resto "les enfants terribles"

qui connaît ce restaurant? vous en pensez quoi?

ps: je savais pas trop où poster, et j'espère que c'est pas considéré comme de la pub. Je veux juste avoir quelques avis avant d'y aller;)
 
Des personnes qui l'ont testé m'ont dit que du bien à son sujet
Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais c'est dans mes projets inch ALLAH
 

Maleklajet

le loup blanc..
Je les tester ca va faire maintenant un peu plus d'1 ans et c'etait tres bon, bon service et pas trop cher.. je le recommande ! Ca change de la gastronomie marocaine, italienne ou chinoise
 
ok merci pour les avis!
je savais pas qu'il y avait un site: çà a l'air pas mal, même si g l'impression qu'on doit être à l'étroit;)
mais je vais tester quand même: ce genre de resto où pour une fois on peut prendre des bons petits plats, çà court pas les rues;)
 

a9choute

en vacances enfin!
le menu ne change pas.
les tarifs sont élevés par rapport à ce qu'on mange.
le service, bien mais long.
le restaurant est petit, vite bruyant.





le Oulala, l'alhambra sont bien mieux.
 

taro_d_zbel

3amé zbel
le menu ne change pas.
les tarifs sont élevés par rapport à ce qu'on mange.
le service, bien mais long.
le restaurant est petit, vite bruyant.





le Oulala, l'alhambra sont bien mieux.

Ouais, le service est pas top je trouve aux enfants terribles .. Ceci dit à l'Alhambra non plus, quand j'y suis allé ils nous ont servis les entrées et les plats en même temps je te raconte pas le bordel et le serveur quand on le lui fait remarquer il était tout perdu !
 

a9choute

en vacances enfin!
Ouais, le service est pas top je trouve aux enfants terribles .. Ceci dit à l'Alhambra non plus, quand j'y suis allé ils nous ont servis les entrées et les plats en même temps je te raconte pas le bordel et le serveur quand on le lui fait remarquer il était tout perdu !
ils ont du se dire que tu étais du genre à tous manger à la fois. à avoir envie d'une table bien garnie :D :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
une carte qui change en quelques semaines (pour certains plats pas tous) et la bouffe est excellente..

testé et approuvé même..demande à Juste aussi :langue:

un vrai régal...
 

taro_d_zbel

3amé zbel
ouép. mais pas beaucoup. juste au cas où un ou deux sandwich ne me suffirait pas. :D

Oais mas .. Pas trop peu tout de même !


.. Pour revenir aux enfants terribles, perso ce que j'y ai mangé n'étais pas bon. La viande n'était pas à la cuisson demandée et les accompagnements sans saveurs .. Pas bon quoi.
 

a9choute

en vacances enfin!
Oais mas .. Pas trop peu tout de même !


.. Pour revenir aux enfants terribles, perso ce que j'y ai mangé n'étais pas bon. La viande n'était pas à la cuisson demandée et les accompagnements sans saveurs .. Pas bon quoi.
moi j'avais faim après. mais heureusement qu'il y avait une glace au programme, pas aux enfants terribles bien sûr!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ah wé c bon j'ai capté tu dois bosser avec les rg !! lol

j'en aurais tout vu ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il devrait penser à investir ds une bonne clim..parce que c trop petit et quand il y a du monde ça transpire :D

euhh aussi va falloir qu il repense à une meilleure dispo des tables parce que quand t au fond le mur adjascent les chiottes et que t'as fini avant ceux qui sont à côté de toi eh ben t obligé de leur demander de se lever..pas terrible..à moins que ça soit un bo goss :cool:
 

Maleklajet

le loup blanc..
j'en aurais tout vu ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il devrait penser à investir ds une bonne clim..parce que c trop petit et quand il y a du monde ça transpire :D

euhh aussi va falloir qu il repense à une meilleure dispo des tables parce que quand t au fond le mur adjascent les chiottes et que t'as fini avant ceux qui sont à côté de toi eh ben t obligé de leur demander de se lever..pas terrible..à moins que ça soit un bo goss :cool:

moi j'aime bien comme ca t obliger d'etre serrer pres de moi par contre je prefere que tu me tourne le dos..lol
 
Haut