Comment rester célibataire à vie?

il va falloir s'enfermer chez soi

c'est une solution, mais elle est radicale.

malék 3liha a khouya ?!

plutot demande toi comment trouver ton ame soeur. sinon, pour rester célibataire, c'est pas ca le plus dur, il suffit de refuser toute intention d'accouplement.

j'ai demandé, j'ai essayé, mais j'ai pas trouvé. La, j'essaye l'inverse pour savoir si j'y arriverai ou non?!

Les moches trouvent l'âme soeur !

Ben tu fais plein de tue l'amour
si tu veux j'ten file !

Tu m'en file koi?
Bah oui, trouvé l'âme soeur ne depend pas de l'état physique de la personne, mais plutot de l'alchimie entre deux personnes.

a vie!!!! impossible sa c clair
plus longtemps sa c possible
ahh oui il y a 1 solution tu rajoute dé hormone féminine tu deviens un ……..

Bah, je pense pas que c'est une bonne solution, si je rajoute des hormone féminine, je prend le risque de draguer ou de me faire draguer par .......
 
tout simplement refuser toute invitation suspicieuse, ne pas donner son numero ne pas tchatter sur internet...
- comment je peux décortiquer les invitations suspicieuses??
- même si tu donne pas ton number, ceux qui le veulent ils peuvent l'avoir facilement!
- tu crois qu'pn tchatchant sur internet on arrive a faire des rencontres??


:eek: ça devrai faire trop mal aye
 

nawaal

...
- comment je peux décortiquer les invitations suspicieuses??
- même si tu donne pas ton number, ceux qui le veulent ils peuvent l'avoir facilement!
- tu crois qu'pn tchatchant sur internet on arrive a faire des rencontres??


ça devrai faire trop mal aye

-bah tu te fies a ton instinct ;)renseigne toi sur la fille en question aussi
-c'est vrai qu'un numero est facil a obtenir ms tu peux la bloquer sur certains tel c'est possible et puis si tu peux pas dis lui que tu preferes les hommes jpense qu'elle te laisserai tranquil
-sur le net ia des risques de tomber sur des fous et folles furieuses, tout est possible oui

sinn plus serieusement, si tu sens ou vois qu'une femme tente trop le rapprochement soit tout simplement honnete et dis lui que voila tu preferes rester seul, je pense que l'honneté c'est bon et meme anticipe dis lui que ca sert a rien d'insister parce que parfois des personnes comprennent pas meme au bout de 20 000 fois (l'experience :()

ps : ui le gars victime de sa folle furieuse de compagne a du effectivement avoir tres tres mal :-eek-:
 
ne prend pas soin de toi, habille toi mal, te coiffe pas, pu, enfin on sait pas vraiment si tu es beau nous... ptet ta pas besoin de ca et que tu l'es déja lol

déja essayé tous ce que tu ma dis, mais je te jure, ça marche pas,
les filles la plus part du temps cherche des moches, au moins elles sont sur qu' aucune autres filles ne sinteresse à lui.
donc devenir moche, crade, ... n'est pas une bonne solution.

-bah tu te fies a ton instinct ;)renseigne toi sur la fille en question aussi
-c'est vrai qu'un numero est facil a obtenir ms tu peux la bloquer sur certains tel c'est possible et puis si tu peux pas dis lui que tu preferes les hommes jpense qu'elle te laisserai tranquil
-sur le net ia des risques de tomber sur des fous et folles furieuses, tout est possible oui
sinn plus serieusement, si tu sens ou vois qu'une femme tente trop le rapprochement soit tout simplement honnete et dis lui que voila tu preferes rester seul, je pense que l'honneté c'est bon et meme anticipe dis lui que ca sert a rien d'insister parce que parfois des personnes comprennent pas meme au bout de 20 000 fois (l'experience )
ps : ui le gars victime de sa folle furieuse de compagne a du effectivement avoir tres tres mal

- mon instinct me trompe toujours, je le fais pas confiance
- tu pense que le faite de dire à une fille que je prefere les gas, elle va me laisser tranquil? je pense pas !
- tu as raison, y'a des persnnes qui comprennent pas (idem expéreince)

Pour le gars, je pense qu'il le merite, pars que il n'a pas bien choisi la date et le lieu mdr

ba si surtout dans cette situation
si tu veux pas être en couple c'est simple et même trop facile
c'est un choix !

et justement c'est dans cette situation où je veux rester céliba, et jarrive pas

trop faciiiile!!!
trop facile à dire?!

ou alors devien pretre car les pretre ne se marient pas!!
ton es sur? :rolleyes:
 
Haut