Pour que tu restes

" Je subit ses sautes d'humeur, je supporte ses silences pendants des jours,
mais ça ne compte pas je sais si je le veux je ne me plains pas .. "
Mais j'ai beau me dire qu'il ne mérite pas je n'agis pas .. je l'aime.

Au final es-ce qu'on peut dire qu'on est mieux mal accompagner que seule?
Avoir ce besoin de remettre les choses au clair avec son cher et tendre peut -il le faire s'investir davantage ou l'éloigner? Aprés tout je n'ai plus rien à perdre ..

Selem
 

Scientist

la ilaha illa Allah
Slm,quand quelque chose ne va pas, quand il y a quelque chose qu'on reproche au conjoint , il fait le lui dire, pour qu'il change....S'il t'aime, il fera des efforts, si tu lui dis les choses calmement...Mais s'il s'obstine, et que tu restes avec..il faut te demander si tu l'aimes vraiment, ou si c'est le célibat que tu fuit...
 
Le Respect ça se gagne!!!
Comment veux tu qu'il va te respecter une fois marier?
Il te parle qd il veut
Il te zappe qd il veut
S'il le fait maintenant il le fera apres
Et devant tes enfants c'est l humiliation
Ils vont plus te respecter
Ils sortent qd ils veulent
Ils te parlent qd ils veulent
Et voilà la situation des rebeus ds les cités
A cause du manque de respect de l'autre
 
la relation que je vis est naz et en rien enrichissante! j'aime un homme égocentrique on se voit tous les we la smn c'est silence radio jme suis habitué donc j'ai opté pour le même comportement! et Mr me dit : c'est super en ce moment notre relation en plus tu me prend pas la tête le top!" euh ok au bout de huit mois jm'attends à d'autre déclarations que celle-ci sans oublié le coup du "je taime bien" TFOU
 
" Je subit ses sautes d'humeur, je supporte ses silences pendants des jours,
mais ça ne compte pas je sais si je le veux je ne me plains pas .. "
Mais j'ai beau me dire qu'il ne mérite pas je n'agis pas .. je l'aime.

Au final es-ce qu'on peut dire qu'on est mieux mal accompagner que seule?
Avoir ce besoin de remettre les choses au clair avec son cher et tendre peut -il le faire s'investir davantage ou l'éloigner? Aprés tout je n'ai plus rien à perdre ..

Selem


salam

tu peux pas garder ça pour toi seule ça te fera du mal
faut lui en parler en jouant carte sur table
personnellement quand quelque chose me tracasse j'en parle, sinon jme sens emcombrée
 

Femmesauvage

Proud of herself
la relation que je vis est naz et en rien enrichissante! j'aime un homme égocentrique on se voit tous les we la smn c'est silence radio jme suis habitué donc j'ai opté pour le même comportement! et Mr me dit : c'est super en ce moment notre relation en plus tu me prend pas la tête le top!" euh ok au bout de huit mois jm'attends à d'autre déclarations que celle-ci sans oublié le coup du "je taime bien" TFOU


lol, zappe le c'est mieux, ...
 
la relation que je vis est naz et en rien enrichissante! j'aime un homme égocentrique on se voit tous les we la smn c'est silence radio jme suis habitué donc j'ai opté pour le même comportement! et Mr me dit : c'est super en ce moment notre relation en plus tu me prend pas la tête le top!" euh ok au bout de huit mois jm'attends à d'autre déclarations que celle-ci sans oublié le coup du "je taime bien" TFOU

Tu l'aimes ou aimes tu le fait de ne pas être seule?
 
la relation que je vis est naz et en rien enrichissante! j'aime un homme égocentrique on se voit tous les we la smn c'est silence radio jme suis habitué donc j'ai opté pour le même comportement! et Mr me dit : c'est super en ce moment notre relation en plus tu me prend pas la tête le top!" euh ok au bout de huit mois jm'attends à d'autre déclarations que celle-ci sans oublié le coup du "je taime bien" TFOU

il faut communique et parler pour regler les prob
 
Le Respect ça se gagne!!!
Comment veux tu qu'il va te respecter une fois marier?
Il te parle qd il veut
Il te zappe qd il veut
S'il le fait maintenant il le fera apres
Et devant tes enfants c'est l humiliation
Ils vont plus te respecter
Ils sortent qd ils veulent
Ils te parlent qd ils veulent
Et voilà la situation des rebeus ds les cités
A cause du manque de respect de l'autre


jsuis d'accord avec toi sur la notion de respect c'est la base
sans respect on aboutit à rien
 

Femmesauvage

Proud of herself
Tu l'aimes ou aimes tu le fait de ne pas être seule?


c'est pas ça le problème, elle l'aime, à mon avis, elle a cru qu'il allait changer avec le temps, qu'avec de la patience, elle allait gagner son affection et son amour et surtout sa confiance, mais là, après 8 mois, y a que dalle, y a de quoi, péter les plombs.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais le respect c le minimum on se doit de respecter les gens peut importe c une valeur fondamentale


salam

oui je suis d'accort il faut respecter les autres,
mais lui aussi il faut qu'il te respecte sinon,
c'est toi qui va beaucoup soufrir,
respecter quelqu'un qui ne te respecte pas celà t'apportera que souffrance,
ety cette personne pourra en profiter de toi,
je ne dfis point que tu dois mal te comporter avec lui mais tu dois bien lui expliquer et lui dire ce que tu ressent.
 

Femmesauvage

Proud of herself
Tu penses que c utile la communication a ce stade critique??


l'être humain est compliqué, faut connaître ses sentiments sincèrement pour savoir où vous en êtes.

Peut-être qu'il n'est pas amoureux de toi, qu'il t'aime seulement bien.

Il ne veut pas mettre un terme à cette relation pcq qu'il te trouve bien comme fille et qu'il a peur de rater cette occasion.

Y a trop d'hypothèses, ...

je crois pas qu'on puisse t'aider.

Pour ma part, je te dis juste Allahi 3awoun, y a rien de plus moche que l'indifférence
 
Tu penses que c utile la communication a ce stade critique??

On ne laisse pas son homme faire comme bon lui semble et réciproquement.
Vous n'êtes qu'à 8 mois de relation.,pas mariés....il n'est pas trop tard.
Si TOI tu veux continuer tu dois mettre les choses au claires.
Si après ça il se sauve,ce ne sera pas une perte pour toi.
Une relation s'entretient sur plusieurs points pour éviter qu'elle ne dégringole.
 
S

Soomy

Non connecté
" Je subit ses sautes d'humeur, je supporte ses silences pendants des jours,
mais ça ne compte pas je sais si je le veux je ne me plains pas .. "
Mais j'ai beau me dire qu'il ne mérite pas je n'agis pas .. je l'aime.

Au final es-ce qu'on peut dire qu'on est mieux mal accompagner que seule?
Avoir ce besoin de remettre les choses au clair avec son cher et tendre peut -il le faire s'investir davantage ou l'éloigner? Aprés tout je n'ai plus rien à perdre ..

Selem

si une relation est toxique au point de se rendre malade, il est où le bonheur là dedans?

le but c'est pas d'etre malheureuse
 
Haut