Résultat - Match Maroc - Côte d'Ivoire : 2-0

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La sélection olympique marocaine a battu la Côte d'Ivoire mardi 11 octobre au nouveau stade de Tanger lors d'une rencontre de préparation aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Le Maroc a ouvert le score à la 25ème minute sur un but de Younes Mokhtar, suivi d'un but de Yacine Qasmi à la 76ème minute sur penalty. Ce dernier a été contesté par les joueurs ivoiriens qui ont quitté le terrain pendant quelques minutes en signe de protestation. L'équipe des moins de 23 ans menée par le Belge Pim Verbeek, (...) - Sport / Football, Londres, Tanger, Équipe Olympique Maroc, Jeux Olympiques, Côte d'Ivoire, Championnats d'Afrique

Résultat - Match Maroc - Côte d'Ivoire : 2-0...
 
comme j'ai été médisant avant le match , je retire ce que j'ai dis , l'équipe a montré un bon potentiel hier , j'aurais voir un but suite à une action de jeu mais dommage.

la question suivante reste quand même à poser, combien de ces jeunes talents seront présents lors du tournoi de qualif ?

mention spéciale à MOKHTAR
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
comme j'ai été médisant avant le match , je retire ce que j'ai dis , l'équipe a montré un bon potentiel hier , j'aurais voir un but suite à une action de jeu mais dommage.

la question suivante reste quand même à poser, combien de ces jeunes talents seront présents lors du tournoi de qualif ?

mention spéciale à MOKHTAR


On a au moins 3 équipes olympique compétitives, de quoi se plaint on ? :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
cé trop un casse tete cette equipe olympique
ya tro de pretendant pour jouer et y sont tous talentueux.
jaimerai pas être a la place de pim, ya tro de boulot :eek:
 
comme j'ai été médisant avant le match , je retire ce que j'ai dis , l'équipe a montré un bon potentiel hier , j'aurais voir un but suite à une action de jeu mais dommage.

la question suivante reste quand même à poser, combien de ces jeunes talents seront présents lors du tournoi de qualif ?

mention spéciale à MOKHTAR
tu alignes ce type + lakhal + berrabeh + labyad + fettouhi + hamdallah dans le 11 de départ et tu as un potentiel offensif explosif!








je sais, je dis n'importe quoi là :D
 
Haut