu es en banlieue prés du 77 vas à celui du lognes il est magnifique !!

En restaurant hallal
Le wook saint germain , ca n'est pas un bouiboui chinois hein lol
Il est vrmt bon et ils sont super sympas
Tu as des plats thai ou alors tu choisis l'option wook et là c'est toi qui choisis tes ingredients
Le restau est petit certes, ms vrmt sympas et propre !
En plus en plein coeur de saint germain dc aprés vs pouvez aller prendre une glace à amorino et vs balladez ou als direction le pub saint germain (demandez une table dans les etages pas la piece devant, c'est un restaurant qui sert des cocktails aussi). Le decor est MAGNIFIQUE !!

Les enfants terribles bon je pense que tu connais hein vu tt le blabla autour du restau.
Je trouve que leur reputation est un peu surfaite ms bon...

Dans le meme style de cuisine il y'a l'atelier à ivry sur seine. Le restau est trés joli et trés grand !!
Mention speciale pr les petits canapés à l'entrée lol !!

L'alchimiste ds le 92 , je me suis interessée à eux car ils font traiteur aussi et agreablement surprise
La carte est moins "gastronomique" que pr l'atelier ou les enfants terribles ms c'est trés bon ! Et la déco est vrmt sympas !

Le jumeyrah aussi joue la carte de la cuisine francaise
La deco est sympas, tamisé (plus que ds l'atelier, enfants terrible ou l'alchimiste)
J'ai eu une premiere fois qui m'avais laissé un peu decu mais j'avais pas pris des choses bien faut dire
Je me suis relaissé tenter et là ca m'a plu

Restaurant que je n'ai pas testé ms dont j'entends bcp de bien : le oulala ms bon j'ai l'impression que ca bouge pas mal là bas dc c'est pas trop mon delire

Il y'a un restaurant indien que j'aime bcp parce que la deco est belle et pas kitsh comme tu le vois ailleurs, lumiere tamisée, petite bougies, plats succulent
Pb je me rappel plus du nom !!
Je reflechis 2 min et j'essaye de te trouver ca

Il y'en a pleins d'autres ms je pense que tu as de quoi faire là lol ! Dis moi si c'est pas le cas
Par contre resa plus que conseillée! Obligatoire meme !!



Toi tu ne fais que de t'empiffrer ma parole....
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou ca va et toi ? :)

Et bien y' le Wok Saint Germain, La Maison du kashmir et El Chihuahua lol

J'ai été dans un restu Libanais a st michel, j'en ai garder de mauvais souvenir, je pense qu'il ne sont pas tous les mêmes
Non st Michel c pour les touristes

Sinon Neythia t'a fait une bonne liste bien qu'en général je n'aime pas trop les resto communautaires où les gens aiment faire du choufing

Y'a aussi le resto La Palme à coté de chez moi, gastronomie halal
Paraît que c'est bon...
 
Netya, sympa la liste, la plupart sont très loin :( le wok je connais j'y suis allé pas mal de fois, c'est vrai qu'il sont pas mal

Pour le restau dont tu connait pas la nom, je vais essyer de trouver ça

l'idée du pub pas mal, après le dîner ;)
 
Non st Michel c pour les touristes

Sinon Neythia t'a fait une bonne liste bien qu'en général je n'aime pas trop les resto communautaires où les gens aiment faire du choufing

Y'a aussi le resto La Palme à coté de chez moi, gastronomie halal
Paraît que c'est bon...

Oui, le seul que je connaisse dans sa liste c'est le wok lol

Tu as les coordonnées?
 

Neytha

VIB
Non st Michel c pour les touristes

Sinon Neythia t'a fait une bonne liste bien qu'en général je n'aime pas trop les resto communautaires où les gens aiment faire du choufing

Y'a aussi le resto La Palme à coté de chez moi, gastronomie halal
Paraît que c'est bon...
Loool du "choufing" !!
J'aime ce concept !!
Mais tu as raison...

Sinon je peux vs parlez d'un restau thibetain derriere le pantheon ms pas sur que vs adheriez au concept lol

Y'a ce restaurant mexicain aussi mais un VRAI où on te sert des enchiladas avec des champignons de là bas qui ressemble à une mousse noire loool ms qu'est ce que c'est boooonn

Et y'en a plein d'autre encore comme ca
 

Neytha

VIB
Netya, sympa la liste, la plupart sont très loin :( le wok je connais j'y suis allé pas mal de fois, c'est vrai qu'il sont pas mal

Pour le restau dont tu connait pas la nom, je vais essyer de trouver ça

l'idée du pub pas mal, après le dîner ;)
Je suis pas "pro" en pub lol mais celui là je l'aime parce que ca n'en est pas un jstement !
C'est un restau surtout mais bar à cocktail aussi
Il y'a 3 etages si je me trompe pas
Tamisé à fond !! Avec une ambiance par etage
Bref c'est sympas en fin de soirée !

La prochaine fois que tu iras au wook, passez faire un tour
Mais n'acceptez pas d'etre assis dans la premiere piece qui fait office d'entrée.
Dites que vs preferez attendre et que vs souhaitez etre installés à l'interieur

Ou sinon le Biz'art !! Comment ne pas y avoir pensé !
Si vs aimez la musique soul, vs aurez un repas et un concert
J'aime bcp l'ambiance qu'il y'a là bas et tu decouvres de nvx artistes plein de talents

Sinon mis à part l'alchimiste ou l'atelier ts sont sur paris

Le restau indien j'ai trouvé son nom : l'akash
 
Loool du "choufing" !!
J'aime ce concept !!
Mais tu as raison...

Sinon je peux vs parlez d'un restau thibetain derriere le pantheon ms pas sur que vs adheriez au concept lol

Y'a ce restaurant mexicain aussi mais un VRAI où on te sert des enchiladas avec des champignons de là bas qui ressemble à une mousse noire loool ms qu'est ce que c'est boooonn

Et y'en a plein d'autre encore comme ca

Hum mexicain, j'aime beaucoup dis moi c'est halal oula faut pas rever ?

Ou se trouve 'il ?
 
C'est le cas de le dire !
Hier je suis rentrée j'ai fais l'intello le tps de finir mon bouquin et hop dodo !
La je glandouille avant de sortir et toi ?


Petite grasse mat
je me suis lever a 10h tranquil ma femme bosse les week end (génialllllllle lool)

je vais taper ma douche , me raser


et direction le quartier mais comme il est trop tot (histoire d'avoir le meme timing que les couches tard)

je tue le temps sur bladi

et tu vas ou sans indiscretion ??? mdr
 

Neytha

VIB
Petite grasse mat
je me suis lever a 10h tranquil ma femme bosse les week end (génialllllllle lool)

je vais taper ma douche , me raser


et direction le quartier mais comme il est trop tot (histoire d'avoir le meme timing que les couches tard)

je tue le temps sur bladi

et tu vas ou sans indiscretion ??? mdr
Pffff tete à claque !!! Elle devrait te laisser crever de faim pr la peine !!!

Cette aprem direction les magasins de deco et de peinture
Ce soir je suis bien tentée par l'akash justement !
 
Sinon j'ai l'adresse d'un Frere muz salafiste
(le genre a rentrer son bas de survet loto sous les chaussettes avec une barbe de 30 cm , une chechilla et une paire d'air MAX)

il fait de super CHIKEN CHICCA , je te conseille la sauce SAMOURAIE

car pour sortir de sa sandwicherie faut etre équiper d'un Flash Ball


sa interresse quelq'un lool
 
Haut