Résultat match Maroc - Côte d'Ivoire 2-2

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc et la Côte d'Ivoire ont fait match nul 2-2 ce soir au grand stade de Marrakech, à l'occasion de la 2e journée des tours qualificatifs à la Coupe du monde 2014.
La côté d'Ivoire a ouvert la score à la 8è minute par Salomon Kalou. Il a fallu attendre la 40è minute pour l'égalisation marocaine, par un un penalty transformé par le capitaine Houssine Kharja.
Abib Kolo-Touré redonne l'avantage aux Ivoiriens à la 60è minute, mais le Maroc, qui n'a malgré tout pas démérité, a égalisé aux dernières (...)

-Sport /Côte d'Ivoire,Marrakech,Football,Lions de l'Atlas,Houssine Kharja,Hamza Abourazzouk,Coupe du monde 2014,Coupe du Monde ,Une

Résultat match Maroc - Côte d'Ivoire 2-2...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le Maroc et la Côte d'Ivoire ont fait match nul 2-2 ce soir au grand stade de Marrakech, à l'occasion de la 2e journée des tours qualificatifs à la Coupe du monde 2014.
La côté d'Ivoire a ouvert la score à la 8è minute par Salomon Kalou. Il a fallu attendre la 40è minute pour l'égalisation marocaine, par un un penalty transformé par le capitaine Houssine Kharja.
Abib Kolo-Touré redonne l'avantage aux Ivoiriens à la 60è minute, mais le Maroc, qui n'a malgré tout pas démérité, a égalisé aux dernières (...)

-Sport /Côte d'Ivoire,Marrakech,Football,Lions de l'Atlas,Houssine Kharja,Hamza Abourazzouk,Coupe du monde 2014,Coupe du Monde ,Une

Résultat match Maroc - Côte d'Ivoire 2-2...

salam

bonsoir mon bladi:mignon:

c'est mieux au lieu qu'ils perdent^^
 
salam

bonsoir mon bladi:mignon:

c'est mieux au lieu qu'ils perdent^^
ouais ils sauvent la peau mais on a perdu 4 points qui coûteront cher dans la course, rappelles toi de mes dires, le match de la Gambie 1-1 coûtera bcp aux marocains, ce score ce soir nous obligera de ramasser 9points (obligatoires) puis aller à Abedjan se battre pour une victoire obligatoire

le Maroc se met souvent dans le pétrin en éliminatoires de la CM depuis 2002
 
A mon avis, je pense qu'il ne faut quand meme rien enlever aux lions, ils se sont battu quand meme, on peut dire que les joueurs ont mouillé leur maillot.

faut pas oublier qu'en face c'etait la cote d'ivoire, deux fois finaliste de la can, deux mondiale consecutif, leur machine est en marche depuis des annees.

faut pas trop en demander non plus a cette equipe de gerets ,
faut retenir les points positif, ils ont ete en can 2012
ils ont egalisé en gambie a 10 contre 11 si j'ai bien entendu.
et ils ont empeché les favoris de prendre le large du groupe.
ca reste jouable rien n'est perdu.

c'est quand meme 2 points sur une possibilité de 4.

et non 2 sur une possiblité de 6... on s'entend que c'est un peu trop demandé.
ils sont pas a un stade assez concret pour ramener 6 points en deux match.
;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ouais ils sauvent la peau mais on a perdu 4 points qui coûteront cher dans la course, rappelles toi de mes dires, le match de la Gambie 1-1 coûtera bcp aux marocains, ce score ce soir nous obligera de ramasser 9points (obligatoires) puis aller à Abedjan se battre pour une victoire obligatoire

le Maroc se met souvent dans le pétrin en éliminatoires de la CM depuis 2002

salam

alors la prochaine il doit faire plus d'effort^^

ils ont combien de point maintenant?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
A mon avis, les seuls "éclaircis" de ce Maroc / Cote d'Ivoire ont été :

-le "recollage" au score qui prouve que, malgré tout, l'équipe avait un "bon mental"

-la combativité de certains joueurs notamment le capitaine Kharja , au four et au moulin et de loin le meilleur joueur sur le terrain

- l'excellent comportement des joueurs issus de notre championnat : Adoua et Chtaibi , malgré quelques déchets, et surtout Salhi et Bourrazouk dont les rentrées ont revigoré notre ligne d'attaque .

Cela dit, notre problématique reste la "défense" et la non coordiation des mouvements vu que nos lignes "défense-milieu-attaque" restent trop éloignées les unes des autres .

Le prochain match du Maroc aura lieu le 23 Mars 2013 : Gerets aura largement le temps de tirer les leçons des matchs déjà joués pour sauver ...ce qui peut être sauvé §

Car nous n'avons plus notre destin entre les mains : un retard de 2 pts sur le leader du groupe et un calendrier pas trés favorable....n'incitent guére à l'optimisme .

Mais nous osons croire à un sursaut d'orgueil des Lions .

