Résultat : match Maroc-Gabon 1-3

38 joueurs??pourkoi pas un bataillon ?
k est c k ils foutent la les lamyaghri le vieux pistonné askari et bada gardiens de pacotille
basser chevre de nancy
ouaddou le squeletik et périmé
erbate le tocard
safri le patriarche
dirar la grande geule niveau minable
et autres damiani , fahim, nekkach berrabeh errakki des far ke personne ne connait et ki st convoques car jouent aux far
soit c est des taupes soit des pistonnés

ou st les zaari, amsif, aarab,aissati, mouataz, labrazi, carcela, ait fana , belhanda.........................ils voulaient venir mais ecoeurés surement par une federation anarchiste

lles autres meritent leur place et on s rejouit de l pel de kaboul, azouagh, lamrabet...et les autres
bye bye la can et le mondial
et pauvres de nous moureux d l equipe nationale et victimes de lakhwadd de la fédé et des joueurs sans ame et sans patriotisme ki s entretuent parceke moi j viens d france j vaux mieux ke l autre ki joue au gnf ou ki joue en hollande
le fanion marocain sali et pollué par ces mesquineries..............
 
le caporal? diiffile a désigner tant il ya des tocards au sein de cette equipe
je crois ke la palme revient a erbate qui atterit au moghreb de tetouan court coimme un canard boiteux et on le convok encore
chapeau mm naybet n aurait pu fair mieux coté perennité
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hassan Moumen, sélectionneur national, a convoqué 24 joueurs pour la rencontre face au Gabon le 10 octobre prochain à Libreville (Gabon). Cette rencontre se joue pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010. Le Maroc, qui avait fait match nul face au Togo (1-1) le 6 septembre dernier, se trouve à la dernière place du groupe A avec 3 points. Les Lions affronteront ensuite le Cameroun, premier du groupe A, le 14 novembre prochain. Les joueurs convoqués : Hicham (...)-Sport / Coupe du Monde 2010, Coupe d'Afrique, Gabon, Lions de l'Atlas, CAN 2010

Maroc-Gabon : 24 joueurs convoqués...
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
A trois jours du match capital face au Maroc, les Panthères affutent leurs armes. Le groupe Gabon est au complet depuis mardi soir après l'arrivée d'Ernest Akouassaga et de Bruno Mbanangoye Zita. Joint au téléphone par notre équipe, Ernest Akouassaga nous a confié "Le groupe est conscient de l'importance de la rencontre de samedi et que la victoire est l'objectif premier du groupe". Le moral des Panthères est au beau fixe; une seule incertitude: la gravité de la blessure de Bruno Mbanangoye Zita contractée en championnat de Turquie dimanche dernier! Bruno n'a fait qu'un entrainement léger cet après midi et reste incertain pour la rencontre de samedi.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Match assez difficile pour les lions de l'atlas , sans doute Daniel Cousin va peser de gros problèmes à notre défense , je pense que l'enjeu ce fait au milieu de terrain, si on arrive à le dominer et à garder le ballon pour sevrer Cousin de ballons, ça se passera bien. Je pense qu'on peut faire confiance à Kharja-Zemmama -Taarabt pour faire ce travail.
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
"Nous n'avons plus droit à l'erreur" a déclaré le sélectionneur national Hassan Moumen, à propos de la rencontre Gabon-Maroc du samedi 10 octobre . "Nous n'avons plus droit à l'erreur. Si nos chances de qualifications à la Coupe du monde sont très minimes, un revers à Libreville va nous barrer le chemin" de la CAN-2010 a t-il déclaré lors d'une conférence de presse mardi. Seule la victoire de l'équipe nationale, dernière de son groupe (Groupe A) aux qualifications combinées Mondial/CAN 2010 avec 3 points, (...)-Sport

Maroc-Gabon : le Maroc n'a plus droit à l'erreur...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
il faut savoir q 'un match nul n'est pas a notre faveur , donc il faudra rentrer dans le match comme des combattants pour ramener les 3 points de Libreville .
 
il faut savoir q 'un match nul n'est pas a notre faveur , donc il faudra rentrer dans le match comme des combattants pour ramener les 3 points de Libreville .

Mais par contre si vous gagnez et que le cameroun gagne aussi c'est fini pour le Maroc car le cameroun aura 10 points et vous 6 points avant le dernier match donc mathématiquement ce sera fini car ils aurons 4 points d'avance sur vous...
il faut que vous gagner tout en espérant que le cameroun perd chez eux face au Togo ou match nul.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais par contre si vous gagnez et que le cameroun gagne aussi c'est fini pour le Maroc car le cameroun aura 10 points et vous 6 points avant le dernier match donc mathématiquement ce sera fini car ils aurons 4 points d'avance sur vous...
il faut que vous gagner tout en espérant que le cameroun perd chez eux face au Togo ou match nul.
Le problème pour le Maroc n'est pas seulement de se qualifier pour la CM, mais au moins de sauver la CAN.

Mais il n'y a pas à se poser de question, le Maroc doit jouer pour gagner ses deux matchs, afin de ne rien regretter.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Un truc que je comprend pas ... les sorciers marocains adeptes du shor ... n'aiment ils pas le foot ? Cela ne les dérange pas qu'on n'aille pas à la coupe du monde ? .... MAIS QUE FONT ILS ???? Au boulot bandes de fainéants !!!

tawmat
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
justin tv sa marche encore ???
En utilisant ultrasurf sa marche encore ???

J'ai pas envie de me deplacer jusqu'au centre de Paris !!!! La flemme, balancer les liens !
 

Dauko

VIB
justin tv sa marche encore ???
En utilisant ultrasurf sa marche encore ???

J'ai pas envie de me deplacer jusqu'au centre de Paris !!!! La flemme, balancer les liens !

Avec ultrasurf ça devrait fonctionner normalement. Le match est à 16h30 heure française, 14h30 heure GMT.
Et apparemment, il sera diffusé sur ART SPORT et JSC +2
 
Haut