Rester ou quitter Bladi?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? :(
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;)
 

Dauko

VIB
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? :(
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;)
A vrai dire, un peu les deux, mais les débats houleux tu peux en trouver ailleurs je pense =D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour ma part j'étais en desintox de bladi depuis un mois mais j'ai rechuté!! Pourquoi Ben je sais pas je m'ennuyai mais ici aussi je m'ennuie!!!!
Je réfléchi sérieusement à cloturer mon compte! J'ai la vague impression que les sujets sont quasi toujours les mêmes, les gens aussi, les débats bref on se mord la queue :(
 

Dauko

VIB
C'est vrai que les sujets sont pratiquement toujours les mêmes, mais je pense quand même qu'y a des changements de sujet dans la partie "actualités"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est vrai que les sujets sont pratiquement toujours les mêmes, mais je pense quand même qu'y a des changements de sujet dans la partie "actualités"

ouais et mise a part actualité on tombe toujours sur la même chose : les couples mixtes bla bla bla , pk les femmes sont elles comme ça et bla bla pk les homme ssont comme ça et bla bla
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ehh ouais mdrr mais nous resterons toujours sur nos idées :D
je dis pas qu'il faut changer d'avis sur ses idées ( vu que tu as la tête aussi dure que la mienne c même pas la peine d'essayer) mais je trouve que pour tout les bladinautes ici ben on a pas bcp d'idées quand même!!!
regarde un exemple tout simple ce post je suis sur qu'il doit y en avoir plein sur le même sujet qui se sont perdu dans les méandres de bladi donc niveau originalité on est nul! :(
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les sujets sont peut être les mm et reviennent svt peut être parcqu'il
n y a pas de réponse et que les réponses même qui constituent le sujet donnent une autre tournure et ouvrent sur différents débats.
 

Dauko

VIB
je dis pas qu'il faut changer d'avis sur ses idées ( vu que tu as la tête aussi dure que la mienne c même pas la peine d'essayer) mais je trouve que pour tout les bladinautes ici ben on a pas bcp d'idées quand même!!!
regarde un exemple tout simple ce post je suis sur qu'il doit y en avoir plein sur le même sujet qui se sont perdu dans les méandres de bladi donc niveau originalité on est nul! :(
Ben en fait faut savoir déjà le but de ce forum ??

Et après je pense que tu peux comparer sur les autres forums, qu'ils soient généraliste, communautaire etc... je pense que c'est pareil
 

Dauko

VIB
Les sujets sont peut être les mm et reviennent svt peut être parcqu'il
n y a pas de réponse et que les réponses même qui constituent le sujet donnent une autre tournure et ouvrent sur différents débats.
C'est bien ça le truc, les sujets sont souvent pris à la légère, et un manque de sérieux flagrant se fait sentir... C'est sûr que comme ça nous pourrons jamais avancer.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben en fait faut savoir déjà le but de ce forum ??

Et après je pense que tu peux comparer sur les autres forums, qu'ils soient généraliste, communautaire etc... je pense que c'est pareil


en fait je crois que tout simplement j'en ai marre des forums!!! vive la vie réel!!!!!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est bien ça le truc, les sujets sont souvent pris à la légère, et un manque de sérieux flagrant se fait sentir... C'est sûr que comme ça nous pourrons jamais avancer.
Non mais quand je disais qu il n y a pas de réponses c est que la question mm du débat n a pas de réponse! Mm si c est pris au sérieux .y a des débat qui reviennent svt et qui de part les réponses qui constituent le débat , le débat lui mm est différent ... Je sais pas si je me fais comprendre .
Chaque personne apporte son avis sur telle question et c est tte la richesse d' un orum. Les réponses peuvent être constructives ou pas mais n empêche que ça peut apporter quelque chose aux diferentes personnes qui constituent ce forum .
 

Dauko

VIB
Non mais quand je disais qu il n y a pas de réponses c est que la question mm du débat n a pas de réponse! Mm si c est pris au sérieux .y a des débat qui reviennent svt et qui de part les réponses qui constituent le débat , le débat lui mm est différent ... Je sais pas si je me fais comprendre .
Chaque personne apporte son avis sur telle question et c est tte la richesse d' un orum. Les réponses peuvent être constructives ou pas mais n empêche que ça peut apporter quelque chose aux diferentes personnes qui constituent ce forum .
Si "ces débats qui reviennent toujours" sont là, c'est peut-être parceque ces débats sont de vraies problématiques par rapport à la communauté marocaine ?

Je pense que c'est tout simplement ça, comme d'autres débats reviendront dans d'autres forums ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais quand je disais qu il n y a pas de réponses c est que la question mm du débat n a pas de réponse! Mm si c est pris au sérieux .y a des débat qui reviennent svt et qui de part les réponses qui constituent le débat , le débat lui mm est différent ... Je sais pas si je me fais comprendre .
Chaque personne apporte son avis sur telle question et c est tte la richesse d' un orum. Les réponses peuvent être constructives ou pas mais n empêche que ça peut apporter quelque chose aux diferentes personnes qui constituent ce forum .

oui mais au bout d'un moment tu n'as pas l'impression ;;que les sujets tourne en rond ainsi que les réponses et qu'au final on apprends plus rien on avance pas ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? :(
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;)

On a tous des phases...

Ce que j'aime bien : les gens droles qui ne se prennent pas au serieux...

Ce que j'aime moins : le reste...

et quand ce que j'aime moins prend le dessus, je m'absente...
 
Pour ma part j'étais en desintox de bladi depuis un mois mais j'ai rechuté!! Pourquoi Ben je sais pas je m'ennuyai mais ici aussi je m'ennuie!!!!
Je réfléchi sérieusement à cloturer mon compte! J'ai la vague impression que les sujets sont quasi toujours les mêmes, les gens aussi, les débats bref on se mord la queue :(
quitter bladi je pense
pour les raisons que tu indiques ici ..
 
je pense qu'avec de la volonté tout est possible
du coup, je sais que le jour où je déciderai de ne pas revenir, clairement je ne reviendrai pas
et là, tel que je me connais, je vais pas tarder à prendre cette décision
je crois que je suis lassée :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je pense qu'avec de la volonté tout est possible
du coup, je sais que le jour où je déciderai de ne pas revenir, clairement je ne reviendrai pas
et là, tel que je me connais, je vais pas tarder à prendre cette décision
je crois que je suis lassée :rolleyes:

ah non moi ça me soule en ce moment je vais pas revenir pdt quelque temps et après y aura le come back!! mais bon faut juste que j'arrive a éteindre l'ordi là de suite :)
 
c'est étrange quand même que plusieurs personnes voir même de plus en plus soient soulé lassé etc... Bladi aurait il moins la cote?
me concernant, je dirais que ça m'a amusé, même beaucoup amusé, un temps et que maintenant je suis lassée je crois
quand j'y pense, ya pas mal de choses comme ça dans ma vie qui m'ont amusé pendant un moment, mais qui ne sont pas parvenues à entretenir mon entrain et mon intérêt sur la durée :rolleyes:
 
Haut