Allez les Lions !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Chtibi a fournit une prestation mitigée, sur certains ballons il a été bon sur d'autres moins. C'est sa première titularisation avec l'EN.

Il s'en est pas mal sortit. Mention spéciale à Khaliqui, THE arrière droit de l'EN.
 
La Cote d'Ivoire était drôlement prenable hier soir, franchement on dirais qu'ils était pas à fond, ils joué par acoup, vous auriez même pu l'emportez avec plus d'audace et de rigueur, mais bon avec la pression face à la meilleur d'Afrique c'est pas toujours évident, un nul c'est déjà pas mal, surtout qu'il manqué belhanda et quelques autres joueurs je crois

maintenant il faut faire le carton plein chez vous et à l'extérieur en espérant que la Cote d'Ivoire fasse un faux pas et gagner le dernier match chez les Ivoiriens à Abidjan

il reste 1 ans avant que les match reprennent, d'ici là il faut vraiment travailler les automatisme et faire de très bon match amicaux pour être au top
 
salam

alors la prochaine il doit faire plus d'effort^^

ils ont combien de point maintenant?
1.CIV 4 points
2.Maroc 2pts


Planning du groupe est en faveur au Maroc dans les 3 prochaines journées car la CIV se déplacera successivement à l'extérieur d'Abiedjan.

CIV-Gambie / Tanzanie-Maroc
Gambie-CIV/Maroc-Tanzanie
Tanzanie-CIV/Maroc-Gamie
CIV/Maroc

Cela signifie que le Maroc devra ramasser 9points des 3 matchs quelque soit la méthode, il aura 11 points et on éspère que la CIV fera un faux pas durant ces deux déplacements à Gambie et Tanzanie au moins un match nul !

Puis le dernier match sera barrage à Abdejan
 

madalena

Contributeur
Contributeur
1.CIV 4 points
2.Maroc 2pts


Planning du groupe est en faveur au Maroc dans les 3 prochaines journées car la CIV se déplacera successivement à l'extérieur d'Abiedjan.

CIV-Gambie / Tanzanie-Maroc
Gambie-CIV/Maroc-Tanzanie
Tanzanie-CIV/Maroc-Gamie
CIV/Maroc

Cela signifie que le Maroc devra ramasser 9points des 3 matchs quelque soit la méthode, il aura 11 points et on éspère que la CIV fera un faux pas durant ces deux déplacements à Gambie et Tanzanie au moins un match nul !

Puis le dernier match sera barrage à Abdejan


salam

merci.

et ben le Maroc a beaucoup a rattraper...alors courage a eux^^
 
Chtibi a fournit une prestation mitigée, sur certains ballons il a été bon sur d'autres moins. C'est sa première titularisation avec l'EN.

Il s'en est pas mal sortit. Mention spéciale à Khaliqui, THE arrière droit de l'EN.

complètement d'accord: chtaibi bof (du bon en 1ère mi temps et du mauvais en 2ème mi temps).
Khaliqi a été très bon, le meilleur homme du match avec Kharja.
Issam Adoua a été plutôt bon.

Pour le reste le Maroc traine comme un boulet son manque de compétition et donc un collectif faible.

Le gros point faible a été El arabi, complètement hors du coup.
A un moindre degré les autres déceptions ont été Ait fana et Berrada.

Je pense que le redressement du Maroc passera par davantage de matchs de préparation et au niveau des joueurs un meilleur rendement de joueurs à fort potentiel technique comme Belhanda et Berrada, enfin trouver un milieu récupérateur avec 3 poumons parce qu'aujour'dhui je m'étonne de voir la difficulté du Maroc à récupérer les ballons même à domicile.
 
قوله تعالى : { يأيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين }

Je ne veux pas ni croire cette presse jaune, possible que la photo est fabriquée et même si c'est vrai y a une chose qu'on appelle : SETRA, que ce que cela peux me foutre si un joueur boit où cherche une ******** ceci n'est pas nouveau que soit chez peuple ordinaire que joueurs où personnalité publique

Moi je préfère cette info

عد موسم شاق وطويل ختموه بانجاز تحقيق أول بطولة في تاريخ نادي مونبوليي الفرنسي، اختار الثلاثي (أيت فانا الكوثري وبلهندة)، إمضاء إجازتهم في الديار السعودية بأداء مناسك العمرة قصد استعادة الكثير من الهدوء النفسي والتوازن بعد الفترة السابقة التي ميزها ضغط كبير.

ثلاثي الفريق الوطني لم يجتمع لحد الآن رفقة الأسود، إذ في الوقت الذي كان يحجز بلهندة والكوثري كان يغيب أيت فانا في حين غاب الكوثري حين حضر أيت فانا، والثلاثي يستحق مكانته ضمن المجموعة بشهادة كل النقاد.

http://hibasport.com/details-13273.html

3 joueurs feront Al Omra en Arabie Saoudite :cool:
 
Haut