Résultat du match : le maroc bat le centrafrique 4 à 0

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc s'est imposé hier soir 4 à 0 en match amical face à la République Centrafricaine, au Grand Stade de Marrakech.
L'homme du match est sans contexte Abderazzak Hamdallah, auteur de trois buts, mais avec de très bonnes prestations de Mbark Boussoufa et du monégasque Nabil Dirar.
Après une entame de match assez difficile, les Marocains ouvrent le score à la 34è minute par Hamdellah, bien lancé par Nabil Dirar puis Boussoufa, qui avait la possibilité de marquer le but mais a préféré jouer (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Mbark Boussoufa, Abderrazak Hamdallah, Nabil Dirar

Résultat du match : le Maroc bat le Centrafrique 4 à 0
 
4-0 c'est un bon score heureusement que Al Arabi n'était pas là !

Voici mes côtes sur 10 pour chaque joueurs !

Zniti : 2/10 ==> il est nul ce gardien, ces sortis sont catastrophiques, il relance le ballon n'apporte comment !
Dirar: 7,5/10 ==> techniquement il est bon, il est toujours présent au moment qu'il y a un but par contre, il doit lacher sa balle plus vite en défense !

Benatia: 9/10 ==> impeccable !
DaCosta: 8/10 ==> il a fait son match, impeccable !
Kerrouchy: 6,5/10 ==> il a fait un bon match dans l'ensemble !
Al Adoua: 2/10 ==> toujours aussi nul !!! Boussoufa est sorti et on l'a vu raté toutes ses relances, et on l'élimine trop vite
Belhanda: 8/10 ==> bravo, il a fait bon match ! Il a respecté sa place à revoir Belhanda !
Amrabat: 8/10 ==> il a fait son match, mais il doit lever un peu plus la tête mais il est très efficace !
Boussoufa: 12/10 ==> le meilleur marocain j'ai toujours dis que Boussoufa était très fort mais il ne peut joué avec des joueurs comme Yajour, El Arabi, Barrada les anciennes stars de Taoussi !
El Kaddouri: 9/10 ==> excellent, match il marque un super but ! Il est plus alz avec Boussoufa que Barrada !
Hamed Allah: 11/10 ==> bravo, c'est ce qui manquait un attaquant qui a pas peur de la balle !

Les remplaçants:

Hermach: 5,5 ==> il est rentré il a fait son boulot
Hadraf: 6 ==> il est rentré, et il s'est battu pour chaque ballon et a presque marqué !
Kantari: 4 ==> joueur qui se fait éliminer trop rapidement !
Barrada: 2 ==> toujours aussi nul !! Il a le ballon et il essaye de faire un petit pont au lieu de joueur avec ces quo-équipié, bref j'en ai ras le bot de ces chèvres de l'époque à Taoussi!!!! Qu'il retourne en Arabie Saoudite, il a même pas sa place à Marseille !!!
Yajour: 2 ==> il apporte rien !!!
Lazzar: 4 ==> il a manqué un peu de confiance, mais il restre très fort !

J'aurais voulu qu'on teste Mitouali à la place de Barrada ! Dommage !!!
 
Dernière édition:
Les joueurs qu'on peut intégrer à ce noyau c'est

El Gnaoui :
Carcela:
Assaidi:
Chamakh:
Peut-être Mitouali: si il joue contre le Kenya

Et faut virer El Arabi, Yajour, El Adoua, Barrada toutes les stars de Taoussi quoi !!!
 
Haut