Résultat du match : Maroc 0 - Cameroun 2

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Cameroun a retiré au Maroc l'infime espoir de qualification à la coupe d'Afrique des Nations. Les Lions de l'Atlas ont perdu 2 à 0 à Fès devant un public venu en nombre. Les Camerounais se sont imposés grâce à des buts d'Achille Webo (Real Majorque- Espagne) à la 17è minute et de sa star , Samuel Eto'o à la 52è minute. Le Maroc termine dernier du groupe A avec 3 points.-Sport / Football, Coupe d'Afrique, Fès, Cameroun, CAN 2010

Résultat du match : Maroc 0 - Cameroun 2 ...
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
le maroc pour nous ct un peu facile...C dommage en tt k , j'aimais bcp le maroc dans les années 97.98 bassir et tt , ct d bons , yavais du joueur.......mtn c chamakh et tt.......
 
Le Cameroun a retiré au Maroc l'infime espoir de qualification à la coupe d'Afrique des Nations. Les Lions de l'Atlas ont perdu 2 à 0 à Fès devant un public venu en nombre. Les Camerounais se sont imposés grâce à des buts d'Achille Webo (Real Majorque- Espagne) à la 17è minute et de sa star , Samuel Eto'o à la 52è minute. Le Maroc termine dernier du groupe A avec 3 points.-Sport / Football, Coupe d'Afrique, Fès, Cameroun, CAN 2010

Résultat du match : Maroc 0 - Cameroun 2 ...

ah bon que deux à zéro , la chance était de notre coté .

moumen il faut le garder il a reussi le miracle .
 
Le Cameroun a retiré au Maroc l'infime espoir de qualification à la coupe d'Afrique des Nations. Les Lions de l'Atlas ont perdu 2 à 0 à Fès devant un public venu en nombre. Les Camerounais se sont imposés grâce à des buts d'Achille Webo (Real Majorque- Espagne) à la 17è minute et de sa star , Samuel Eto'o à la 52è minute. Le Maroc termine dernier du groupe A avec 3 points.-Sport / Football, Coupe d'Afrique, Fès, Cameroun, CAN 2010

Résultat du match : Maroc 0 - Cameroun 2 ...

le maroc ne mérite pas d'y aller ni à la cm ni à la can....vaut mieux rebâtir une nouvelle équipe avec une bonne direction technique + championnant professionnel + coach unique + fédération professionnelle ....+ joueurs patriotes.
 

sindibad_10

sindibad
en tout cas s'ils veulent formé une équipe ils ont largement le temps vu qu'ils ne sont pas qualifiés ni pour la CM ni pour CN.
quand je vois le niveau de jeu de notre équipe on dirait qu'ont le people marocain vient de découvrir le ballon.

quelle honte 3 points!!!!.
j'espére qu'il donneront l'argent aux pauvres et supprimés l'équipe c'est beaucoup rentable
 
en tout cas s'ils veulent formé une équipe ils ont largement le temps vu qu'ils ne sont pas qualifiés ni pour la CM ni pour CN.
quand je vois le niveau de jeu de notre équipe on dirait qu'ont le people marocain vient de découvrir le ballon.

quelle honte 3 points!!!!.
j'espére qu'il donneront l'argent aux pauvres et supprimés l'équipe c'est beaucoup rentable

oui c'est une honte ça me rappelle le cauchemar de CM 1994 avec 3 défaites..je me rappelle du samedi noir avec 1-2 pour les saoudiens...quelle honte...
Faut tout revoir ...n'importe quelle équipe en afrique ridiculise les lions dommage...
on est regressé 10 ans en foot...
 
oui c'est une honte ça me rappelle le cauchemar de CM 1994 avec 3 défaites..je me rappelle du samedi noir avec 1-2 pour les saoudiens...quelle honte...
Faut tout revoir ...n'importe quelle équipe en afrique ridiculise les lions dommage...
on est regressé 10 ans en foot...


On est la 63eme nation mondial (on a perdu 22place en 1 an) , on a pas regressé de 10 ans car en Avril 98 on a été 10eme au classement Fifa (moyenne de l'année 98=13eme)

Mais c'est clair qu'il faut tout revoir, a commencer par les dirigeant, et pq pas remetre Zaki, je l'aimais bien lui. C'est un marocain, c'etait un tres grd gardien et il a reussit a faire quelque chose de son equipe. Mon equipe de reference est celle de Zaki (je n'ai pa connu 86)
 
Je crois que cette défaite résume à elle seule le niveau du football marocain d'aujourd'hui!!!! Avec une fédération corrompu et des joueurs malhonnêtes! on peut dire que le résultat n'est guère surprenant! Ça me rappelle les propos d'Henri Michel quand il a dit que le maroc n'a pas de véritable politique sportive!!! et ba oui ce monsieur a eu raison!!!
 
Haut