Rester calme

Comment rester calme quand lhomme qui nous plait se fais "draguer" et a de nombreuse admiratrices ?!
J'ai des envies de meurtre quand je les vois autour de lui, j'ai tellement les nerfs que j'en ai la nausée. Jcrois je suis pas normale.. :(
 
Comment rester calme quand lhomme qui nous plait se fais "draguer" et a de nombreuse admiratrices ?!
J'ai des envies de meurtre quand je les vois autour de lui, j'ai tellement les nerfs que j'en ai la nausée. Jcrois je suis pas normale.. :(
En effet tu n'es pas du tout normal!
Sinon file moi son 06 , tu ne le mérites absolument pas..tu dois être trop moche et trop grosse!
 
Comment rester calme quand lhomme qui nous plait se fais "draguer" et a de nombreuse admiratrices ?!
J'ai des envies de meurtre quand je les vois autour de lui, j'ai tellement les nerfs que j'en ai la nausée. Jcrois je suis pas normale.. :(
bah tes amoureuse norml que tu ai le seum
mais bon cest le risque lorsque tes en couple avec un beau gosse, il se fera toujours draguer
 

Nada90

Bladinaute averti
Comment rester calme quand lhomme qui nous plait se fais "draguer" et a de nombreuse admiratrices ?!
J'ai des envies de meurtre quand je les vois autour de lui, j'ai tellement les nerfs que j'en ai la nausée. Jcrois je suis pas normale.. :(

Salam,

J'ai 2 questions:

1. Pourquoi tu aimes ce genre de personnage? (je m'excuse, mais c'est ce qu'il est, un charactere qui aime etre le centre de l'attention).

2. Es tu sure et certaine que lui aussi partage tes sentiments? Car a ce que je vois il aime se faire #$@! par les autres femelles...et..... devant toi!!!!!!!


Un conseil: Ai un peu de dignite et cherche toi un musulman, un homme qui craint ALLAH swt.




Personellement je n'aime pas les moukhanathines. :eek::D
 
Petite correction je me fiche des femmes qui lui parle et mm sil me dis qu'une femme est belle ca me derange pas plus que ça. Ce qui me gene cest les filles qui espere quelque chose, qui lui font les yeux doux ect..
 
Petite correction je me fiche des femmes qui lui parle et mm sil me dis qu'une femme est belle ca me derange pas plus que ça. Ce qui me gene cest les filles qui espere quelque chose, qui lui font les yeux doux ect..
Celà dépend de sa réaction face à celà et je te dirais qu'un vrai homme ne te dira jamais que telle ou telle est belle car c'est un manque de respect envers toi et sache que tous les hommes ont du vice :)
 
. Aleikoum salam

Pourquoi tu aimes ce genre de personnage
? c'est les femmes qui viennent a lui cest pas de sa faute..

Es tu sure et certaine que lui aussi partage tes sentiments? Sentiment non, jalousie un peu.

Un conseil: Ai un peu de dignite et cherche toi un musulman, un homme qui craint ALLAH swt.
Jai pas de dignité parce que je suis jalouse ? :prudent:
Et il est musulman.
moukhanathines ??
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Comment rester calme quand lhomme qui nous plait se fais "draguer" et a de nombreuse admiratrices ?!
J'ai des envies de meurtre quand je les vois autour de lui, j'ai tellement les nerfs que j'en ai la nausée. Jcrois je suis pas normale.. :(

Il suffit d'accepter l'idée que, que tu t'énerves ou que tu restes calme, tu finiras cocue, et de par conséquent t'en foutre royalement de cet homme
Voilà voilà ^^
 

Nada90

Bladinaute averti
Hacha Aicha. Je n'ai jamais dit que tu n'as pas de dignite mais c'est une facon de parler, pour dire balance le, il ne te merite pas. Il te fait souffrir. Ce n'est pas les femelles qui lui tournent autour qui te font souffrir mais c'est LUI qui se laisse aborder par d'autres femelles alors qu'il est avec toi pour justement te faire souffrir. Tu n'as pas encore compris son jeu?:)

C'est ton mari? Fiance? Si c'est le cas demande conseil a ta famille.

Sinon comme on dit "Kayen khouh fe soug!" :D
 
Si cest mon mari cest sur je reste pas calme !! Je lui fais une scene je vais tellement le hacheum :sournois:

Pourquoi lui faire une scène? Si certaines femmes ont un comportement déplacé, il n'y est pour rien. Si en revanche c'est lui qui se comporte de manière irrespectueuse, tu lui en parles mais calmement. Les crises d'hystérie c'est vraiment pas élégant.
 
Hacha Aicha. Je n'ai jamais dit que tu n'as pas de dignite mais c'est une facon de parler, pour dire balance le, il ne te merite pas. Il te fait souffrir. Ce n'est pas les femelles qui lui tournent autour qui te font souffrir mais c'est LUI qui se laisse aborder par d'autre femelles alors qu'il est avec toi pour justement te faire souffrir. :)

C'est ton mari? Fiance? Si c'est le cas demande conseil a ta famille.

Sinon comme on dit "Kayen khouh fe soug!" :D
:p
 
Haut